J'espère d'ailleurs être là pour le reccord day Matyuv a eu cet avatar parce qu'il est anglais (enfin russe mais on va pas jouer sur les mots), si tu regardes chez les anglais tu pourras t'apercevoir que les 3/4 de leurs avatars sont des avatars hors-rangs.
Complétement faux, Yami. Peu d'anglais ont un avatar spécial. Mat a eu cet avatar y a très longtemps, à une époque où c'était plus facile d'en avoir un.
DesLife wrote:Complétement faux, Yami. Peu d'anglais ont un avatar spécial. Mat a eu cet avatar y a très longtemps, à une époque où c'était plus facile d'en avoir un.
Ah , donc avant c'était quand même possible , et plus maintenant , bon bah , si vous eux ils on pu en avoir un différent , pourquoi pas moi ? Alors que j'insiste ? Les autres ont le droit a leurs propre avatar , et moi qui demande , rien . Et j'ai insisté , j'ai pas envie d'attendre 1 ans pour avoir mon avatar tant voulu . Et dire que je croyais que ça faisait 8 ans que les règles étaient comme ça alors que d'autres ont pu la sauter . J’espère vraiment avoir un jour mon propre avatar et je ferais tout pour. .
T'es chiant. Et ils les ont pas eu juste comme ça, y'a eu des opportunités plus nombreuses. Maintenant arrêtons de parler de ça parce que ça devient franchement chiant.
DesLife wrote:T'es chiant. Et ils les ont pas eu juste comme ça, y'a eu des opportunités plus nombreuses. Maintenant arrêtons de parler de ça parce que ça devient franchement chiant.
Apparemment ici , on a le droit à toute sorte de langage Je m'attendais pas a ça , et surtout moins venant d'un modérateur . Désolé .
YamiRayman wrote:Carrément, je propose la sanction suivante : Le prochain qui se plaint de son rang à droit à un avatar Britney Spears !
DesLife wrote:Complétement faux, Yami. Peu d'anglais ont un avatar spécial. Mat a eu cet avatar y a très longtemps, à une époque où c'était plus facile d'en avoir un.
Ah , donc avant c'était quand même possible , et plus maintenant , bon bah , si vous eux ils on pu en avoir un différent , pourquoi pas moi ? Alors que j'insiste ? Les autres ont le droit a leurs propre avatar , et moi qui demande , rien . Et j'ai insisté , j'ai pas envie d'attendre 1 ans pour avoir mon avatar tant voulu . Et dire que je croyais que ça faisait 8 ans que les règles étaient comme ça alors que d'autres ont pu la sauter . J’espère vraiment avoir un jour mon propre avatar et je ferais tout pour. .
LC, j*etais comme toi au debut...
Moi aussi je cherchais un avatar special...
Maintenant regarde et dis moi franchement si j'ai pas trop la honte!!!!
Un conseil: evite de marchander avec dedess... c'est mission impossible...
LC, j*etais comme toi au debut...
Moi aussi je cherchais un avatar special...
Maintenant regarde et dis moi franchement si j'ai pas trop la honte!!!!
Un conseil: evite de marchander avec dedess... c'est mission impossible...
Bref , évite de m’appeler LC ça me fait pas plaisir du tout , on m’appelle FEI , donc s'il te plait , appelle moi comme ça .
Et , j'ai une question , ça se passe comment le concours du bordel ? De la Foud ? J'ai posté ma créations , on doit attendre combien de temps ?