Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Re: Liste des rangs
Même Dedess pas rasé depuis trois semaines serait donc assimilable à un moustachu... mais où va le monde ?
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
xDHunchman801 wrote:Même Dedess pas rasé depuis trois semaines serait donc assimilable à un moustachu... mais où va le monde ?
J'aurais une question , le concours dure combien de temps et fini quand ? Et , il recommence à chaque fois ? Ou il dure un mois , ,ou une année ..
Jacky : Interdit de citer ce message
Je vois pas quelle réponse intelligente je peux fournir à cette question bête, à part : lis le topic !
-
Fear Effect Inferno

Bah je l'ai fait , juste que c'est en anglais ...DesLife wrote:Je vois pas quelle réponse intelligente je peux fournir à cette question bête, à part : lis le topic !
Me dis pas que tu comprends pas ça !This month's theme is food! May the tastiest sig win.
Deadline: 6th June.
Quand on dit "comme disait le moustachu" la personne à qui cette citation fait allusion me parait évident, quel manque de culture pécéyenne FanBoo ! 
-
Fear Effect Inferno

Euh , j'y avait pas vu , enfaîte j'ai passé la page comme ça ...DesLife wrote:Me dis pas que tu comprends pas ça !This month's theme is food! May the tastiest sig win.
Les membres votent, et ça finit quand y'a un vainqueur.
-
Fear Effect Inferno

J'le sais bien çaDesLife wrote:Les membres votent, et ça finit quand y'a un vainqueur.
Début : 6 juin.
Fin :
Et le récapitulatif des participants est en première page, tu l'as vraiment pas lue...
Fin :
Évite de me faire me répéter s'il te plaît.DesLife wrote:Les membres votent, et ça finit quand y'a un vainqueur.
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Au sujet du début sur les avatars, je me permettrai d'ajouter que la possibilité de choisir entre deux listes, les gentils et les méchants, me semble régler le problème des rangs que l'on n'aime pas ; quant aux avatars spéciaux, ceux décernés à titre perpétuel l'ont été il y a bien longtemps et pour des membres qui sont parmi nous depuis au moins six ou sept ans, et dont on peut considérer les privilèges comme une récompense pour leur loyauté. Dans tous les cas, notre système de rangs a permis depuis 2003 d'ajouter à l'intérêt du forum en y intégrant une notion de défi et fait depuis bien longtemps partie intégrante de la culture ici-bas, aussi puis-je assurer qu'il a encore de beaux jours devant lui 
-
Fear Effect Inferno

Oui , mais , j'ai participer donc si je gagne j'ai mon avatar 
Pour un mois.
-
Fear Effect Inferno

J'ai pas comprisDesLife wrote:Pour un mois.
Edit : Euh , pour un mois je pense pas que tu veuille dire : T'aura l'avatar que pendant un mois , ouais faut le faire...
Et puis je suis idiot de penser çaWinners will receive special avatars.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et au fait? Ca fait longtemps qu'on a pas revu Lovy!
Si si, c'est ça.Fear Effect Inferno wrote:Edit : Euh , pour un mois je pense pas que tu veuille dire : T'aura l'avatar que pendant un mois , ouais faut le faire...
-
Fear Effect Inferno

Pas possible , c'est pas précisé ...DesLife wrote:Si si, c'est ça.Fear Effect Inferno wrote:Edit : Euh , pour un mois je pense pas que tu veuille dire : T'aura l'avatar que pendant un mois , ouais faut le faire...
Autrement si c'est que pour un mois , pourquoi vous me l'avez pas dit avant ? J'ai passé des heures sur mon montage...
Ouay je suis un peu overbooké en ce moment, mais je posterais plus en période de vacances, dans 4 semaines.Rayray1994 wrote:Et au fait? Ca fait longtemps qu'on a pas revu Lovy!
OMAGAD quelqu'un encore plus moisi que moi en anglais !DesLife wrote:Me dis pas que tu comprends pas ça !This month's theme is food! May the tastiest sig win.
-
Fear Effect Inferno

Si tu me voyais en cours ( j'avais pas ouvert le topique enfaîte )LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouay je suis un peu overbooké en ce moment, mais je posterais plus en période de vacances, dans 4 semaines.Rayray1994 wrote:Et au fait? Ca fait longtemps qu'on a pas revu Lovy!
OMAGAD quelqu'un encore plus moisi que moi en anglais !DesLife wrote:Me dis pas que tu comprends pas ça !This month's theme is food! May the tastiest sig win.
Tu te fous de ma gueule ?Fear Effect Inferno wrote:( j'avais pas ouvert le topique enfaîte )