je me suis inscrit au club le plus excellent de toutes les communautés rayman, j'ai nommé le club des Jlfksjlfl... Tout ça pour vous dire que le Grand Caca Volant
car sans QG on s'ennuie! 

je me suis inscrit au club le plus excellent de toutes les communautés rayman, j'ai nommé le club des Jlfksjlfl...
car sans QG on s'ennuie! 

Ose dire encore une fois des âneries sur Grand Caca Volant et il te punira par une pluie d'excréments et de flatulences noséabondes!

Ray_2004, tu n'es pas encore inscrit chez les surdoués !Pour répondre a ta question ray, je croie que ce club etais une perte de temps et débileIl ne servais a rien, et étais un topic inutil
Et je te pète au nez 

Que dois-je faire pour valider mon inscription au club des surdoués Canard WC? Si ce ne sont que des paroles (textuellement exposée biensûr...) je le dis maintenant. Je désires m'inscrire à ce club et je jure de rester fidèle ( Dans le sens que jamais je ne le renierai).Canard WC wrote:Ray_2004, tu n'es pas encore inscrit chez les surdoués !Néanmoins, je veux bien t'accepter dans le groupe à condition que tu valides ici même ton inscription.
Et pour tontongaby, deux petites phrases anodines :
L'imbécile n'est pas toujours celui qu'on pense.
On devrait toujours se remettre en cause soi-même avant de critiquer les autres.
Il est évident que tu ne compendras jamais le sens de ces deux phrases, et je vais ainsi te dire ce que je pense dans un langage plus accessible :
Tu pues
Tu pètes
Tu prends ton cul pour une trompette
Et je te pète au nez

On peut pas le virer ce con ? Parce que là rien que le fait de voir qu'il a posté un message me donne envie de quitter ce forum...tontongaby11 wrote:Pour répondre a ta question ray, je croie que ce club etais une perte de temps et débileIl ne servais a rien, et étais un topic inutil