Liste des rangs
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: Liste des rangs
FEI tu m'as manqué!
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
Tous à terre ! 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Tu ne connais pas l'expression « bouffer liquide » ? 
Manger, c'est tricher.
Manger, c'est tricher.
Ben sinon faut avoir une dentition pour bouffer du verre !
-
Hunchman801

Et surtout un bon estomac...
-
Fear Effect Inferno

J'ai une question , l'avatar que je peux avoir , c’est possible que ça soit lui ?
Je vais l'ameliorer
Je vais l'ameliorer
Last edited by Fear Effect Inferno on Fri Jun 10, 2011 11:38 am, edited 1 time in total.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Oui car, en general, lorsqque l'on gagne un avatar spécial, on a droit de le choisir. N'est ce pas Des?
-
Fear Effect Inferno

Je vais l’améliorer alors 
Le voilà :

Please
Le voilà :

Please
-
Hunchman801

Non, l'avatar doit être en lien avec la série.
Euh, autant j'adore vraiment Zoro, autant je trouve bizarre comme choix de prendre l'image d'une figurine.
La voila, la vrai cause de notre perte d'activité, la nouvelle concurence ! 
-
Fear Effect Inferno

DesLife wrote:Euh, autant j'adore vraiment Zoro, autant je trouve bizarre comme choix de prendre l'image d'une figurine.
Parce que c'est ma préfère , me suis soûler à faire une bannière pour que ça colle avec mon avatar et maintenant on me dit mon choix de mon avatar n'est pas vraiment mon choix , comment ça se fait que y'en a d'autres qui ont des avatar d'autre que Rayman ?
Je suis le seul membre actif à avoir un avatar sans rapport avec Rayman, parce que je l'ai eu y'a 6 ans : on avait pas cette règle à cette époque.
En plus t'es légèrement gonflé, tu nous as répété pendant des jours que tu voulais un avatar de Rayman.
En plus t'es légèrement gonflé, tu nous as répété pendant des jours que tu voulais un avatar de Rayman.
Et ma concurrence alors ? 
On est morts de trouille. 
-
Fear Effect Inferno

J'voudrais lui s'il vous plait 

-
Hunchman801

Quand je pense que tu vas devoir t'en séparer dans un mois... 
Lolilol, ils connaissent pas la PC sérieusement ?YamiRayman wrote:La voila, la vrai cause de notre perte d'activité, la nouvelle concurence !
Je pense pas, y'a moyen toujours de faire du recrutement 
-
Hunchman801

Oui, qui est volontaire pour servir d'émissaire ? Je propose des Tings à la clé si ça nous ramène des gens intéressants 
Salut à tous !
En tant que pionnier des lieux je suis forcé de faire le triste constat de la baisse d'activité qui sévit, aussi j'espère que la PC survivra toujours. Nous sommes hélas victimes d'une seule et même chose : le manque d'activité de notre héros sans bras ni jambes qui tombe aux oubliettes. On ne peut même pas dire que ce sont les lapins, on ne voit pas le bout de leurs oreilles ces temps-ci...
Je promets que je vais finir de colorier cette page de BD dans les plus brefs délais (à savoir après les épreuves du BAC français) et qu'ensuite, je me creuserai la tête pour trouver ce qui pourra restituer la gloire passée de la PC. Les seules choses pouvant jusqu'alors le faire sont un nouveau jeu Rayman ou alors un truc qui nous rende célèbres comme une BD terminée entre autres, car rares sont les fanArts qui aboutissent (je plaide coupable le premier !).
Enfin bon courage et je vais rester le plus présent possible pour tenir bon.
En tant que pionnier des lieux je suis forcé de faire le triste constat de la baisse d'activité qui sévit, aussi j'espère que la PC survivra toujours. Nous sommes hélas victimes d'une seule et même chose : le manque d'activité de notre héros sans bras ni jambes qui tombe aux oubliettes. On ne peut même pas dire que ce sont les lapins, on ne voit pas le bout de leurs oreilles ces temps-ci...
Je promets que je vais finir de colorier cette page de BD dans les plus brefs délais (à savoir après les épreuves du BAC français) et qu'ensuite, je me creuserai la tête pour trouver ce qui pourra restituer la gloire passée de la PC. Les seules choses pouvant jusqu'alors le faire sont un nouveau jeu Rayman ou alors un truc qui nous rende célèbres comme une BD terminée entre autres, car rares sont les fanArts qui aboutissent (je plaide coupable le premier !).
Enfin bon courage et je vais rester le plus présent possible pour tenir bon.