Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Re: Liste des rangs
Ta sollicitude me touche beaucoup Jordan, mais tu es au courant qu'il y a un nouveau Rayman de prévu pour la fin d'année ? C'est justement ça qui nous étonne, malgré l'annonce d'Origins notre activité a baissé pour la première année depuis la création de la PC ! En tout cas, merci pour la BD, mais n'oublie surtout pas de m'envoyer les deux versions dont je t'ai parlé sur Facebook. 
Promis demain tout y sera 
Figure-toi que ça m'a intrigué et qu'après avoir écrit ça j'ai voulu vérifier mes sources. J'ai vu que Rayman Origins avait très bien progressé et je tourne déjà en rond devant ma Xbox 360 pour pouvoir bientôt tester cette merveille !
J'espère vraiment qu'on pourra accueillir des nouveaux fans sur la PC et que d'anciens membres se réveilleront de leur profond sommeil. Enfin bon c'est comme tout le monde on a des préoccupations bien à nous. Moi j'ai ce BAC Français qui doit aboutir sur un financement du permis de conduire intégral par mon père si les notes suivent xD. Toute la semaine j'ai le nez dans les annales et jusqu'au 4 juillet je compte bien retenir les quelques 12 misérables lectures analytiques que nous avons réussi à faire cette année entre deux discussions interminables en cours...
Après cela j'aurai au moins 10 jours de répit avant de partir 2 semaines en Angleterre ! Mon mois d'Août je l'espère je pourrai me consacrer à vous et éventuellement me porter volontaire pour une nouvelle aventure, qui sait, ou entre autres continuer cette BD qui à la vitesse moyenne de 1 page par an devrait paraître entière bien après la fin du monde dont nous connaissons tous la date ! Mais je peux aussi finir ma BD miteuse dont vous attendez tous l'excipit plus ou moins burlesque ! (désolé pour le vocabulaire, il faut le matheux que je suis se mette à la littérature !
).
Sur ce je vaque à mes diverses et houleuses occupations.
Je ne vous salue pas ! x)
Figure-toi que ça m'a intrigué et qu'après avoir écrit ça j'ai voulu vérifier mes sources. J'ai vu que Rayman Origins avait très bien progressé et je tourne déjà en rond devant ma Xbox 360 pour pouvoir bientôt tester cette merveille !
J'espère vraiment qu'on pourra accueillir des nouveaux fans sur la PC et que d'anciens membres se réveilleront de leur profond sommeil. Enfin bon c'est comme tout le monde on a des préoccupations bien à nous. Moi j'ai ce BAC Français qui doit aboutir sur un financement du permis de conduire intégral par mon père si les notes suivent xD. Toute la semaine j'ai le nez dans les annales et jusqu'au 4 juillet je compte bien retenir les quelques 12 misérables lectures analytiques que nous avons réussi à faire cette année entre deux discussions interminables en cours...
Après cela j'aurai au moins 10 jours de répit avant de partir 2 semaines en Angleterre ! Mon mois d'Août je l'espère je pourrai me consacrer à vous et éventuellement me porter volontaire pour une nouvelle aventure, qui sait, ou entre autres continuer cette BD qui à la vitesse moyenne de 1 page par an devrait paraître entière bien après la fin du monde dont nous connaissons tous la date ! Mais je peux aussi finir ma BD miteuse dont vous attendez tous l'excipit plus ou moins burlesque ! (désolé pour le vocabulaire, il faut le matheux que je suis se mette à la littérature !
Sur ce je vaque à mes diverses et houleuses occupations.
Je ne vous salue pas ! x)
Yo jinzo ! Tu t'es pas décidé à répondre à mon PM, donc : je t'en avais enlevé combien, des tings ? 
-
Hunchman801

Alors, qui fait l'émissaire ?
PM ? Je vois rien du tout moi ^^"DesLife wrote:Yo jinzo ! Tu t'es pas décidé à répondre à mon PM, donc : je t'en avais enlevé combien, des tings ?
Si j'avais du temps libre je ferais bien l'émissaire mais j'en ai pas donc je fais pas, désolé !
-
Hunchman801

Je vais finir par nommer quelqu'un d'office !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Moi he he he =) je vais recruter pour l'Escroquerie.Hunchman801 wrote:Alors, qui fait l'émissaire ?
Nan mais faut être sérieux un peu, t'as vu la fréquentation de ce forum ? Y'a trois pelés et un tondu qui passent de temps en temps, y'a qu'à regarder le nombre de messages et les dates de derniers messages. 
-
Jack l'escroc

Chere dedess, on est pas beaucoup plus nombreux...
On est plus nombreux et plus actifs. 
-
Hunchman801

C'est certain, mais bon au moins ça nous occupe. Jack, en route !
-
Jack l'escroc

Tiens voila le lien d'un de mes chefs d'oeuvres =)
http://www.rayman-origins.forumactif.co ... licite#195
Faut encore que je le poste sur tous les topics ^^
Je sens que je vais me faire kicker vite fais...
http://www.rayman-origins.forumactif.co ... licite#195
Faut encore que je le poste sur tous les topics ^^
Je sens que je vais me faire kicker vite fais...
-
Hunchman801

Bah c'est très bien, j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de regarder s'il y avait des gens intéressants mais s'il y en a on sera ravi de les accueillir 
-
Jack l'escroc

Comment ça très bien?
Tu veux dire Magnifique, Fantasmagorique, Hallucinogene, Hydrogene, Geniallisime, Endorphisme, Orgasmique, Numismatique, et encore bien d'autres descriptifs que je ne m'amuserais pas à retranscrire betement pour des gens incapable de trouver d'autres qualificatifs que "très bien"...
Tu veux dire Magnifique, Fantasmagorique, Hallucinogene, Hydrogene, Geniallisime, Endorphisme, Orgasmique, Numismatique, et encore bien d'autres descriptifs que je ne m'amuserais pas à retranscrire betement pour des gens incapable de trouver d'autres qualificatifs que "très bien"...
-
Hunchman801

Tu as oublié isomorphisme.
-
Jack l'escroc

Pas faux!
Je pensais à phobophobicophobique mais j'étais pas sur d'être compris...
Ou il restait analgésique et fistophile mais j'aurais eu peur d'être vulgaire =)
Je pensais à phobophobicophobique mais j'étais pas sur d'être compris...
Ou il restait analgésique et fistophile mais j'aurais eu peur d'être vulgaire =)
A ce Jacky, il n'est jamais vulgaire !
Indéniablement non !
L'elegance meme !
-
Jack l'escroc

Normal: Règle de l'Escroquerie 43: Un Escroc, en toutes situations, un vocabulaire courtois, correct et recherché, utiliser, il doit.