Liste des rangs
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: Liste des rangs
Tu as tout mon soutien!
-
Hunchman801

- Tings: 640357
Moi je dis que vous êtes vraiment nases et que vous avez intérêt à participer à la prochaine saison que j'organise !
D'accord, si tu poses que des questions sur Rayman 3, et pas des conneries comme "combien y'a-t-il de diamants jaunes dans la partie 4 de ce niveau ?" !
Non, moi j'en suis à une victoire pour une participation et ça me va très bien. 
-
Hunchman801

Tout le monde est invité à donner une note sur cinq à chaque quiz, donc si t'as trouvé les questions de Xenon trop pointues ou tout simplement pourries, va poster ton évaluation sur le topic, c'est plus constructif que de bouder le quiz. Effectivement, je suis tout sauf partisan des questions qui requièrent une connaissance par cœur des jeux, et il n'y en aura pas dans la prochaine saison, mais par contre il faut que ça soit équilibré entre les différents jeux, donc ça ne sera pas limité à Rayman 3 seulement, même des quiz à thème sont prévus pour après. Sérieusement, je compte sur vous pour ne pas me laisser faire un flop !
Aussi, j'ai bien apprécié l'idée de Jack de mettre en place des quiz de culture générale, même si ces derniers n'ont absolument pas vocation à remplacer ceux sur Rayman, par contre ça sera vraiment basé sur l'honnêteté des gens avec Wikipédia et tout le bordel à portée de main.
Aussi, j'ai bien apprécié l'idée de Jack de mettre en place des quiz de culture générale, même si ces derniers n'ont absolument pas vocation à remplacer ceux sur Rayman, par contre ça sera vraiment basé sur l'honnêteté des gens avec Wikipédia et tout le bordel à portée de main.
Si y'a besoin je viendrai booster l'activité, mais si j'estime que y'a pas besoin (du genre, 20 pages en trois heures
) j'risque de rester dans mon coin. Parce que j'ai pas envie de bloquer 3h de mon temps pour ce quiz, or c'est ce qu'il fallait faire hier pour gagner. J'irai poster une éval.
Et oui, la culture G ça peut être intéressant !
Et oui, la culture G ça peut être intéressant !
-
Hunchman801

Je ne demande pas de bloquer trois heures, mais juste de venir répondre à deux ou trois questions, histoire d'avoir participé. Plus on est de fous, plus on rit, et ce n'est pas qu'un vieil adage ! Bref, j'attends ta note et tes commentaires sur le topic 
Je vais soumettre l'idée des quiz de culture générale dans le forum des modos, tiens.
Je vais soumettre l'idée des quiz de culture générale dans le forum des modos, tiens.
De mémoire j'avais l'avatar Otto donc j'avais entre 6000 et 7000 tings. Depuis le temps, je ne poste plus énormément donc j'ai pas dû augmenter tant que ça.DesLife wrote:et tu m'as toujours pas dit combien de tings je te dois.
Ayant actuellement un solde débiteur de 3035 tings et me doutant bien que tu prélèves des valeurs rondes à chaque fois, j'imagine que tu me dois 10 000 tings
Et vu que je me rappelle dans quelle rage j'étais à l'époque, ça devait être un montant astronomique, ce qui appuie ma thèse.
J'ai cherché des traces officielles de ce que tu me dois mais j'ai pas trouvé
Rage ?
Astronomique ?
Faudrait que tu passes ici plus souvent alors !
Astronomique ?
Faudrait que tu passes ici plus souvent alors !
Merci !
Profitez je fais de l'autodérision !
Profitez je fais de l'autodérision !
-
Jack l'escroc

Et puis concernant le quizz, faut arreter la deconnade!
Si on triche ou essaye de tricher, on ne peux pas gagner a la fin!
Si on triche ou essaye de tricher, on ne peux pas gagner a la fin!
Si j'étais rsponsable du quiz je lui aurais enlevé 10000 tings et donné l'avatar des chiottes. 
-
Hunchman801

En fait, je sais toujours pas exactement ce qu'il a fait. Il a édité ses messages mais je n'ai aucune idée de l'effet réel que ça a eu sur son score.
-
Jack l'escroc

il a juste pas gagmé de point.
Voici de très bonnes idées, je participerai à la prochaine saison organisée par Hunch. J'avais déja testé le quizz sous Xenon même si le résultat n'était pas très concluant 
-
Jack l'escroc

Tu avais quand même gagné pas mal de points si je me souvient bien.
J'avais gagné 3 points, dont une avec une réponse assez floue, en même temps je n'ai participé qu'anecdotiquement !
Mais je compte bien me rattraper sur les prochaines saisons !
Mais je compte bien me rattraper sur les prochaines saisons !
-
Hunchman801

Parfait alors, ça commence mercredi à cinq heures 
-
Jack l'escroc

Fais chier je serais en train de bosser.
-
Hunchman801

Tu bosses où ? Et c'est pas grave j'essaierai de faire en sorte que ça dure.
-
Jack l'escroc

Bijouterie à MontRouge.