Ah ben il avait bien dit "Je vais mourir".Fear Effect Inferno wrote:Ma fin est arrivé![]()
Topic de présentation
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Topic de présentation
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
Fiou , c'est bon , je reviens de l'enfer , histoire de voir comment se déroulais l’histoire de Fear Effect Inferno .
Tu joues à quoi exactement... ?
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
A voir comment t'allait réagir
Je me sens moins aimé maintenant 
C'est à dire qu'on pige pas vraiment la démarche !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
C'est clair! Même moi j'ai pas compris le concept...
Autant dire qu'il va pas escroquer grand monde !
-
Jack l'escroc

That's it.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Mmmh....Ca me rappelle l'histoire du singe qui avait fait semblant de mourir pour voir si ses maîtres l'aiment vraiment...Là encore j'avais jamais compris en quoi ça montrait que le singe était malin....
Faut croire que l'expérience du singe a été plus concluante que celle de FEI 
On aime tous les membres depuis que la PC est un désert, un de moins, ça se remarque
!
-
Jack l'escroc

Seuls les bons subsistent 
-
Rayray1994

Et en parlant de ça où est passé Lovy?
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Bonjour, ou plutôt, bonsoir à cette heure.
Je suis LapzPortal, j'ai 16 ans et puis, ben, je suis nouveau.
J'ai rejoint le forum parce que la série Rayman à toujours été, plus ou moins les seules jeux que j'aime vraiment.
J'ai déjà un peu parcourue le forum en visiteur et puis, je me suis dit pourquoi pas. Au moins ici, je suis sûr que l'on me taperas pas le système avec Call Of Duty, jeu pourtant très apprécié des jeunes de mon âge après le foot et/ou rugby .
J’espère bien m'intégrer ici (je pense que oui
) et souhaite une bonne nuit à ce qui ne sont toujours pas couchée à cette heure.
Edit: J'habite dans un village proche d'Arras dans le Nord Pas-De-Calais. Je suis née le 24 avril 1995, j'ai donc grandis avec Rayman
. Je posterais peut-être une photo de moi sur le topic dédiée, si j'ai le courage. Je rentrerais en 2nde cette année. Voilà pour la Bio.
Je suis plutôt réfractaire aux jeunes de mon âge, la preuve en ait que mon portable est un modèle des plus basiques avec lequel je ne peux pas envoyer de messages (de toute façon, je déteste les SMS). Donc au lieu de jouer à Call Of comme les autres, moi j'essaie de découvrir les jeux que j'avais pas pu connaître comme les premiers FF ou encore Sonic 2 (j'adore
; et sur console d'origine rachetée à cette occasion, s'il vous plaît).
Et puis donc, Rayman 1 et 2, auquel je pouvais pas jouer sans buter toute les 5 minutes à l'époque de leurs sorties, trône dans mes jeux du moment, sachant que j'avais fini et adorée Rayman 3. Les Lapins Crétins ???? Le 1 à la limite mais c'est tout.
Niveau consoles: PS3, PS2, PSP, Wii, Xbox 360, DS (pas vraiment à moi), Mégadrive et Pc sous Windows XP.
Niveau livres , j'adore les oeuvre Issac Asimov, Stephen Hawkings, Lewis Carrol .... en fait de tout tant que c'est agréable à lire et prenant. Pour BD et autres, les mangas de Yoshiki Tonogai, Neon Genesis Evangelion, et surtout Scott Pilgrim.
Sinon, j'aime les lasagnes, les jeux en général, le Coca original seulement et je déteste ... plusieurs petites choses finalement sans réels importance.
Voilà, voilà, j’espère mettre mieux présentée cette fois .
Je suis LapzPortal, j'ai 16 ans et puis, ben, je suis nouveau.
J'ai rejoint le forum parce que la série Rayman à toujours été, plus ou moins les seules jeux que j'aime vraiment.
J'ai déjà un peu parcourue le forum en visiteur et puis, je me suis dit pourquoi pas. Au moins ici, je suis sûr que l'on me taperas pas le système avec Call Of Duty, jeu pourtant très apprécié des jeunes de mon âge après le foot et/ou rugby .
J’espère bien m'intégrer ici (je pense que oui
Edit: J'habite dans un village proche d'Arras dans le Nord Pas-De-Calais. Je suis née le 24 avril 1995, j'ai donc grandis avec Rayman
Je suis plutôt réfractaire aux jeunes de mon âge, la preuve en ait que mon portable est un modèle des plus basiques avec lequel je ne peux pas envoyer de messages (de toute façon, je déteste les SMS). Donc au lieu de jouer à Call Of comme les autres, moi j'essaie de découvrir les jeux que j'avais pas pu connaître comme les premiers FF ou encore Sonic 2 (j'adore
Et puis donc, Rayman 1 et 2, auquel je pouvais pas jouer sans buter toute les 5 minutes à l'époque de leurs sorties, trône dans mes jeux du moment, sachant que j'avais fini et adorée Rayman 3. Les Lapins Crétins ???? Le 1 à la limite mais c'est tout.
Niveau consoles: PS3, PS2, PSP, Wii, Xbox 360, DS (pas vraiment à moi), Mégadrive et Pc sous Windows XP.
Niveau livres , j'adore les oeuvre Issac Asimov, Stephen Hawkings, Lewis Carrol .... en fait de tout tant que c'est agréable à lire et prenant. Pour BD et autres, les mangas de Yoshiki Tonogai, Neon Genesis Evangelion, et surtout Scott Pilgrim.
Sinon, j'aime les lasagnes, les jeux en général, le Coca original seulement et je déteste ... plusieurs petites choses finalement sans réels importance.
Voilà, voilà, j’espère mettre mieux présentée cette fois .
Last edited by LapzPortal on Mon Jun 27, 2011 10:30 pm, edited 2 times in total.
Call of Duty c'est de la grosse merde !
Bienvenue ici Lapz ! Tu aimes Portal aussi ?
Désolé mais je vais pas pouvoir te bizuter comme il faut, vu que je vais m'absenter pas mal à partir de demain, je compte sur les autres pour ton intégration, ils seront aussi ravis que moi de voir un nouveau ! 
Bienvenue ici Lapz ! Tu aimes Portal aussi ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oooh, pas de bizutage made by DesLife ! 
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
-
Rayray1994

Bienvenue dans notre modeste mais somptueuse oasis du Net!
-
Jack l'escroc

... Si deja tu n'aimes pas Call of, c'est mal parti...
=) Enchanté Lapz!
Peux tu nous expliquer le pourquoi de ton nom?
=) Enchanté Lapz!
Peux tu nous expliquer le pourquoi de ton nom?
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Merci à tous ! Si vous relisez mon post, vous pouvez voir que j'ai pas écrit explicitement que j'aime pas Call Of; quoi que
Mon pseudo est un assemblement des mots Lapinz, diminutif de Lapinzinski, nom de famille d'un personnage de ma création et de Portal, un jeu que j'adore.
Mon pseudo est un assemblement des mots Lapinz, diminutif de Lapinzinski, nom de famille d'un personnage de ma création et de Portal, un jeu que j'adore.