Le bac ? J'aurais plutôt pensé à ce qui est arrivé au Japon cette année. Tu n'y étais pas, mais j'imagine que tu as du te sentir concerné par l'évènement (ne serait-ce que pour les connaissances que tu as là bas).
Content de te revoir, en tout cas !

À peu près tous les week-ends. Je commence à travailler pour la durée d'un mois le 8 Juillet ! Donc en semaine ça n'est pas possible à ce moment-là.Hunchman801 wrote:Alex, tu es dispo quand pour l'IRL à Paris ?
T'es encore vivant toi ?jinzo wrote:Tu perds la main !Raylex wrote:Dixit le mec qui a toujours pas nettoyé son PC et donc, pas pu installer Left 4 Dead 2 alors que je lui ai permis de faire un good deal de 1€10 !!!
Le bar de chez Colette me va.Jack l'escroc wrote:Alors je ne connais aucun bar (du moins dans vos prix =)) donc ou vous voulez. Des, Yam, ray a la limte?
Konnichiwa ! Je suis bien content également !Itooh wrote:Hey Raylex !
Le bac ? J'aurais plutôt pensé à ce qui est arrivé au Japon cette année. Tu n'y étais pas, mais j'imagine que tu as du te sentir concerné par l'évènement (ne serait-ce que pour les connaissances que tu as là bas).
Content de te revoir, en tout cas !

Toujours, oui !Raylex wrote:T'es encore vivant toi ?

Oui, enfin je suis un vieux banlieusard.Hunchman801 wrote:Et Yami t'es dans le coin ?
J'ai bien envie d'en savoir plusRayray1994 wrote:i tu veux un conseil pour l'oral, évite de trébucher sur l'examinateur et de renverser son café bouillant sur lui en entrant.
Dis pas des trucs comme ça, je suis un vrai gaffeur !Rayray1994 wrote: Et je ne dis pas ça parce que ça m'est arrivé
Salut mec !Rayray1994 wrote:Sinon, salut Raylex! En fait t'es plus jeune que ce que je croyais...

C'est parce que je suis tip top moumoute immature pour mon âge^^Raylex wrote:Bizarrement, je pensais que tu étais au moins deux ou trois ans plus jeune que moi, comme quoi ! Alors, qu'est-ce que tu deviens en dehors de la PC ?