Je taffe demain mais je peux vous voir à l'heure du déjeuner, surtout autour de Gare de Lyon vu que je suis pas trop loin Jacky a mon numéro, on se retrouve à une heure là-bas ?
Bon je suis quasiment sûr que je serai déjà à Paris pour l'IRL ! Je pourrais éventuellement bouffer avec certains le midi les jours d'avant si y'en a qui veulent.
Hunchman801 wrote:Je taffe demain mais je peux vous voir à l'heure du déjeuner, surtout autour de Gare de Lyon vu que je suis pas trop loin Jacky a mon numéro, on se retrouve à une heure là-bas ?
Orsum, ça marche pour moi aussi ! J'arrive aux alentours d'une heure !
Premier bilan après un IRL de 1H30 (et oui Munch devais bosser...): Munch: parle beaucoup, très sympa, même si il est un peu nain... Personne n'est parfait =)
Yami: parle peu, très sympa, mais nain aussi... Comme quoi, les "grands" esprits se rencontrent...
En prime, j'ai eu le droit à une description de Deslife par Munch: "Un mec, grand, keus avec les cheveux long"... Chez moi on appelle ça une fille =)
Bilan très positif, Jack et Yami sont tout à fait fréquentables, même si Jack fait des rêves bizarres avec des zombies... et se demande si au fond, DesLife n'est pas vraiment une femme !
Question Zombie je crois qu'on a le même lvl ^^
La seule différence c'est que moi quand j'en vois ma première réaction c'est pas d'aller chercher de l'alcool LOL