Ouais enfin faut quand même que ça sache programmer ! )
De toute manière, le code, c'est les "chinois" qui le font la plupart du temps. Les programmeurs établissent juste les bases et les concepts globaux.
(enfin ça code aussi, hein :p)
Ce que je veux dire, c'est que l'encodage pur et dur sans réflexion derrière (du traitement de texte) est aujourd'hui donné à de la main d'œuvre pas trop cher. La véritable programmation ne passe plus seulement par le code ! Et du coup, les tâches les plus ingrates et pénibles sont laissées à des subalternes.^^
Gardons cependant en tête que le si codage brut est maintenant sous-traité la plupart du temps, ce n'est pas le cas de l'algorithmique et des couches supérieures.
Hunchman801 wrote:Gardons cependant en tête que le si codage brut est maintenant sous-traité la plupart du temps, ce n'est pas le cas de l'algorithmique et des couches supérieures.
Heu... *cherche une réponse*...
heu... *continu à chercher*...
heu... *ne cherche plus une réponse à la question mais simplement une réponse*...
heu... à aller chercher le café?
*Se dit que finalement la réponse est un échec*...
bonjour,
Canard, 59a prof de philo, puis-je ajouter ma pierre à ce passionnant débat ?
La plupart des remarques en réponse à la question initiale relèvent plus de la méchanceté et de la bêtise que d'autre chose. Elles sont le fait de censeurs, tout à fait dans l'état d'esprit du temps, qui viserait à moraliser toute conduite privée qui ne concerne pourtant que le rapport de soi à soi.
Chère Laura, si dégoutée par votre collègue... que diriez vous si au lieu de porter de manière très propre ses crottes de nez à sa bouche votre collègue les écrasait sur son clavier
ou sur le votre ? non il témoigne d'un grand souci de propreté.
Si vous voulez vous persuader de la banalité de cette conduite je vous conseille le test suivant : placez vous à un feu rouge, et comptez le nombre de personnes qui, seule dans leur voiture se curent allègrement le nez, avec souvent un plaisir évident !
Il s'agit d'une conduite de type compulsif, ayant pour but de calmer une axiété, donc de se faire du bien, au même titre que de sucer son pouce, ou de fumer une cigarette.
Et en plus c'est bon ! pour les béotien, cela tient à la fois de l'huitre (pour le côté salé et iodé) et de la moelle de jarret de veau, de celle qu'on déguste dans l'osso bucco.
Je pense que peut-être cela nous immunise contre certaines infections, par l'effet d'ingérer des souches altérées de virus
Le seul problème de santé pourrait être lié au fait d'ingérer par cette gourmandise tous les sous produits de la polution atmosphériques, les particules cacérigènes retenus par les poils du nez.
Bon jusqu'à présent ça va.
Rassurez vous je ne mange que les miennes, bien que, si je m'en souviens bien, j'en ai échangé avec ma petite cousine, mais c'était y'a longtemps et y'a prescription.
Voila, messieurs les censeurs, bonsoir, et je vous plains d'être aussi dégouté des sécrétions de votre corps et de celles de vos proches ; voici qui doit limiter vos pratiques !
bon appétit à tous,
Canard
An est-fait l'eau d'heure deux chat mot maurre an dé con pauzyssion ki ce raie paon laurrske tue parrlhes aie hein su porc table jacques laisse croc testwa ai dé gaj !
Le pauvre il est trop bête pour lire le Jlfksjlfl, je vais devoir m'abaisser à traduire. Enfin, tant que le message passe... ce n'est pas sa faute après tout s'il n'est pas doté d'un cerveau très développé.
En effet, l'odeur de chat mort en décomposition qui se répand lorsque tu parles est insupportable, Jack l'escroc. Tais-toi et dégage !