Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
ben24
Pink
Tings: 4815

Re: Communiqué officiel

Post by ben24 »

J't'adore quand tu es comme ça... Car j'ai jamais rien a retorquer lol.

Enfin bon sérieux.

Oui peut-être que je n'y connais rien.... Peut-être.... Mais moi même si c'est pour toi clair comme de l'eau de roche ce ne l'est pas peut-être pour les autres.

Mais bon si je suis con, j'y peux rien...
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Mais je ne t'ai pas reproché de ne rien y connaître ;) je t'ai juste reproché de ne pas lire mes messages :idea:
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

hunchman801 wrote:Ben24, sans vouloir t'offenser, est-ce que tu te rends compte que tu n'y connais rien et que tu racontes n'importe-quoi ?
Accablante comme preuve je trouve.... Mais bon j'ai tendance à penser que tu as sêrement raison et que c'est un malentendu.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne te reproche pas de n'y connaître rien du tout mais par contre je te reproche de parler sans savoir :P Mais bon tu sais je n'ai pas l'intention de te harceler jusqu'à la fin de tes jours :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

C'est vraiment déplorable, en effet. :roll:

Qui peut être plus nul en phpbb que moi ? Personne, je vous le dit. Ils s'y connaîssent, et ils prennent deux ( voir bientôt trois ) mois pour faire ce que je fais en deux ou trois heures, si je suis chanceux. Mais tout de même, il ne me faut pas deux mois pour faire ça. :? La preuve que les administrateurs méprisent la RZ.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

En fait Image il apparaît que Darkam Image a d'autres priorités que la RZ Image
Figurez-vous qu'apparemment Image l'admin se serait marié ou du moins casé Image raison très légitime s'il en est, pour négliger la communauté...Image
Mais si on s'en tient aux rumeurs Image il serait secondé par UbiLumEater Image un nouveau modo sur les forums Ubi Image

Je tiens tout spécialement à remercier JediMax pour cette info que vous pourrez retrouver Image en suivant ce link: http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=tp ... 6531070962
Gare aux yeux cependant, vu que c'est écrit en langage de singe
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 5:38 pm, edited 1 time in total.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

UbiLumEater ? C'est l'admin de SplinterCell... Si il s'occupera aussi bien de la rz (si effectivement il seconde darkam) que de splinter cell on a du souci à se faire...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est un peu hors-sujet, mais je suis tout de même atterré de voir que des personnes peuvent poster autant de messages sur des forums aussi pourris :shock:
Ce qui montre donc (retour au sujet :lol:) que même si la RZ devient une telle horreur, elle trouvera encore des "membres" pour y poster et la faire survivre :idea: :roll: :tssk:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

C'est tout a fait vrai... Il faut vraiment pas être exigeant...

Bof, c'est même pas sûr, déja les anciens membres de la rz vont peut-être se barrer, et puis comme plus personne n'achète Rayman3... Presque personne ne va s'inscrire, au maximum un peu de nouveaux ^^
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Les seuls nouveaux qui s'inscriront là-bas seront les impatients qui veulent avoir des informations privilégiées à propos de Rayman4 !
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Hum, en restant dans le hors sujet, à ce sujet donc, Ubi ferait mieux de dévoiler des infos Rayman 4 plutôt que de nous faire part de leurs compte-rendus des jeux qu'ils appellent blockbusters, comme les PoP (de belles horreurs), et donc la RZ, aussi moche soit t'elle, aura toujours des inscrits, peu, mais toujours, tout du moins tant qu'il y aura des Rayman, et de ce côté là...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Vrai. Image Mais déjà que les gens se barraient en grand nombre sur le phpbb qui n'avait qu'un seul bug et qui était relativement beau Image comment crois-tu qu'ils réagiront face à un forum affreux Image qui n'a presque pas de fonctionnalités et qui bug toujours ? Image Peu y posteront Image vraiment très peu. Image
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Et bien, personellement, je pense qu'ils ne réagiront, de manière générale, en évitant le forum, sauf pour ceux qui croient y être importants! :mwahaha:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Je me suis fait dire que j'étais le meilleur membre à poster sur la RZ et j'aidais beaucoup les modérateurs, mais je n'y retourne pas dans ces conditions.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Oui, mais ceux qui croient avoir une place importante, pas forcément ceux qui sont actifs...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Mega Reflux et Providentia, deux modérateurs, ne vont peut-être même pas y retourner.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

En effet, avoir une place importante débute par un poste de modo, mais j'ai dit "croire", et on peut croire avoir une place peu importante en étant modo, ... et de plus, sur la RZ...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

L'ancienne RZ était superbe, un vrai paradis exepté les quelques spammeurs. Hunchman801 a beurré l'affaire en disant qu'il y en avait plein, en vérité, à peine deux ou trois. Donc un poste de modo sur la RZ est très gratifiant, lorsqu'on l'aime.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Hum, et bien, je pense que la RZ était devenue de plus en plus pitoyable au fur et à mesure du temps, et quand je suis arrivé, elle n'était pas pitoyable, elle a un peu commencé à mon retour sur la RZ, plus elle devient une hécatombe, et en plus des spammeurs il y avait des personnes communéments appelées des...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Il y avait les nouveaux, ce qui est tout à fait compréhensible et Benj-prat puis Digimon qui spammaient. C'est beaucoup ? Non. Il y avait l'absence de Darkam, mais il n'est pas non plus surhumain, il a droit au repos comme tous.
Post Reply