[Minecraft]Vos créations

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

[Minecraft]Vos créations

Post by Itooh »

Ouaaaais, encore un topic pour Minecraft ! :P
Parce qu'on n'est toujours pas sur la whitelist du serveur de Pécéville, autant se regrouper autour de ce jeu en postant des images de nos créations solo, ou sur d'autres serveurs. :)
C'est toujours chouette, de partager ses œuvres. 8)

Pour l'instant, je n'ai pas de screenshots de mes quelques réalisations. Donc je vais simplement inaugurer le topic avec un aperçu d'un misérable pont réalisé sur le serveur d'un ami à l'IUT :
À voir ici (lien mort ^^)
(et pour ceux qui auront noté l'herbe verticale, c'est possible grâce au mod mcpatcher, et ça rend vachement bien :p)
Last edited by Itooh on Sat Jun 25, 2011 12:01 pm, edited 1 time in total.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: [Minecraft]Vos créations

Post by DesLife »

Pas tout à fait des créations, mais j'ai un portfolio ici où je mets quelques screenshots, dont mes quelques créations.
Je créerai un serveur après mes oraux !
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

En attendant la remise en marche du serveur (Kryzaal, réponds mooooaaa), j'ai eu l'idée de faire un centre aquatique sur ce dernier !
Avec des énormes bassins, des rails en guise de toboggans, un plongeoir géant, des passages secrets...
Ca me fait trop envie ! :D
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

J'vais en faire un moi-même de serveur je pense... Sinon je suis assez fier de ma création d'hier, un champ dans le ciel !
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

J'ai pu prendre quelques screenshots du serveur de mon pote, hier ! =) Du coup, voici mes petites contributions dessus :

[Lien mort]
Hall d'accueil de notre base, que j'ai aménagé (sol et mobolier). La pièce vide derrière constitue la pièce principale, qui sert à rien, mais qu'est impressionnant quand même. :P

Je n'ai pas construit cette grande salle. Mais j'y ai quand même participé en y creusant les fenêtres :
[liens morts]

La couche de verre au sol offre une vue plongeante sur le centre de notre port sous-marin. C'est juste un grand bassin sous-terrain, relié à la mer, qui était utilisé pour traverser un lac se trouvant entre notre point de spawn et la base.
[lien mort]
Le fond est très proche du niveau 0 (mais creuser davantage n'était pas franchement nécessaire). Je n'ai pas élaboré les plans de ce port, juste participé au creusement et à son remplissage.

En fait, toute notre base se trouve sous la salle principale, en sous-sol. Oui, faire un immense bâtiment pour tout mettre en dessous, c'est un peu paradoxal.^^
Quoi qu'il en soit, j'ai pu créer une pièce, pour la mise à jour des lits. Le Bedroom, que voici :
[liens morts]

Et enfin, dernièrement, j'ai finis de construire un truc qui m'a pris des mois : une maison ! \o/
Faut dire qu'entre le projet de Synthèse et le stage, j'ai pas eu trop le cœur à jouer à fond, donc ça m'a pris du temps pour construire ce truc à la con :
[liens morts]
Vous avez le droit de compter ce qui s'inspire directement de Boblennon ! :P

Voilà ce que j'ai pu faire pour le multi.
Niveau solo, j'ai pratiquement rien d'autre que des "premières maisons", c'est à dire des trucs qui ne me permettent que de survivre en attendant d'avoir assez de ressource pour construire un truc potable.^^
… Ouais, je joue pas assez régulièrement. :(
Last edited by Itooh on Sat Jun 25, 2011 12:02 pm, edited 1 time in total.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Very nice, mais j'ai déjà vu et commenté une partie, eheh. :P J'aime bien votre base, elle a l'air cool !

Hop, seconde partie de ma cité céleste ici. C'est un WIP, comme le titre l'indique.
jacolette
Barbara
Tings: 10346

Post by jacolette »

j'ai pas bien comprit ce que signifiait ce topic . :roll:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Connais tu le jeu Minecraft ?
jacolette
Barbara

Post by jacolette »

je n'ai pas cet honneur mais je suppose qu'il dot être bien . Lol j'en sais rien . :oops
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Oui, c'est un jeu génial dans lequel on peut créer à peu près tout ce qu'on veut, et on poste nos créations ici !
jacolette
Barbara

Post by jacolette »

Bon désolé de trop vous parler. XD un forum c'est fait exprès :mryellow: . Mais en fait je me demande si certains membres de ce forum sont aussi fans de Stitch . Moi je ne le suis pas mais par contre je suis vraiment mais vraiment fan de Gantu ( méchant dans Lilo et stitch ) . Si je vous énerve vous me le dites . :hinhin: .
Pour le jeu Minecraft sa me dit rien du tout .
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

DesLife wrote:Pas tout à fait des créations, mais j'ai un portfolio ici où je mets quelques screenshots, dont mes quelques créations.
Je créerai un serveur après mes oraux !
Les résultats de lundi sont dans le prolongement de tes créations sur Minecraft : plus tu fais de jolies trucs, plus le silence est long :mrgreen: (just kidding buddy! :P )
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ahahahahah, sal batar !
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Ceci dit, il faut que je m'achète ce jeu !

EDIT : Done.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Déjà que j'ai pas le temps de jouer à ma collection intégrale des Resident Evil, pas la peine d'acheter ça en plus ! :lol:
Post Reply