J'ai pu prendre quelques screenshots du serveur de mon pote, hier ! =) Du coup, voici mes petites contributions dessus :
[Lien mort]
Hall d'accueil de notre base, que j'ai aménagé (sol et mobolier). La pièce vide derrière constitue la pièce principale, qui sert à rien, mais qu'est impressionnant quand même.
Je n'ai pas construit cette grande salle. Mais j'y ai quand même participé en y creusant les fenêtres :
[liens morts]
La couche de verre au sol offre une vue plongeante sur le centre de notre port sous-marin. C'est juste un grand bassin sous-terrain, relié à la mer, qui était utilisé pour traverser un lac se trouvant entre notre point de spawn et la base.
[lien mort]
Le fond est très proche du niveau 0 (mais creuser davantage n'était pas franchement nécessaire). Je n'ai pas élaboré les plans de ce port, juste participé au creusement et à son remplissage.
En fait, toute notre base se trouve sous la salle principale, en sous-sol. Oui, faire un immense bâtiment pour tout mettre en dessous, c'est un peu paradoxal.^^
Quoi qu'il en soit, j'ai pu créer une pièce, pour la mise à jour des lits. Le Bedroom, que voici :
[liens morts]
Et enfin, dernièrement, j'ai finis de construire un truc qui m'a pris des mois :
une maison ! \o/
Faut dire qu'entre le projet de Synthèse et le stage, j'ai pas eu trop le cœur à jouer à fond, donc ça m'a pris du temps pour construire ce truc à la con :
[liens morts]
Vous avez le droit de compter ce qui s'inspire directement de Boblennon !
Voilà ce que j'ai pu faire pour le multi.
Niveau solo, j'ai pratiquement rien d'autre que des "premières maisons", c'est à dire des trucs qui ne me permettent que de survivre en attendant d'avoir assez de ressource pour construire un truc potable.^^
… Ouais, je joue pas assez régulièrement.