Non c'est le binoclard !Jack l'escroc wrote:C'est moi qui ai dis ça me semble-t-il!YamiRayman wrote: De toutes façons comme disait le binoclard :Le binoclard wrote:"il n'y a ni petit, ni grand car la seule bonne taille, c'est quant les pieds touchent par terre"
Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Il me semblait que c'était un gros à rayures.... Ah oui! Ca doit être lui.
Ah parce que tu te considères de taille normale, le nain ?Hunchman801 wrote:C'est plus classe dans certaines limites, mieux vaut avoir un taille normale et une carrure d'homme que d'être un freluquet d'un mètre quatre-vingt-dix.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Et puis carrure d'homme, j'demande à voir !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
ne demande pas ya rien a voir =)
C'est bien ce qu'il me semblait !
-
Rayray1994

Remarque c'est un avantage, s'il se met de profil on peut plus le voir.
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
J'aimerais inclure ma "crotte de nez" à ce savoureux débat.
Il y a certainement deux volets en ce qui a trait à ce comportement qui parfois se transforme en compulsion (hé oui). Il y a un réflexe naturel à vouloir soulager cette sensation de mucus séchant dans la cavité nasale, un besoin de calmer ce picotement occasionnel ou fréquent, provoqué entre autre par un taux d'humidité ambiant. Et quoi de plus adéquat qu'un ongle de doigt pour extraire ces croûtes de mucus plus ou moins séchées contre les parois nasales! Ça c'est le volet physique de la chose. Il y a aussi cette énorme satisfaction dans la réussite de l'extraction de ces "trésors" se formant sans cesse à portée de doigts. Très curieusement cela me rappelle cet autre comportement naturel que nous avons tous je crois, celui de "contempler" avec plus ou moins de satisfaction/fierté nos défécations quotidiennes avant de tirer la chasse d'eau. Je suis moi-même parfois stupéfait par ce qui peut sortir de mon corps... mais revenons en à nos petites crottes. Quoi de plus jouissif après de longues secondes (minutes) de prospection acharnée que de parvenir avec succès à extirper une énorme croûte obstruant davantage chacune de nos inspirations! Et quelle torture que de se trouver dans une situation où on ne peut satisfaire à cette demande pressante. L'endroit par excellence pour exécuter cette tâche sera évidemment la "toilette" publique. Maintenant que nous avons travaillé si fort et avons réussi dans notre quête, il y a naturellement une demande à être récompensé... Miam miam! Comment résister à ce qui se trouve au bout de notre index/auriculaire (c'est selon).
Il y a certainement deux volets en ce qui a trait à ce comportement qui parfois se transforme en compulsion (hé oui). Il y a un réflexe naturel à vouloir soulager cette sensation de mucus séchant dans la cavité nasale, un besoin de calmer ce picotement occasionnel ou fréquent, provoqué entre autre par un taux d'humidité ambiant. Et quoi de plus adéquat qu'un ongle de doigt pour extraire ces croûtes de mucus plus ou moins séchées contre les parois nasales! Ça c'est le volet physique de la chose. Il y a aussi cette énorme satisfaction dans la réussite de l'extraction de ces "trésors" se formant sans cesse à portée de doigts. Très curieusement cela me rappelle cet autre comportement naturel que nous avons tous je crois, celui de "contempler" avec plus ou moins de satisfaction/fierté nos défécations quotidiennes avant de tirer la chasse d'eau. Je suis moi-même parfois stupéfait par ce qui peut sortir de mon corps... mais revenons en à nos petites crottes. Quoi de plus jouissif après de longues secondes (minutes) de prospection acharnée que de parvenir avec succès à extirper une énorme croûte obstruant davantage chacune de nos inspirations! Et quelle torture que de se trouver dans une situation où on ne peut satisfaire à cette demande pressante. L'endroit par excellence pour exécuter cette tâche sera évidemment la "toilette" publique. Maintenant que nous avons travaillé si fort et avons réussi dans notre quête, il y a naturellement une demande à être récompensé... Miam miam! Comment résister à ce qui se trouve au bout de notre index/auriculaire (c'est selon).
-
Rayray1994

Ca mérite de créer un topic pour en débattre.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Moi ça me donne faim ! 
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Je suis heureux de rendre la PC active par ce message !
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je suis ravi de participer à l'activité de la PC en importunant les abrutis qui viennent la polluer. Meuhhhhhhhhh !
-
Romano

- Tings: 70724
Salut les filles ! 
Bonjour Romano 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Yo Romano, trop bien t'es viendu !
-
Romano

Oui, j'avais même pas oublié mon mot de passe !
Salut Romano! C'est la premier fois que je vois a toi! (Excusez-moi mais mon français c'est terribleRomano wrote:Salut les filles !
-
Romano

Ca faisait un petit moment que j'avais pas repris le chemin de la PC, aussi...
Comment saviez-vous qu'aujourd'hui était record day?Romano wrote:Ca faisait un petit moment que j'avais pas repris le chemin de la PC, aussi...