Que l'avenir tient-il pour Rayman ?
Re: Que l'avenir tient-il pour Rayman ?
Hum, tout de même, je préfère le Rayman 2 original, Rayman 4 devrait être excellent, de toutes façons, l'univers de Rayman est très bien... 
Rayman 4 sera fait par Ancel.
Il n'a pas fait Rayman 3. 
Oui, on peut espérer beaucoup s'il fait partie de la team de développement de R4, et c'est peut être pour ca que Rayman 3 manque de quelque chose par rapport aux deux premiers opus!
Enfin, je ne parle pas des opus spéciaux, qui je pense, ne font pas partie des Rayman...
L'équipe de développement n'a pas fait Rayman 3. Je ne sais pas pourquoi. Cependant beaucoup de gens ont aimé Rayman 3. S'il fait Rayman 4, ce sera mieux que Rayman 3 ! 
Il ya le grand public, les fans et ceux qui aiment les bons jeux, Rayman 3 est un bon jeu, aussi bien pour le grand public que pour les gamers je pense...
La plupart des gens se sont fâchés avec le système de score. (Y compris moi.
) Mais les graphismes ont amélioré le jeu. C'est mon opinion.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Non, pas le système de points comme la caméra toujours placée au mauvais endroit lorsqu'on en avait besoin...
-
Leptys Ghost

- Tings: 2465
Enfin, attendons Rayman 4 pour le grand avis lol.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
J'ai été déçu par les erreurs de Rayman2 Revolution et je préfère Rayman2 The Great Escape. Néanmoins si Michel Ancel travaille sur Rayman4 on aura le style magique !
Je ne pense pas que les graphismes améliorés rendent meilleur le jeu, surtout que face à certains jeux PC actuels, R3 est moche! 
C'est vrai, c'est vrai. Mais Rayman 4 sera bon et il y aura de super graphismes ! 
-
Hunchman801

Des jeux sont impressionnants de réalisme mais bon de là à dire de que Rayman3 est moche à côté d'eux...
Ben, oui, mais tout de même, ça paraît moche quand on regarde les textures de R3 et les textures de Far Cry, en 1600X1200, avec anti-aliasing etc... activé et les paramètres au maximum! 
-
Hunchman801

Tu as des screenshots pour voir ça ?
Je ne pense pas que les screenshots seront aussi beau et surtout je n'arrive pas à les faire avec ce jeu, néanmoins je pourrais essayer avec un logiciel autre que Paint ?
En lisant les topics, histoire de ne point s'ennuyer, j'ai trouvé celui-ci ^^
Vous avez besoin d'images de Far Cry ?
En voilà une avec en supplément, le HDR (note : le HDR ne permet pas l'anti-aliasing, attente du nouveau patch...) :
Far Cry plus HDR
C'est vrai que graphiquement Far Cry est bien meilleur que Rayman3 cependant, les deux jeux ne sont pas sortis dans la même année
Si vous voulez d'autres images, n'hésitez pas
Vous avez besoin d'images de Far Cry ?
En voilà une avec en supplément, le HDR (note : le HDR ne permet pas l'anti-aliasing, attente du nouveau patch...) :
Far Cry plus HDR
C'est vrai que graphiquement Far Cry est bien meilleur que Rayman3 cependant, les deux jeux ne sont pas sortis dans la même année
Si vous voulez d'autres images, n'hésitez pas
-
Hunchman801

Les environnements fantastiques du monde de Rayman sont certainement plus difficiles à rendre que des paysages réels 
Non, je ne pense pas que les environnements soient plus difficiles à rendre, mais simplement qu'on ne peut pas mettre une flopée d'effets dans cet univers, étant donné qu'il n'y en a pas besoin, enfin ça n'irait pas...
On ne pourra jamais voir un Rayman qui sera le plus beau jeu de son époque, sans pour autant qu'il soit moche...
On ne pourra jamais voir un Rayman qui sera le plus beau jeu de son époque, sans pour autant qu'il soit moche...
-
Romano

- Tings: 70724
Rayman n'a pas besoin de ce côté "réel", ça n'est pas dans l'esprit du jeu.
C'est bien ce que je dis, Rayman n'est pas fait pour ça, et d'un autre côté ça leur permet de plus développer l'univers du jeu et le gameplay, ce qui est mieux pour nous... Tandis que s'ils prenaient 2 ans pour mettre en place le moteur graphique...