À quoi vous jouez ?
Re: À quoi vous jouez ?
Mirror's Edge se finit rapidement, par contre les contres la montre sont beaucoup moins simple !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Il faudrait que j'essaye. Mais j'aime pas trop les jeux à la première personne, car je trouve qu'on a un champ de vision beaucoup trop réduit. C'est gênant dans Mirror's Edge?
Ouais, j'en ai fait deux pour l'instant. Elles sont sympas.Raylex wrote:Mirror's Edge se finit rapidement, par contre les contres la montre sont beaucoup moins simple !
Non, c'est pas gênant.
Et si t'es pô content, il me semble que ça gère le dual-screen !
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté Minecraft. Promis j'y jouerai pas trop. Sinon, je suis dans Fable III là !
Je reviens parmis vous ! 
C'est pas trop tôt, mais quel rapport avec le topic ?
Desole, je me suis trompé de topic
J'étais pas vraiment partis, je trainais dans le forum Rayman des anglais.
-
Rayray1994

Je me suis acheté une DS et je joue à Dragon Quest 9....J'aurais jamais dû l'acheter....Putain qu'est ce qu'il est addictif ce jeu!!!! Déjà que le 8 était génial, mais alors là!!! En quelques jours j'ai déjà 20 heures de jeu....'Faut qu'j'arrête!!!!!
J'ai importé le dernier Pokémon (Black) ! J'ai pas encore eu trop le temps d'y jouer pour le moment mais je vous en parlerai bientôt !
Sinon vous pouvez attendre mercredi sa sortie en France MwahAhhhahHA
Sinon vous pouvez attendre mercredi sa sortie en France MwahAhhhahHA
-
Rayray1994

Ca y est, je me suis finalement mis à Mionecraft.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Malheureux, ça ne va pas aider les études ! 
Moi j'ai pas évolué depuis la dernière fois : toujours DK Country Returns et Minecraft. :p Bon, aussi des jeux multi chez des potes. (récemment on a pu émuler de la N64 sur une Wii, et vache que c'était fun !
)
Je vais profiter des vacances pour poursuivre DKCR, ça fait longtemps que j'y ai pas touché ! ><
Moi j'ai pas évolué depuis la dernière fois : toujours DK Country Returns et Minecraft. :p Bon, aussi des jeux multi chez des potes. (récemment on a pu émuler de la N64 sur une Wii, et vache que c'était fun !
Je vais profiter des vacances pour poursuivre DKCR, ça fait longtemps que j'y ai pas touché ! ><
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
Je joue a Tomb Raider & Dino Crisis 
Moi à League Of Legend et contrairement à Minecraft c'est gratuit !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Toujours DKCR…
N'allez pas croire que ce jeu a une durée de vie infinie, c'est juste que je n'y joue qu'une fois par semaine, durant le week-end ! Et encore, quand je peux...
Mais qu'est-ce que c'est bon putain ! Recommencer des dizaines de fois le même connard de niveau, et essayer de choper des lettres Kong quasi-inaccessibles... Rah, jouissif !
Le monde de l'usine est juste génial. Parfait du début jusqu'à la fin.
Ah, et j'arrive justement au dernier monde.
Détail qui m'embête : j'ai aucun jeu de prévu pour prendre la relève. Il y a bien deux trois jeux que j'ai envie de me faire depuis un bon moment, mais en ce moment j'ai besoin de quelque chose d'épique.^^
Je vais peut-être me remettre à Mario Galaxy 2, pour tenter le 100%. Ça m'avait pris deux semaines pour le premier (après quoi j'ai recommencé intégralement avec Luigi, comme quoi le jeu m'a vraiment éclaté :p), mais pour celui-là, je suis moins motivé.
Rah, puis c'est chaud quand on a pas beaucoup de temps pour jouer. >< D'un côté je veux quelque chose où je pourrais jouer peu de temps, et de l'autre j'ai envie d'un jeu qui me marque !
J'espère que Rayman Origins sera assez énorme...
... Et le prochain Zelda, aussi...
N'allez pas croire que ce jeu a une durée de vie infinie, c'est juste que je n'y joue qu'une fois par semaine, durant le week-end ! Et encore, quand je peux...
Mais qu'est-ce que c'est bon putain ! Recommencer des dizaines de fois le même connard de niveau, et essayer de choper des lettres Kong quasi-inaccessibles... Rah, jouissif !
Le monde de l'usine est juste génial. Parfait du début jusqu'à la fin.
Ah, et j'arrive justement au dernier monde.
Détail qui m'embête : j'ai aucun jeu de prévu pour prendre la relève. Il y a bien deux trois jeux que j'ai envie de me faire depuis un bon moment, mais en ce moment j'ai besoin de quelque chose d'épique.^^
Je vais peut-être me remettre à Mario Galaxy 2, pour tenter le 100%. Ça m'avait pris deux semaines pour le premier (après quoi j'ai recommencé intégralement avec Luigi, comme quoi le jeu m'a vraiment éclaté :p), mais pour celui-là, je suis moins motivé.
Rah, puis c'est chaud quand on a pas beaucoup de temps pour jouer. >< D'un côté je veux quelque chose où je pourrais jouer peu de temps, et de l'autre j'ai envie d'un jeu qui me marque !
J'espère que Rayman Origins sera assez énorme...
... Et le prochain Zelda, aussi...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Ben moi je joue aux jeux que je développe maintenant... 
-
Rayray1994

Oh la classe! Tu nous les montre?
Moi je joue à Rayman 3 GBA. Il est super, on dirait un mélange de Rayman 1, 2 et 3!
Moi je joue à Rayman 3 GBA. Il est super, on dirait un mélange de Rayman 1, 2 et 3!
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Je crois qu'il parlait du record.
Hier j'ai acheté Capsized ! Vraiment pas mal
D'ailleurs il y a des sample de Rayman 1 ^^
-
Rayray1994

Classe!
Sinon je viens de jouer àPokémon avec le mur.
Rayray! Attaque Coup d'boule!
Ce n'est pas très efficace!
Rayray est blessé par le contrecoup!
Rayray est KO!
Sinon je viens de jouer àPokémon avec le mur.
Rayray! Attaque Coup d'boule!
Ce n'est pas très efficace!
Rayray est blessé par le contrecoup!
Rayray est KO!
Last edited by Rayray1994 on Sat Jul 30, 2011 11:17 am, edited 1 time in total.