Communiqué officiel
Re: Communiqué officiel
Oui mais justement, la fin de la RZ, c'est celle que j'ai connu, donc celle un peu après le commencement de la PC et entre mes retours... Il y avait un maximum de boulets
Tu es bien gentil ray... Il y en avait plein d'autres à part benji-prat et digimon
Et puis d'accord, tout le monde a droit au repos, mais darkam ce n'est pas du repos c'est des vacances perpétuelles^^
Et puis d'accord, tout le monde a droit au repos, mais darkam ce n'est pas du repos c'est des vacances perpétuelles^^
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Oui, je sais, mais ça ne sert à rien de s'énerver de toutes façons.
En bref, je ne dirais pas que la RZ c'est horrible, car sans la RZ (un peu), je ne serais pas ici! 
-
Raie de mes quatre

Évidemment, et c'est aussi mon cas.
Hum, oui, et je pense même que c'est ( logiquement ) le cas d'un certain créateur...
-
Raie de mes quatre

Peu importe, la RaymanZone sera toujours le forum le plus important pour moi, mais quelle calamité d'y poster en sachant que ça prendra des heures avant qu'un message ne soit validé, si jamais il l'est. 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
La RZ du début était bien, la RZ après mon départ a sombré dans la décadence et est devenue l'horreur qu'elle est maintenant.
Oui, elle a été bien, mais je ne pense pas qu'elle puisse remonter de son trou, qui est déja bien profond !
-
Raie de mes quatre

Avec de bons membres, elle le peut toujours et le pourra quoiqu'il advienne. Il suffit de ne pas la pourrir.
-
ben24

- Tings: 4815
Et d'aider au mieux à lutter contre spammeurs et floodeurs 
-
Raie de mes quatre

Pas trop tout de même, il ne faudrait pas voler le boulot de certains modérateurs possessifs. ( Détrompez-vous, ceux-là sont désormais partis et relevés de leurs fonctions. )
-
providentia

- Tings: 24118
Just a little reminder, on est mardi, les gars
et toujours pas de forum qui tienne à l'horizon
Dites donc... Ils sont champions de l'intox chez Ubi
eux qui avaient promis un forum tout beau tout neuf
en fin de semaine passée
Enfin, pourquoi changer de bonnes habitudes?
Dites donc... Ils sont champions de l'intox chez Ubi
eux qui avaient promis un forum tout beau tout neuf
en fin de semaine passée
Enfin, pourquoi changer de bonnes habitudes?
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 5:30 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

J'en étais certain
Enfin bon on peut craindre un retour avant la fin de la semaine
Et pour sauver la RZ il faudrait la vider des cons mais étant donné qu'il n'y a presque plus personne de vraiment intelligent là-bas...
Et pour sauver la RZ il faudrait la vider des cons mais étant donné qu'il n'y a presque plus personne de vraiment intelligent là-bas...
Moui, début de semaine, comme je disais à coco on peut dire que ça va jusqu'a mercredi si on est gentil avec darkam...
Bof; provi je veux bien que tu n'aies pas une admiration débordante pour darkam, mais faut pas être aussi pressé... Quand ubi dit "fin de semaine ou début de semaine prochaine", faut pas s'attendre à l'avoir le lundi à minuit, tout neuf et brillant, le forum...
Bof; provi je veux bien que tu n'aies pas une admiration débordante pour darkam, mais faut pas être aussi pressé... Quand ubi dit "fin de semaine ou début de semaine prochaine", faut pas s'attendre à l'avoir le lundi à minuit, tout neuf et brillant, le forum...
Last edited by Megy on Wed Feb 16, 2005 5:32 pm, edited 2 times in total.
-
Hunchman801

Compte un bon mois pour éviter d'être déçu... Et encore je suis bon 
Mais, si ça recommence à zéro, peut être qu'elle va partir sur de bonnes bases, ou partir sur des bases qui ne tiennent pas, mais, qui sait, peut être que dans 2 ans, les débuts de la nouvelle RZ d'aujourd'hui seront effacés....
-
Raie de mes quatre

Ce n'est pas nouveau du tout, Ubi Soft n'a presque jamais rendu un projet à terme depuis que je suis inscrit sur la RaymanZone. Je ne m'affole plus, j'attends calmement. De toutes façons je ne suis pas pressé, je ne vais qu'aller voir et si ça me plait je reste, sinon je pars. That's it, that's all.Hunchman801 wrote:Compte un bon mois pour éviter d'être déçu... Et encore je suis bon
-
Hunchman801

On est jeudi et toujours pas de RZ en vue... c'est du foutage de gueule 
Oui, mais, ça peut également être un piège à cons, une embuche, et que ça durera 7 ans encore, jusqu'à Rayman 4, qui sortira sur Xbox 720 (:P)