Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Topic de présentation
Re: Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640277
C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Hunchman801

- Tings: 640277
C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Retourne courir dans la savane
et manger des bananes
avec tes semblables les chimpanzés
qui puent des pieds
!
-
LapzPortal

Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !