Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Topic de présentation
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Topic de présentation
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Rayray1994

Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Rayray1994

Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

?LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

Cherches pas, je suis une énigme vivante !Jack l'escroc wrote:?LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Hunchman801

- Tings: 640267
Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

J'en suis fier !Hunchman801 wrote:Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Rayray1994

Et y'a de quoi!LapzPortal wrote:J'en suis fier !Hunchman801 wrote:Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Hunchman801

- Tings: 640267
On va battre un record de quote là !Rayray1994 wrote:Et y'a de quoi!LapzPortal wrote:J'en suis fier !Hunchman801 wrote:Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Rayray1994

Avec Des, Yami et Lovy on en avait fait un sur plusieurs pages. Alors on a encore du boulot!Hunchman801 wrote:On va battre un record de quote là !Rayray1994 wrote:Et y'a de quoi!LapzPortal wrote:J'en suis fier !Hunchman801 wrote:Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
LapzPortal

On peut y arriver !Rayray1994 wrote:Avec Des, Yami et Lovy on en avait fait un sur plusieurs pages. Alors on a encore du boulot!Hunchman801 wrote:On va battre un record de quote là !Rayray1994 wrote:Et y'a de quoi!LapzPortal wrote:J'en suis fier !Hunchman801 wrote:Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
-
Jack l'escroc

Cette fois c'est fini!

Jacky tu déconnes ! 
-
LapzPortal

LapzPortal wrote:On peut y arriver !Rayray1994 wrote:Avec Des, Yami et Lovy on en avait fait un sur plusieurs pages. Alors on a encore du boulot!Hunchman801 wrote:On va battre un record de quote là !Rayray1994 wrote:Et y'a de quoi!LapzPortal wrote:J'en suis fier !Hunchman801 wrote:Quel beau temple !LapzPortal wrote:Héhéhéhéhéhéhéhé !Jack l'escroc wrote:Je vous trouve mesquins et vulgairesRayray1994 wrote:Pas moi.LapzPortal wrote:Je m'y attendais !Rayray1994 wrote:Par contre toi t'es pas pardonné! Tricheur moisi!Jack l'escroc wrote:IdemRayray1994 wrote:Je te pardonne.DesLife wrote:Spa grave !LapzPortal wrote:Désolé, c'est juste qu'on voyait plus le bout.Rayray1994 wrote:Et même que sa connerie est encore plus grande!LapzPortal wrote:.... Ah ouais, quand même !Rayray1994 wrote:Aussi grand que la connerie de Jack l'EscrocLapzPortal wrote:C'est un grand temple !!!!!!Rayray1994 wrote:Abba Jacques laisse croc!LapzPortal wrote:Naturellement !Rayray1994 wrote:Prout.LapzPortal wrote:L'air de rien, la PC a déjà 6-7 ans.Rayray1994 wrote:Éternelle!DesLife wrote:Très longue !LapzPortal wrote:Longue vie à la PC !DesLife wrote:Tu as bien raison !LapzPortal wrote:Moi, je laisses tomber aucun temple avant la fin du record.Jack l'escroc wrote:Parce que se sont des abrutis!DesLife wrote:Pourquoi vous avez laissé tombé l'autre temple ?LapzPortal wrote:Héhéhéhé !DesLife wrote:Quelle vulgarité !LapzPortal wrote:Borde de couille de saloperie d’empaffée de merde, décrisse d'icitte 'foiré ?DesLife wrote:Bordel de chiasse de pompe à merde ?LapzPortal wrote:Je n'aurais dit mieux !DesLife wrote:BORDEL DE MERDEJack l'escroc wrote:Sans aucun doute!LapzPortal wrote:Très probablement !Jack l'escroc wrote:SurementLapzPortal wrote:Pas faux !Hunchman801 wrote:C'est vrai.Jack l'escroc wrote:C'est ce que je dis toujoursDesLife wrote:Ce qui me fait penser à une des ravissantes demoiselles d'hier.Hunchman801 wrote:C'est clair comme de l'eau de roche.DesLife wrote:Sans l'ombre d'un doute.Rayray1994 wrote:C'est sûr.Romano wrote:Anéfé.Rayray1994 wrote:Ce serait dire du caca.DesLife wrote:Ce serait mentir.Rayray1994 wrote:On ne peut pas dire le contraire.DesLife wrote:De manière carrée.Rayray1994 wrote:C'est véridique.DesLife wrote:C'est indéniable.Romano wrote:C'est vrai.Hunchman801 wrote:Oui, ça serait vraiment la méga-honte !
Pas temps que je serais là.Jack l'escroc wrote:Cette fois c'est fini!
-
Jack l'escroc

Oui c'est ma journee =)