Liste des rangs
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Liste des rangs
Taies verre paske tas sang tie l'eau d'heure nozai habbondhe d'est phlatue lances queue tue noeud peut tant pêshé deux lèssé allez ? Grau des goû tend, vatan !
-
Jack l'escroc

Je n'avais pas fait attention avant, croyant que le racisme était une plaie dont le monde c'était débarrassé... Mais alors tout ça, c'est parce que je suis noir?
-
Raie de mes quatre

Lait Jlfksjlfl son antrée an guère quontre baun nonbre deux boulais, deux parretou attra verre le monde îles voeux n'est. Le rassisme n'aient pâ notr mot tivassion ; noue shaçons saint pleman lait quon. Awi, tue sang pabon.
Au passage mon idole est noire.
Au passage mon idole est noire.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oui mais elle est morte.Raie de mes quatre wrote:Au passage mon idole est noire.
…
Non, même si ce n'est pas Michael Jackson, j'ai quand même raison.
…
Sauf si ce n'est pas Amy Whinhouse non plus…
Mais il ne peut pas exister tant de noirs qui font des trucs intéressant dans le monde ! Si ? Oo
T'as oublié Usain Bolt !Itooh wrote:Sauf si ce n'est pas Amy Whinhouse non plus…
Mais il ne peut pas exister tant de noirs qui font des trucs intéressant dans le monde ! Si ? Oo
-
Raie de mes quatre

Tu connais Serena Williams ? Tu sais, la joueuse de tennis qui vient de Compton, en banlieue de Los Angeles, et qui appris à jouer au tennis sur des terrains publics en très mauvais état et qui entendait des coups de feu être tirés à proximité lors de ses entraînements ? Sans compter tout ce qu'elle a vécu une fois professionnelle, notamment se faire huer lors d'une finale (qu'elle a gagnée) parce qu'elle est noire, une chirurgie au genou gauche, deux au pied droit, une embolie pulmonaire, l'assassinat d'une de ses soeurs et bien sûr se faire traiter de grosse vache finie en pleine télé en dans les journaux, en 2007. C'est la même personne qui a aujourd'hui 13 titres du Grand Chelem en simple, 12 en double et 2 en double mixte, ainsi que 2 médailles d'or en double. Qui a réalisé le Grand Chelem non calendaire et en simple, et en double. Qui a occupé la place de numéro un mondiale pendant 123 semaines en simple, et 8 semaines en double. Tu sais, la meilleure joueuse de sa génération et l'une des meilleures de tous les temps ? Je crois qu'elle est plutôt intéressante, non ?

EDIT : Des z'eau lé, la seinple vu deux lava tarre deux Jacques laisse croc ma randu agraisse iffe. Vazen pè.
EDIT : Des z'eau lé, la seinple vu deux lava tarre deux Jacques laisse croc ma randu agraisse iffe. Vazen pè.
-
Itooh

Ah, y a pas que les supporters de foot qui sont racistes alors ? 
Ça doit s'étendre à tous les sports populaires (parce que ce qui est populaire, en règle général, regroupe la fine fleur de la connerie humaine).
J'aimerais bien voir les commentaires le jour où un noir décrochera le maillot jaune.
Je suis sûr que mon côté misanthrope sera aux anges. ^_^
(mention spéciale au match de foot qui a dû être joué une deuxième fois, sans public, à cause d’agressions racistes la première fois. C'était tellement surréaliste, ce stade vide et silencieux… J'étais vraiment euphoriques à l'idée que ces personnes aient acheté leur billet pour que dalle !
)
Ça doit s'étendre à tous les sports populaires (parce que ce qui est populaire, en règle général, regroupe la fine fleur de la connerie humaine).
J'aimerais bien voir les commentaires le jour où un noir décrochera le maillot jaune.
(mention spéciale au match de foot qui a dû être joué une deuxième fois, sans public, à cause d’agressions racistes la première fois. C'était tellement surréaliste, ce stade vide et silencieux… J'étais vraiment euphoriques à l'idée que ces personnes aient acheté leur billet pour que dalle !
-
Jack l'escroc

Et nan le racisme ne touche pas que le foot, malheuresement.
Prends par exemple Tiger Woods à ses débuts, huée, traité de singe et interdit de jouer à certaines compétitions...
Prends par exemple Tiger Woods à ses débuts, huée, traité de singe et interdit de jouer à certaines compétitions...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Joyeux anniversaire, Pirate-Community! 
Joyeux anniversaire PC 
-
Raie de mes quatre

Joie y'eux Annie verre serre ! An se jourre deux phête, queue Jacques laisse croc fishe le quand ! Houraaa pourrhe le caca !
Joyeux anniversaire chère Pécé ! 
-
Itooh

Bananif la PC ! 
Bon anniversaire cher Pécé, grâce à qui j'ai rencontré des gens formidables et surtout des amis devenus parmi mes meilleurs amis (et qui font des chouilles d'enfer !
)
Jolie bannière btw!
Ah et sur le portail faudrait rajouter un lien vers le groupe Steam (que je compte rendre un peu plus actif) et parler de Pécéville (sans mettre de lien, y'en a marre des terroristes).
Jolie bannière btw!
Ah et sur le portail faudrait rajouter un lien vers le groupe Steam (que je compte rendre un peu plus actif) et parler de Pécéville (sans mettre de lien, y'en a marre des terroristes).
-
Hunchman801

Et vivement la prochaine chouille d'ailleurs !
En ce qui concerne le groupe Steam, j'ai rajouté un lien en bas à gauche. 
Un ptit post pour l'anniv ? 
-
Hunchman801

Je suis très précisément en train de l'écrire !
Magnifique ! Pour en revenir à la chouille, j'espère être des vôtres pour la prochaine ! 
-
Hunchman801

T'as surtout intérêt, oui ! Et c'est fait, j'ai publié le discours.