Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Wouhouh ! Je suppose que t'éditeras à minuit pour avoir le comtpe exact ? 
-
Romano

- Tings: 70724
IWH for birthday \o/

-
Hunchman801

- Tings: 640277
Il y a huit ans de cela, la Pirate-Community fut crée pour offrir aux fans de Rayman un lieu modeste mais libre où ils pourraient partager leur passion. Ce site est devenu depuis la plus grande communauté Rayman qui ait jamais existé, servant avec fierté la même cause depuis presque une décennie. Tandis que la sortie imminente de Rayman Origins réveille doucement l'ensemble des fans, la Pirate-Community entre dans une nouvelle ère de prospérité en tant que source principale d'information concernant la préquelle, notamment grâce à une collaboration fructueuse avec Ubisoft.
82427 messages ont été postés sur le forum cette année, nous menant à un total de 593435, tandis que le wiki contient désormais 1096 articles dans quatre langues. Ces chiffres sont le reflet de la vivacité de la communauté Rayman malgré l'attente d'un nouveau jeu depuis 2003, qui est sur le point de s'éteindre à la fin de l'année, marquant un nouveau début et laissant présager un futur radieux pour l'ensemble des fans.
Longue vie à Rayman, longue vie à la Pirate-Community !
82427 messages ont été postés sur le forum cette année, nous menant à un total de 593435, tandis que le wiki contient désormais 1096 articles dans quatre langues. Ces chiffres sont le reflet de la vivacité de la communauté Rayman malgré l'attente d'un nouveau jeu depuis 2003, qui est sur le point de s'éteindre à la fin de l'année, marquant un nouveau début et laissant présager un futur radieux pour l'ensemble des fans.
Longue vie à Rayman, longue vie à la Pirate-Community !
Longue vie à la PC! 
Vive moi ! 
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
J'oie yeux âne hiver serf Allah pet c'est ! 
-
Hunchman801

Merci à tous de votre soutien ! Et au sujet du compte exact, nul besoin de le changer car c'est le 7 à minuit qu'on le relève. 
Bien entendu, moment d'inattention. 
-
Romano

- Tings: 70724
Vive la PC ! Et le grand caca volant ! 
-
Hunchman801

Normal, c'est l'émotion !DesLife wrote:Bien entendu, moment d'inattention.
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Joyeux anniv' la PC ! Que dure notre forum préférée ! 
-
Hunchman801

Et je vous invite à faire un petit tour sur le portail, pour ceux qui – honte à eux – ne l'utilisent pas régulièrement, malgré sa génialitude.
Encore une nouveauté ! Très jolie celle là. 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
JA PC.
-
Hunchman801

La honte, il est en retard le Jacky !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé d'utilité au rectangle blanc avec un cercle qui tourne (…) au centre sur la page d'accueil. 
Bon, j'imagine que quand ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas chez moi (><), ça donne quelque chose…
Par curiosité : quel est ce nouveau jouet sur la page d'accueil du portail auquel je n'ai pas accès ?
(peut-être qu'un jour, ça marchera… C'est du Javascript ? En tout cas, ça n'a pas l'air d'être du flash, c'est déjà ça^^)
Bon, j'imagine que quand ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas chez moi (><), ça donne quelque chose…
Par curiosité : quel est ce nouveau jouet sur la page d'accueil du portail auquel je n'ai pas accès ?
(peut-être qu'un jour, ça marchera… C'est du Javascript ? En tout cas, ça n'a pas l'air d'être du flash, c'est déjà ça^^)
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Sait nord mal île ait à tard dé ai île pu d'est pié. GO AWAY !Hunchman801 wrote:La honte, il est en retard le Jacky !
C'est un slideshow sympa !Itooh wrote:Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé d'utilité au rectangle blanc avec un cercle qui tourne (…) au centre sur la page d'accueil.
-
Hunchman801

Oui, c'est un slider en JavaScript qui propose d'aller voir des trucs cool du genre les nouvelles musiques de RayTunes, l'article de RayWiki sur Origins, une solution vidéo du jeu original, etc. C'est marrant que ça ne charge pas chez toi.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Si ça peut aider, voilà ce que j'obtiens dans Firebug (console) :
Je précise que c'est la première fois que j'ai un souci avec Javascript (jQuery y compris). Là, je saurai pas dire exactement d'où vient l'erreur. Du 404 sur ytimg.com, ou bien de la fonction nivoSlider() ? :/
Ou bien peu-têtre est-ce simplement une des mises à jour que j'ai effectué dernièrement qui fait planter mon navigateur sur le javascript… ><
Code: Select all
Valeur align inattendue lors de l'analyse de l'attribut preserveAspectRatio.
Valeur align inattendue lors de l'analyse de l'attribut preserveAspectRatio.
"NetworkError: 404 Not Found - http://i3.ytimg.com/vi/viYmbPlHxh4/sddefault.jpg"
sddefault.jpg
disp_delai is not defined
$("#slider").nivoSlider is not a function
$('#slider').nivoSlider(); Ou bien peu-têtre est-ce simplement une des mises à jour que j'ai effectué dernièrement qui fait planter mon navigateur sur le javascript… ><