Si vous avez par hasard quelque chose qui vous revient n'hésitez pas ! à bientôt sur la pirate community !
imitations .
imitations .
Bonjour à tous , j’espère que vous allez bien quand à moi sa peut passer . Cela va vous sembler bizarre mais ce topic est conçu pour des imitations de personnages de dessins animés : que se soit méchant ou gentil , je suppose que tout le monde dans son enfance à du imiter des personnages .
Si vous avez par hasard quelque chose qui vous revient n'hésitez pas ! à bientôt sur la pirate community !
Re: imitations .
Faut prendre des photos de nous en train d'imiter ?
salut ! non pas obligé mais tu peut .
Vas-y commence ! J'arrive pas à me souvenir pour le moment.
Ok d'ac ! bon alors cette fois c'est sans photos ( pour moi ) : dans mon enfance et même maintenant j'imite : Gantu dans Lilo et Stitch , Von Talon dans pigeon vaillant ( un faucon : c'est un des méchants du film ) . Voilà !! 
D'accord ! Ça serait mieux avec des photos ou des vidéos ahah !
Sinon, jacolette, est-ce que tu peux lire ce topic s'il te plait ?
Sinon, jacolette, est-ce que tu peux lire ce topic s'il te plait ?
C'est bon je l'ai lu . Très bien , et oui c'est vrai que c'est mieux d'écrire du vrai français que de l'OVNI . 
Tu l'as lu mais tu n'appliques pas les règles ! Est-ce que tu as compris ce que c'était ?
pas trop en fait : je préfère avouer . Tu peut m'expliquer silteplay ? 
Personne ne te torture tu saisjacolette wrote:pas trop en fait : je préfère avouer .
Oh putin...Jacolette wrote:DesLife t'es la meilleur
j'ai dit quelque chose de mal ? 
Non ne t'inquiète pas, y'a pas de mal 
D'accord.jacolette wrote:pas trop en fait : je préfère avouer . Tu peut m'expliquer silteplay ?
C'est un topic qui t'apprend à bien écrire Français. Tu dois retenir quelques règles simples pour le bien de nos yeux. Par exemple, dans ton message précédent tu mets un espace entre le mot "avouer" et le point. C'est faux, il ne faut pas mettre un espace avant un point ! tu aurais dû écrire :
Par contre c'est bien d'avoir mis un espace avant le point d’interrogationje préfère avouer.
Pour finir, essaye de faire un effort en ce qui concerne les règles de grammaire et d'orthographe : tu as dû apprendre qu'avec "tu", le verbe prend un "s" ou un "x". "Tu peux" et pas "tu peut"...
Des questions ?
Merci.Non pour les questions c'est bon. 
Ah ! J'ai pas précisé mais il y a un espace entre le point et le mot suivant. Je te conseille de regarder comment sont écrit les messages des modérateurs et administrateurs si tu ne sais plus quand il y a un espace ou non 
Sauf ceux de Raylex, parce qu'il fait semblant de savoir écrire mais en fait il parle français comme ses pieds.
Ce sont des inepties. De plus je connais l'orthotypographie par cœur.
tusaypa aikrir
vatentoi, soiplula !