Liste des rangs
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Liste des rangs
C'est le cas dans la plupart des écoles où c'est obligatoire, maintenant. Tant que le pantalon porté est d'une certaine couleur, ça passe. Mais pour cette école...Il on du zapper le passage au XXème siècle!
Ah bah qu'est-ce que tu veux, ils aiment péter plus haut que leurs culs.
-
moi,gay et pd

- Tings: 85
J'aime ton humour cingland deslife 
Mon meilleur ami est à StanislasDesLife wrote:Bermudas ouais, shorts non. Mais te plains pas, à Stanislas les jeans, t-shirts et baskets sont interdits.Raylex wrote:Louis Vincent à Metz ! Je crois que ces mecs là sont resté aux moyens-âge. Non mais vous avez déjà vu un lycée où les shorts et les bermudas sont interdit parce qu'il ne constitue pas une tenue correcte ? D'ailleurs, la formule employé dans le règlement intérieur à ce sujet est à mourir de rire ! Tout comme ledit règlement, truffé de fautes au passage.
Mais un bermudas beige de chez Tommy Hilfiger qui coûte la peau du cul c'est mal habillé vous trouvez ? U_U
Nouvelle trouvaille : y'a des horaires pour aller chier.
-
Rayray1994

Ah ça c'est la merde (lol ptdr).
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Alors là je veux en savoir plus, ça dépasse toutes mes espérances. 
-
Rayray1994

Mais ça marche comment? Y'a un type devant la porte qui fait: "Non, toi tu peut y aller dans un quart d'heure, toi, c'est bon mais attention, pas lus de 2 minutes, toi, attends 3 minutes...."?
-
Hunchman801

Ou alors ils vérifient le contenu de la cuvette avant que tu ne tires la chasse ? Et ils te font ravaler ton caca si ce n'est pas l'heure ?
-
Rayray1994

Ou alors ils le renvoient direct par où il est sorti! Hardcore!
Ou alors y'a un tuyau qu'est relié à la cuvette et y'a un mec qui aspire tout ! Et à partir de ça, on calcule la différence 
-
Rayray1994

Oui mais ça ne puni pas les gens qui ont pas fait caca à l'heure, ça.
-
Hunchman801

Mais sérieux, j'aimerais vraiment savoir comment ils formalisent la règle par écrit, ça doit être absolument hilarant. 
Les câbles de mon modem sont trop courts pour que je puisse aller sur internet en faisant caca, c'est absolument scandaleux !
-
Hunchman801

Moi aussi mais fort heureusement ma teub est d'une longueur amplement suffisante, aussi il me suffit de la brancher dans le bureau et le tour est joué ! 
-
Rayray1994

J'ai essayé un truc...Hunchman801 wrote:Mais sérieux, j'aimerais vraiment savoir comment ils formalisent la règle par écrit, ça doit être absolument hilarant.
"Article n°54566213:
Un système d'horaires a été mis en place pour se rendre aux cabinets. Les élèves comme les membres du personnel sont tenus de le respecter, ceci afin d'éviter les files d'attente ou les rapports considérés comme non catholiques dans les toilettes. Pour cela, chaque élève devra s'assurer de remplir les conditions suivantes s'il souhaite faire ses besoins.
1: Chaque élève dispose d'un carte-cabinets personnelle fournie en début d'année sur laquelle sont inscrites les informations concernant:
-Les panels horaires durant lesquels il est autorisé à se rendre aux cabinets,
-Le nombre de visites journalières autorisées,
-La durée moyenne de ses visites aux cabinets par semaine.
Cette carte est personnelle et nominative, mais ne constitue pas une pièce d'identité. Elle devra être présentée au gardien des cabinets à chaque fois que l'élève désire s'y rendre. Chaque élève devra s'assurer de tenir sa carte à jour et veiller à la faire renouveler auprès des surveillants tous les lundis matins. L'ensemble des surveillants ou des professeurs est autorisé à effectuer des modifications sur cette carte pour sanctionner un élève ou le récompenser. En cas de perte ou de vol, veuillez vous rendre au secrétariat muni d'une pièce d'identité afin de vous recréer une nouvelle carte. Seul le conseiller principal d'éducation et le proviseur sont autorisés à vous fournir un tel document.
2: Lors de son passage au cabinet, l'élève devra indiquer au gardien la nature de sa visite (petite ou grosse commission). Le gardien lui indiquera alors le temps qu'il sera autorisé à passer dans la cabine en fonction de la nature de son besoin, de sa durée moyenne hebdomadaire et de ses éventuelles sanctions en cours.
3: Un élève se rendant coupable de dégradation ou de chahut dans les cabinets peut s'en voir interdire l'accès par le gardien. Sa carte lui sera alors retirée et une nouvelle carte lui sera fournie à la fin de sa sanction.
4: Un élève pourra disposer d'un accès exceptionnellement allongé voire illimité en cas de maladie ou de problèmes intestinaux. Il lui faudra pour cela se rendre au secrétariat muni d'un certificat de l'infirmerie. Il pourra alors obtenir une carte gold VIP spéciale qui lui autorisera l'accès illimité aux cabinets pendant une certaine durée, variable en fonction de la gravité de son état.
5: Les contrefaçons ou falsifications de cartes-cabinets et/ou de certificats sont FORMELLEMENT INTERDITS et seront sévèrement sanctionnés. Les cartes originales sont munies d'un code magnétique destinés à empêcher la fraude. Les peines encourues pour ce genre d'infraction peuvent aller d'une interdiction de l'accès aux cabinets pendant une certaines durée jusqu'à une exclusion définitive de l'établissement selon la nature et l'importance du délit.
6: Le gardien des cabinets est autorisé à effectuer à n'importe quel moment un contrôle d'identité lors de votre présentation aux cabinets, il est donc vivement de se munir d'une pièce d'identité en plus de sa carte pour s'y rendre."
Hum...Pas mal non? J'ai que ça à foutre, je suis encore en vacances...
T'utilises encore un modem toi ? T'as peur des radiations du wifi ?DesLife wrote:Les câbles de mon modem sont trop courts pour que je puisse aller sur internet en faisant caca
-
Rayray1994

Tu pense quoi de mon règlement?
J'en pense que ça mérite la mort d'être encore en vacances, alors que d'autre ne le sont pas 
Et si le mec a paumé sa carte, il se chie dessus ?
Et si le mec a paumé sa carte, il se chie dessus ?
-
Rayray1994

Oui, mais alors il est exclu après.
Pas très rentable tout ça, ils ont des stats à tenir !