Je suis revenu !
Je suis revenu !
Salut, je suis revenu. Des questions ? 
Re: Je suis revenu !
Qu'est-ce qui t'a fait revenir ? En tous cas, bon retour ! 
Re: Je suis revenu !
Je sais pas, ça faisait longtemps que j'étais pas passé...
Merci !
Merci !
Re: Je suis revenu !
Effectivement ! Re-bienvenue ! Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? 
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
Salut et rebienvenue! Que deviens tu?
Re: Je suis revenu !
Je vais très bien merci.
7000 tings ?
7000 tings ?
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
7545! Bah oui, il y a du retard à rattraper!
Re: Je suis revenu !
En tout cas, c'est beaucoup moins actif ici...
Sûrement à cause des cours
Re: Je suis revenu !
Salut ! Oui c'est moins actif ici :/
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
Je crois que c'est plutôt à cause du manque de Rayman. C'était pire avant, mais là c'est mieux.
Re: Je suis revenu !
...si j'ai bien compris, le Lamasticot est le prophète du Grand Caca Volant, c'est ça ? 
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
A peut près. Et maintenant, il y a un rang Lamasicot.
Re: Je suis revenu !
Le Grand Caca volant stune merde, le Lamasticot, lui par contre, est drôle. C'est tout ce que tu as a retenir 
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
Ohlà! Toi, tu vas avoir des problèmes!
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis revenu !
Bon retour sur la PC ! 
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Je suis revenu !
Bon retour ! et oui je n'ai que ça a foutre, mais c'est le record !
Re: Je suis revenu !
Vriament ? bon retour alors
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
Ca serait bien qu'il se ramène aujourd'hui!
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Je suis revenu !
Ce topic était à la première page !!!
-
Rayray1994

- Posts: 7182
- Joined: Tue Sep 25, 2007 12:41 pm
- Location: 43°4018N;03°6966E
- Contact:
- Tings: 78952
Re: Je suis revenu !
En même temps y'avait pas grand chose à dire...




