Voila j'ai crée 4 bannières de pub pour PC mais je en sais pas laquelle mettre sur RZ, donc je vous deamdne votre avis, je nommerai les bannières et prière de bien répondre au sondage en ayant consulté les bannières, pour plus de facilité, dites vous que chacune a été crée sous le bon vieux Paint ( ce qu'uitlise Hunch, eh oui, pas besoin d'un photoshop a 1200€ pour pouvoir réaliser des superbes bannières que fait Hunch) a partir d'une page blanche. Merci d'avance, je rappelle a quoi sert ce sondag,e a savoir quelle bannière ej mettrais en pub sur RZ, et vous serez bien gentils si vous aussi vous la mettez, en lien vers Pirate-Community, ou le forum. ( Perso je mets vers le forum) et vous pouvez aussi si vous voter celle parlant du forum, de choisir de la mettre en lien vers le forum, et qu'en lien vers le site, une autre! Mais précisez le en postant ici!
Merci... Je déverrouillerai quand on aura plsu de bannière, en attendant, faites bous un petit choix en avance!
j'attendrais plsu de votes!
ya possibilité que les anglais viennet voter? t'as qu'à traduire Hunch!
pourtant c po trop difficile en regardant les img! la F est marrante!
Ouah la B a ler plus de voix!
par Hunch et Ceres je crois!
Enfin CeRes et surlsu'unn donc il sotn amoureux!
LOL en fait vi créer une new bannière avec des images... suprenantes!
Jai crée d'autres bannières mais celle ci sera adptable en 3langues en bas en anglais en hauyt en francé au milieu allemand!