Inutile de me rappeler les frasques de cet abruti, j'en ai un assez mauvais souvenirGunchman888 wrote:Je crois que PH en connaît une personne qui fume pour faire le malin qui aurait dans les 13/14 ans et que je ne peux pas blairer (et qui a baissé dans mon estime déjà pas très élevée).
Qui fume ?
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Qui fume ?
Non, quand tu ne fumes pas une cigarette tu gagnes 11 minutes de vie de plus que si t'en aurais fumé, et non pas 22...Gunchman888 wrote:tu sé que qnd tu fume du tabac (le - grave) tu perd 11 mins de vie alors qund tu fume pas une cigarette tu gagne 11 mins de vie...
fallait y penser
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Dans le fond il voulait dire que tu perds 11 minutes de vie si tu fumes une cigarette et que tu ne perds rien si tu es non-fumeur. Enfin c'est ce que j'en comprends. 
-
Hunchman801

Dommage que les non-fumeurs ne gagnent pas 11 minute de vie à chaque cigarette non fumée (c'était une connerie
)
Non il voulait bien dire ça et c'est d'ailleurs tout au début du sujet lol, j'avais déja posté une réponse similaire, mais c'est dommage, à ce compte-ci, ça marche aussi avec la PC...
-
Hunchman801

Je me demande si Sbir' a voté 
Lol, mais, s'il a voté, quel option a-t-il choisie ? Parce que ce serait intéressant de savoir...
-
Hunchman801

Il n'a pas voté mais en effet il fume 
-
Raie de mes quatre

C'est son choix, mais bon...
Jamais je ne fumerai, je ne tiens pas à raccourcir ma vie pour un truc de *** !! (Désolé du vocabulaire)
En plus ça pourrit completement le corps.
En plus ça pourrit completement le corps.
-
Raie de mes quatre

Ça peut occasionner des maladies tel le cancer du poumon, la fumée secondaire peut aussi en occasionner... Le cancer du poumon est la plus grande source de mortalité au canada. (Ça doit être pareil en france !)
Sbir', tu devrais cesser.
Sbir', tu devrais cesser.
-
Hunchman801

En effet, en France le tabagisme tue le plus de monde juste avant les accidents de la route (qui ont fortement baissé avec M. Sarkozy et ses petits hommes bleus partout mais bon au moins ça a marché).
Et Sbir' fume pour décompresser car il voit son père deux fois par an. Pour le reste je ne sais pas s'il voudrait que j'en parle en public alors je me tais.
Et Sbir' fume pour décompresser car il voit son père deux fois par an. Pour le reste je ne sais pas s'il voudrait que j'en parle en public alors je me tais.
Mais le pire, c'est que fumer, ça tue les autres, évidemment, la fumée, ça n'a pas de filtre, tout le monde qui est à une certaine distance d'un fumeur en action en est victime! 
-
Hunchman801

Oui enfin certains n'en font pas "profiter" les autres, même s'ils ne sont qu'une minorité.
-
Raie de mes quatre

Enfin, c'est sûr que ça retire le stress à certaines personnes...
-
Hunchman801

Ce qui est gênant c'est que certains d'entre eux qui n'ont pas une hygiène très conséquente puent de la gueule
J'en connais un dans ma classe, c'est simple quand je lui parle je suis en apnée !
-
Raie de mes quatre

Sauf que moi j'en ai un qui ne fume pas et on dirait qu'il a un dépotoir dans la gueule ! Berk ! Franchement, il devrait se laver la dentition parce qu'il pue des fanons ! Dit en blague, mais vrai tout de même ! 
-
Hunchman801

Il faudrait demander à Herlex32 et El Pingouin ce qu'ils pensent de l'haleine de Signoret... enfin Saigne-Goret ou Sex-Symbol, suivant leur humeur 
-
El pingouin

- Tings: 555
Et bah moi je trouve que Sex-symbole a une haleine de vieux meuble à chaussures dans lequel on aurait mis un bon gros camembert de trois kilos qui a 85 ans et demi, en bref : C'EST HORRIBLE !!!
Imaginez s'il fumait, non en fait ce serait trop horrible (même rien qu'en y pensant !!!)
Imaginez s'il fumait, non en fait ce serait trop horrible (même rien qu'en y pensant !!!)
-
Hunchman801

Il faudrait que vous sentiez le Chat Botté, je crois que ses bottes empêchent l'odeur de ses pieds de sortir et elle est alors canalisée jusqu'à la bouche, et c'est pourquoi il sent les pieds de la bouche 
OK c'est nul mais je pouvais pas m'empêcher de dire ça sur Chapabod, Chaballod, enfin appelez-le comme vous voulez
Et en bref aussi :
C'EST INFECT !!!
OK c'est nul mais je pouvais pas m'empêcher de dire ça sur Chapabod, Chaballod, enfin appelez-le comme vous voulez
C'EST INFECT !!!