Vos idées de scénario pour Rayman Origins

Pour les discussions sur la série Rayman.
jamboombeur7
Slapdash
Tings: 180

Re: Vos idées de scénario pour Rayman Origins

Post by jamboombeur7 »

Ah, s'il y a vraiment alliance de ces deux grands antagonistes, ce sera génial ! A défaut de la faire dans un jeu 3D, on l'aura dans Rayman Orgins !
The-Pork77
Super Yellow Lum
Tings: 175

Post by The-Pork77 »

"MA: In fact, it’s quite early, and my feeling is that the community of Rayman fans is slowly, because we didn’t… we are going to open a blog [The Daily Bubble] to tell the story, how it’s connected to Rayman 1, 2, 3, and I think it’s going to help them understand the work we’re doing with Rayman now. My feeling is that they’re slowly understanding the move, but we don’t know how much we want Rayman’s world to be connected, with the different episodes, and to be immersive. We don’t want to make that game that just looks like level one, level two. We want to give him a soul. And we are working with Gabrielle on that part. It’s not so easy, because it’s a game that involves lots of gameplay and level design, and on top of that, we try to make the story connections with all these elements. And I think that Rayman’s fans pay attention to all the details."

Source : http://www.gamesradar.com/rayman-origin ... el/?page=3

On a notre réponse pour la cohérence, pour la connection entre les différents opus de la série :D :D :D !!
On ne sait pas à quel point ils vont connecter tout ça, mais on sait déjà qu'ils essayent de le faire :) !

EDIT : "So it’s a balance between keeping the simplicity, and then trying to explain everything, and at the same time trying to have a sort of coherent world. So we are working quite hard on that."
---> Exactement ce que j'attend :D .
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Voilà un bon présage, en effet !
J'attend avec impatience la sortie du jeu !
Tu comptes te procurer Rayman Origins sur quelle console ? De mon côté, une version PC n'étant pas prévue, ce sera la version Wii, sauf si cette console gâche le graphisme du jeu.
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Oui vivement :) !
Moi ce sera sur PS3 :) .

"The 360 and PS3 are full HD. The Wii is pushing that console to its graphical limits with a good 480p 60fps mode fully antialiased."

Source : http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... e=previews

La Wii ne bénéficiera donc que d'un 480p (bon en même temps elle est nettement moins puissante), alors que Michel ANCEL a dit que le jeu a été fait en Full HD donc du 1080p si je dis pas de conneries (donc pour la PS3 et X360).

Tu comptes toujours le prendre sur Wii ?
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

............ :oops2:
A moins qu'une version PC soit annoncée, faudrait peut-être que j'achète une 360 ou une PS3 pour profiter plainement de ce jeu... :)
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

:shock: Ben dit donc, perso j'achèterai pas une console juste pour un seul jeu, même s'il est très cool, à moins que d'autres t'intéressent ?
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Oh, il y a bien des jeux qui m'intéressent sur ces deux consoles de salon depuis longtemps. J'y trouverais mon compte ne t'inquiète pas :)
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Ok ok, tant mieux pour toi alors ;) .
Vivement une nouvelle vidéo, ou un nouveau Daily Bubble :) .

Dans le nouveau DB, on peut apercevoir le présumé Mister Dark sur le bâteau ^^ .
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

En effet, il pourrait s'agir de Mister Dark.. à moins que ce ne soit un Ptizètre prisonnier des ennemis. Le doute est permis, il n'a pas de chapeaux ni de cheveux... Et puis on ne sait pas s'il appelle ou nargue Rayman en agitant la main...
Ah, les Chasseurs et les Livingstones ! Les meilleurs ennemis du premier Rayman ! J'adore leur nouveau look et leur comportement loufoque !
A en croire cette Daily Bubble, ces deux types d'ennemis sont des mercenaires... Ce ne sont donc pas des cauchemars de Polokus ? Mister Dark les auraient alors enrolé dans ses rangs ? Mais alors d'où viennent-ils ? Hum... Mystère...
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Pour le chapeau : ben, il peut tout simplement l'avoir enlevé ou une connerie du genre :P ;

Pour les cheveux : ben étant donné qu'on le voit de loin, c'est possible que ça soit nous qui ne les voyons pas (même si j'avoue c'est peu probable je pense), et puis c'est une queue de cheval d'une couleur semblable à sa peau, et la queue de sa queue de cheval peutt être cachée par le long col de sa cape (dont les couleurs extérieure/intérieure sont identique à celles de Mister Dark).

Pour le "coucou ou pas coucou ?" : Je pense fortement que ce (pour moi) Mister Dark nargue nos héros, sinon les développeurs se seraient débrouiller pour nous faire vraiment sentir que c'est un appel au secours.

Donc, d'après moi il s'agit bien du présumé Mister Dark.
Après ce n'est que mon avis ^^ .

En ce qui concerne les chasseurs et les livingstones, je suis d'accord avec toi :) , en particulier pour les livingstones, dans cet opus ils ont vraiment l'air loufoques comme tu le dis ^^.
Par contre je n'ai pas l'impression que les petits livingstones soient présents, dommage.

"A en croire cette Daily Bubble, ces deux types d'ennemis sont des mercenaires... Ce ne sont donc pas des cauchemars de Polokus ? "
Qu'est-ce qui te fait avancer cela ?
Perso, ce DB ne m'a pas laisser croire ça, et puis je ne vois pas le rapport entre le fait que les livingstones soient des mercenaires et qu'ils soient des cauchemars de Polokus ou non.
Peux-tu m'éclairer sur ça ^^ ?
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

C'est vrai, aucun signe des petits Livingstones pour le moment. Les Livingstones de Rayman Origns vont faire un mix des deux types de Rayman 1 je pense : Ils gardent le côté loufoque des grands et sont capables d'attaquer, comme les petits. Mais avec des branches de bambous, pas avec des mains détachables
https://raymanpc.com/wiki/script-en/ima ... rMains.png :D

Pour cette histoire de mercenaires, c'est simple :
Sur la Daily Bubble 10, il y a marqué, à propos de l'effet des moustiques sur les Livingstones dans les bâteaux volants : "Marche aussi sur les mercenaires". En anglais, il y a aussi marqué : "Works on mercs"
Sur la Daily Bubble 11, il y a marqué près de la pellicule photo "Nous livre quelques instants de mercenaires". Sur la page anglaise, il y a marqué "A Lividstone moment" (Etrange faute sur le nom qu'on retrouve sur la Daily Bubble 9, sur la fiche des ennemis de la Forêt des Songes).
Ce qui prouve bien que les ennemis désignés sous le terme "mercenaire" en français sont ces chers Livingstones.
J'ai pensé à une erreur des réalisateurs de la Daily Bubble, avant de me demander si ce n'était pas un indice sur l'origine des Livingstones et des Chasseurs.
Attention, ça va devenir bizarre :) :
De tous les ennemis de Rayman 1, et de ceux qu'on connait de Rayman Origins, ces deux types d'ennemis sont les plus humanoïdes. Etranges pour des créatures sensées venir des horribles cauchemars de Polokus (Regarde la tête des Darktoons, des Psychlops et des Chenilles Géantes de Rayman 2 :? )
Attention, encore plus bizarre :D
Les Livingstones et les Chasseurs viennent peut-être d'une autre île de la planète de Rayman, où d'une autre galaxie comme les Robots-Pirates. Une espèce d'humanoïdes passionnés par la traque et la chasse, que Mister Dark aurait rallié à sa cause. D'où le terme "mercenaires".
OK, c'est TRES bizarre comme hyphothèse... :P
Mais on a parlé d'une éventuelle présence de Barbe-Tranchante il y a peu.. Alors la théorie de l'origine lointaine des Livingstones et des Chasseurs n'est peut-être pas si saugrenue...
Si ? :D
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Ok :), en effet il y a bien écrit "mercenaires" sur le DB11 xD.
Non c'est pas si bizarre, ça tient debout ^^.
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

C'est qu'une hyphothèse, mais bon... Faut bien s'occuper en attendant la sortie du jeu ! :)
J'espère que d'autresDaily Bubbles seront consacrées à d'autres personnages du jeu. Les Piranhas par exemple, même si je ne les porte pas dans mon coeur :?
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Oui c'est sûr :P .
Moi j'espère que le prochain daily bubble nous dévoilera un peu plus l'intrigue ^^ .
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Nouvelle Daily Bubble ! Qui parle encore de personnages ! (Gagné :P )
Visiblement, un monde ressemblera bien au Ciel Chromatique, mais dans un cadre plus désertique, et avec des oiseaux comme ennemis. Original :) Mais certains ont vraiment une drôle de tête, tu trouves-pas ? :) En particulier le rouge qui a des dents (Un oiseau ?! :shock: ) et le gros tout en bas :?
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Oui effectivement, perso j'aurais préféré que le "monde de la musique" ressemble plus à celui du premier Rayman, en tout cas, je trouve qu'ils auraient du plus insister sur le côté musique.
Mais bon, il m'a l'air d'être un bon niveau quand même ^^.
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

C'est vrai que le côté désert gâche un peu, mais on retrouve des partitions musicales, des tambours et des instruments géants dans le fond, comme dans le Ciel Chromatique. C'est sympa. Les oiseaux ont sûrement été choisi pour leur association classique avec la musique. Ca peut être discutable, mais je trouve ça original (Tiens, je me répète... :))
A en voir les vidéos de cette Daily Bubble, le gameplay a l'air d'être similaire à Rayman 1 ! Parvenir au bout des niveaux et réussir tous les défis ne s'annonce pas facile ! Il y aura du challenge ! Temps mieux !
Nouelle interrogation : Qui peut bien être cette nouvelle fée prisonnière de la gueule du Darktoon ?
Mystère, mystère... :)
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

J'ai lu quelque part que les fée avaient une place importante dans l'histoire de ce monde (je ne garantie pas l'autenticité de cette info), donc pour moi si j'en crois cette info, il y a pleins de fées donc cette fée en bleu en est une parmi tant d'autres.
Sur ce point là, je dis peut-être des conneries :P !
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Après tout, il ne peut pas y avoir que Bétilla, Ly, Tily et les Ludivs comme fées dans le monde de Rayman.

J"ai lu que dans Rayman Origins, à chaque fois que l'on sauvera une fée prisonnière, elle nous donnera un nouveau pouvoir. Ca vient du RayWiki, mais reste à savoir si c'est une info sûre.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640592

Post by Hunchman801 »

Évidemment que c'est sûr sinon on l'aurait pas laissé sur RayWiki. :roll:
Locked