[Rayman 1] : Du nouveau !

Pour les discussions sur la série Rayman.
Post Reply

Voulez-vous que j'enlève le lien qui redirige vers la page de téléchargement de Rayman 1 : Forever ?

Oui, ce n'est pas que je suis contre, mais je respecte le site qui propose le jeu.
0
No votes
Non, je suis pour garder le lien, car je recherche ce programme depuis longtemps.
1
100%
Je ne sais pas vraiment ... je suis un peu pour les deux.
0
No votes

Total votes: 1

Ptizêtres
Sylkin
Tings: 1525

[Rayman 1] : Du nouveau !

Post by Ptizêtres »

Bonjour - Bonsoir à toute a communauté de Rayman-Pirate,

Beaucoup de personnes recherchent le programme "Rayman : Designer" et si je puis me permettre, il date de très longtemps. Mais cependant, des personnes s'arrachent les cheveux rien que pour l'installer sur leurs PC qui ont Windows Vista ou Windows 7 (32 & 64 bit).
Le site GOG.com propose le jeu "Rayman 1 : Forever", mais sans préciser qu'avec le jeu, il y a "Rayman Designer" ce qui est vraiment le plus beau des cadeaux ! ( :mryellow: ) J'ai offert le jeu à 4 personnes donc environs 24$, donc je me permet et j'espère que beaucoup de personnes me comprendront que je mette le lien qui permet de télécharger le jeu Rayman 1 : Forever.

Lien retiré

Cordialement, Ptizêtres.

[P.S : Je veux faire vivre ce forum donc je l'aide du mieux que je peux !]
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: [Rayman 1] : Du nouveau !

Post by DesLife »

Je suis désolé, mais quelques soient tes intentions, en tant qu'administrateur je ne peux pas tolérer de warez sur le forum. Si certains sont intéressés, qu'ils le fassent par MP. Ou sinon, profitez de l'offre de GOG.com puisque cela ne coûte que quelques euros ($5...).
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Ptizêtres wrote:Beaucoup de personnes recherchent le programme "Rayman : Designer" et si je puis me permettre, il date de très longtemps. Mais cependant, des personnes s'arrachent les cheveux rien que pour l'installer sur leurs PC qui ont Windows Vista ou Windows 7 (32 & 64 bit).
Ah bon ? Ça doit être possible de faire tourner ce vieux truc sur un disque virtuel, c'est le genre de programme qui pourrait passer je pense.
Ptizêtres
Sylkin

Post by Ptizêtres »

C'est vraiment un vieux programme car il date de la sortie du jeu Raymann 1 : Forever. Essaye et je pense que tu diras la même chose que moi. ( :mryellow: )

Cordialement, Ptizêtres.
RayLums
Murfy
Tings: 83910

Post by RayLums »

Je vois pas en quoi c'est compliqué, tu chopes un Windows 95, tu chopes Rayman Collector, et tu l'as ton Rayman Designer ! :P Et je pense pas non plus que le faire tourner sur Seven soit du domaine de l'impossible !
Ptizêtres
Sylkin

Post by Ptizêtres »

Pour la technique d'avoir un PC sous Windows 95 et d'avoir Rayman : Collector, je le savais. Mais pour ceux, qui ont un PC sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (32 & 64 bit), c'est assez dur de trouver un bon émulateur et de tout configurer. Ce qui est bien, c'est que le site GOG.com propose le jeu refait pour les OS que j'ai cité. ( :D )
C'est vrai que je connais plusieurs émulateurs pour Rayman : Collector, mais tous ne sont pas adaptés pour lui.

Cordialement, Ptizêtres.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Ptizêtres wrote:C'est vraiment un vieux programme car il date de la sortie du jeu Raymann 1 : Forever. Essaye et je pense que tu diras la même chose que moi. ( :mryellow: )

Cordialement, Ptizêtres.
Ben c'est ce que je dis, c'est le genre de programme qui pourrait tourner sur une machine virtuelle sans problèmes. Bon évidemment faut mettre 95 sur la machine virtuelle, mais j'ai pas le jeu (y'a que 2 seed sur son torrent le plus actif) donc je peux pas te dire.
Ptizêtres
Sylkin

Post by Ptizêtres »

Si tu veux que je te donne le programme (qui marche sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 - 32 & 64 bit), demande-le moi par MP car je n'ai pas le droit de mettre le lien sur le forum. (DesLife me l'a interdit !)

Cordialement, Ptizêtres.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

On s'en fout de DesLife, c'est qu'une connasse transexuelle, VIVA LA PEDOLUTION !

Sinon c'est que l'ancienne version qui m'intéresse, pour voir si c'est compatible en virtual box.
Post Reply