Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Pau-pauvre Jacky, pourquoi ce tel acharnement... ? 
C'est même pas de la mauvaise volonté, mais ça sort de ma tête bien plus vite que ça n'y rentre !
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
YamiRayman, tue n'haie qu'hein très te re ! 
J'avais arrêté de voter contre toi suite à notre accord, mais tu n'as pas fait de même ! Lag hère ait des que la raie !

J'avais arrêté de voter contre toi suite à notre accord, mais tu n'as pas fait de même ! Lag hère ait des que la raie !
Dans ce cas, je veux bien arrêté de voter contre toi à partir de maintenant, néanmoins je continu de voter pour la même personne.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et personne veut voter pour moi? Je suis le seul membre à être resté depuis plusieurs mois sans interruptions!
Désolé faut que je vote pour Jacky, si tu m'aides à le faire devenir meilleur membre, je voterai pour toi.
-
Hunchman801

- Tings: 640252
L'activité augmente légèrement cette semaine avec huit votes reçus.
Meilleur membre :
Canard WC |||
Itooh ||
Hunchman801 |
Haruka |
Jack l'escroc |
Pire membre :
Jack l'escroc |||
DesLife ||
Canard WC |
Danone ||
Canard WC est élu meilleur membre de la semaine, tandis que Jack l'escroc est, comme la semaine dernière, élu pire membre. 100 Tings du perdant ont été transférés au vainqueur.
À la semaine prochaine, et continuez à voter !
Meilleur membre :
Canard WC |||
Itooh ||
Hunchman801 |
Haruka |
Jack l'escroc |
Pire membre :
Jack l'escroc |||
DesLife ||
Canard WC |
Danone ||
Canard WC est élu meilleur membre de la semaine, tandis que Jack l'escroc est, comme la semaine dernière, élu pire membre. 100 Tings du perdant ont été transférés au vainqueur.
À la semaine prochaine, et continuez à voter !
-
Rayray1994

Je parlais pour le pire Membre, hein!YamiRayman wrote:Désolé faut que je vote pour Jacky, si tu m'aides à le faire devenir meilleur membre, je voterai pour toi.
C'est qui les cons qui ont voté pour moi... Dano ?
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Nous t'avons à l’œil, YamiRayman18 de Detroit Rock City. 
T'as eu chaud aux fessesDesLife wrote:C'est qui les cons qui ont voté pour moi... Dano ?
Euh... comme tu veux, tu m'en voudras pas si je vote contre toi cette semaine ?Rayray1994 wrote:Je parlais pour le pire Membre, hein!YamiRayman wrote:Désolé faut que je vote pour Jacky, si tu m'aides à le faire devenir meilleur membre, je voterai pour toi.
Dano aussi. Et cette semaine, il ne passera pasYamiRayman wrote:T'as eu chaud aux fessesDesLife wrote:C'est qui les cons qui ont voté pour moi... Dano ?![]()
Non, J'ai oublié de voter cette fois-ciDesLife wrote:C'est qui les cons qui ont voté pour moi... Dano ?
Néanmoins, je n'ai jamais votent contre toi
Bon ben Ray, je prends ton silence comme un oui 
-
Rayray1994

Si, je t'en voudrais.YamiRayman wrote:Euh... comme tu veux, tu m'en voudras pas si je vote contre toi cette semaine ?
Faillait se réveiller avant, cocoRayray1994 wrote:Si, je t'en voudrais.YamiRayman wrote:Euh... comme tu veux, tu m'en voudras pas si je vote contre toi cette semaine ?
-
Rayray1994

Je t'en veux.YamiRayman wrote:Faillait se réveiller avant, cocoRayray1994 wrote:Si, je t'en voudrais.YamiRayman wrote:Euh... comme tu veux, tu m'en voudras pas si je vote contre toi cette semaine ?
C'est pas comme si je t'avais pas laissé le temps (de te dire tout ce que je t'aime...)Rayray1994 wrote:Je t'en veux.YamiRayman wrote:Faillait se réveiller avant, cocoRayray1994 wrote:Si, je t'en voudrais.YamiRayman wrote:Euh... comme tu veux, tu m'en voudras pas si je vote contre toi cette semaine ?
-
Rayray1994

Oui mais bon, je ne pouvais pas t'avouer tout mon amourYamiRayman wrote:C'est pas comme si je t'avais pas laissé le temps (de te dire tout ce que je t'aime...)Rayray1994 wrote:Je t'en veux.YamiRayman wrote:Faillait se réveiller avant, cocoRayray1994 wrote:Si, je t'en voudrais.YamiRayman wrote:Euh... comme tu veux, tu m'en voudras pas si je vote contre toi cette semaine ?
N'empêche que si t'es pire membre je rigole