Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Re: Communiqué officiel

Post by Hunchman801 »

Et bien bonne modération :mrgreen: Tu vas t'amuser !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Sur un forum miteux qui n'a rien à voir aux luxes de phpBB. Avant j'aimais la RaymanZone, mais maintenant je suis plutôt consterné par leurs comportements forts inadéquats. Bonjour la RaymanZone, et puis si tu veux y rester ne compte pas sur moi pour y poster. Elle est devenue une poubelle, elle n'est plus comme avant. Ubi se fout de nous, de notre gueule, et je ne me ferai pas faire ce coup-là bien longtemps. Tu es trop bon avec eux.
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Trop bon ? Non je ne crois pas. Je suis juste patient. J'y reste. Je ne m'apitoie pas sur le sort de cette rz.

Personne ray ne t'oblige à y poster. Rayman4 sort en 2006 dans moins d'un an donc j'attendrai.

Miteux peut-être mais comme dirai Évelyne Thomas: "C'est mon choix" !
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Lol Hunch, c'est bien possible que benny devienne modo mais il faut dire qu'il n'y aura que lui... Darkam serait prêt à prendre n'importe qui, tant qu'il vient sur la rz, qu'il soit con ou pas...

Ben, tu restes sur la rz si tu as envie, mais la promesse que tu as faite c'est possible que ça devienne un suicide... La plupart des "intelligents" (les pas-cons quoi) vont se casser de la rz parce qu'on se fout de leur gueule, les cons vont rester (ne comprenant rien à ce qui se passe) et toi, tu seras là, seul, devant une armée de membres dont le QI est inférieur à 0.

Je veux bien rester modo, mais pas pour modérer que des imbéciles...

Peut-être que je me trompe (ça ne me dérangerait pas...)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je pense qu'il faut mettre quelques petites choses au clair :)
Déjà, si Benny va être nommé modo, c'est parce qu'en tant que fanatique de la RZ, il est subventionné par les troubleurs de l'ombre, les personnes pitoyables qui se cachent par peur de leurs ennemis tout en crachant sur eux dans leur dos, et je pense que c'est inutile de nommer ce genre d'hyprocrites dérangés, vous savez tous qui ils sont :idea:
Ensuite, ça fait longtemps qu'Ubi se fout de notre gueule, et l'affaire Hunch en a été la première preuve, et sachez que ça ne va pas en s'améliorant...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

L'affaire de mon compte en est une autre. Je veux bien regarder ce qu'elle est devenue mais je vais sûrement me casser quand même.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Ah oui, benny, d'où tu sors cette info que ray 4 sort en 2006 ?

Je pencherais plutôt pour 2008 lol...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Rayman2 est sorti en fin 1999, Rayman3 en mars 2003, alors nous pourrions nous attendre à un Rayman4 au cours de l'année 2006. Évidemment, ce ne sont que des pronostics...
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

ray_2004 wrote:Sur un forum miteux qui n'a rien à voir aux luxes de phpBB. Avant j'aimais la RaymanZone, mais maintenant je suis plutôt consterné par leurs comportements forts inadéquats. Bonjour la RaymanZone, et puis si tu veux y rester ne compte pas sur moi pour y poster. Elle est devenue une poubelle, elle n'est plus comme avant. Ubi se fout de nous, de notre gueule, et je ne me ferai pas faire ce coup-là bien longtemps. Tu es trop bon avec eux.
Content de lire ça Ray! Ce site est vraiment une poubelle!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et il a déjà perdu les quelques messages bien qu'il y restait... Alors en plus sur un système pourri, attendez-vous à une super représentation de Rayman par la communauté officielle :roll:
ben24
Pink

Post by ben24 »

Hunchman801 wrote:Je pense qu'il faut mettre quelques petites choses au clair :)
Déjà, si Benny va être nommé modo, c'est parce qu'en tant que fanatique de la RZ, il est subventionné par les troubleurs de l'ombre, les personnes pitoyables qui se cachent par peur de leurs ennemis tout en crachant sur eux dans leur dos, et je pense que c'est inutile de nommer ce genre d'hyprocrites dérangés, vous savez tous qui ils sont :idea:
Ensuite, ça fait longtemps qu'Ubi se fout de notre gueule, et l'affaire Hunch en a été la première preuve, et sachez que ça ne va pas en s'améliorant...
C'est de moi que tu parles?? :evil: Et que veut tu dire par "subventionné par les troubleurs de l'ombre"??

Je le sais pertinemment que UBI se fout de notre gueule
mega reflux wrote:Lol Hunch, c'est bien possible que benny devienne modo mais il faut dire qu'il n'y aura que lui... Darkam serait prêt à prendre n'importe qui, tant qu'il vient sur la rz, qu'il soit con ou pas...

Ben, tu restes sur la rz si tu as envie, mais la promesse que tu as faite c'est possible que ça devienne un suicide... La plupart des "intelligents" (les pas-cons quoi) vont se casser de la rz parce qu'on se fout de leur gueule, les cons vont rester (ne comprenant rien à ce qui se passe) et toi, tu seras là, seul, devant une armée de membres dont le QI est inférieur à 0.

Alors là ça me fout un grand coup de malaise :shock:. Je suis sous-entendu con parce que j'ai encore un minimum D'ESPOIR :x !

Bien sûr... L'espoir qu'est-ce que l'espoir quand la majorité des personnes n'en a plus ??
Réponse : Ça sert à rien.

Plus personne ne m'écoutera :x. Même si ça me fend le cœur et que ça peut encore nuire à ma stabilité psychologique fragile de ces temps-ci (tu sais pourquoi, megy); je ne me présenterai pas pour le poste de modo :x et je vais "essayer" de quitter cette RZ :( Tout simplement pour pas devenir con vu que c'est ainsi qu'on nomme ceux qui ont encore de l'espoir. :evil:

Cependant je reviendrai quand Rayman4 sortira.
:twisted:

Seul un ami tel que Megy, peter, Ray [...] aurait réussi à me faire changer d'avis vu que je suis entêté.

Je préfère l'amitié à un site.
Last edited by ben24 on Fri Feb 25, 2005 12:08 pm, edited 2 times in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je dis que tu es un fanatique de la RZ, personne ne dira le contraire. Et les troubleurs de l'ombre, les hypocrites dérangés dont je parle sont des personnes qui tentent à tout prix de te faire nommer modo, en tant que fanatique...
ben24
Pink

Post by ben24 »

Hunch relis mon message tu verras que j'y ai ajouté des petits trucs. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

ben24 wrote:
mega reflux wrote:Lol Hunch, c'est bien possible que benny devienne modo mais il faut dire qu'il n'y aura que lui... Darkam serait prêt à prendre n'importe qui, tant qu'il vient sur la rz, qu'il soit con ou pas...

Alors là ça me fout un grand coup de malaise :shock:. Je suis sous-entendu con parce que j'ai encore un minimum D'ESPOIR :x !

Bien sûr... L'espoir qu'est-ce que l'espoir quand la majorité des personnes n'en a plus ??
Réponse : Ça sert à rien.

Plus personne ne m'écoutera :x. Même si ça me fend le cœur et que ça peut encore nuire à ma stabilité psychologique fragile de ces temps-ci (tu sais pourquoi, megy); je ne me présenterai pas pour le poste de modo :x et je vais "essayer" de quitter cette RZ :( Tout simplement pour pas devenir con vu que c'est ainsi qu'on nomme ceux qui ont encore de l'espoir. :evil:

Cependant je reviendrai quand Rayman4 sortira.
:twisted:

Seul un ami tel que Megy, peter, Ray [...] aurait réussi à me faire changer d'avis vu que je suis entêté.

Je préfère l'amitié à un site.
Oulah ! Ça c'est pas le genre de discours qui risque de me faire douter de ce que je dis ! Et tu sais pourquoi ? Car tu te justifies par l'espoir, et...

L'espoir est le propre de ceux qui n'ont pas la force de croire en eux.

En gros des faibles quoi :mrgreen: Et puis avec moi, pas d'états d'âme pour les faibles, puisque le pragmatisme forge la réussite ! Enfin bon ne t'emballe pas, je ne t'insulte pas de faible (faible d'esprit ou faible tout court, c'est du pareil au même), car je vois qu'au nom de l'amitié (peut-être une des rares valeurs que je ne remettrai jamais en cause, aussi cynique qu'on puisse me dire), tu as la force de te résigner, et ça change tout :idea:
ben24
Pink

Post by ben24 »

Quel discours toi aussi LOL. Sérieusement tu devrais faire de la politique... Tu es comme mon père : tu fais vraiment des phrases à "rallonge".

PS : j'ai eu une réponse de Darkam: Il dit qu'il n'a jamais communiqué de date pour le retour des forums (une rumeur qu'il dit) et que ça prend beaucoup de temps car il transfère tous les messages.

Sérieusement là je le crois pas du tout car c'est megy qui m'avait communiqué l'info pour le retour des forums.

Donc vu que j'ai plus confiance en Megy qu'en Darky et Hunch (non je déc) c'est un gros menteur.

Avec Darky et Hunch on peut faire Starsky et Hutch lol :D
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Oula, j'ai encore moins confiance en darkam qu'avant depuis qu'il t'a dit ça... :lol: (ce n'est pas peu dire)

Tu as dû mal comprendre, je n'ai jamais dit que ceux qui avaient de l'espoir étaient cons, benny... :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

ben24 wrote:PS : j'ai eu une réponse de Darkam: Il dit qu'il n'a jamais communiqué de date pour le retour des forums (une rumeur qu'il dit).
Déjà, ce crétin mémorable nous donne la preuve soit de son incompétence, soit des mensonges racontés par ses collègues (à mon avis des deux). En effet, regardez cette news anglaise :
Forums to make a come back! (07/02/05)
Just a small note to let you all know that the forums will be coming back very, very shortly and keep checking back for further information. Hopefully by the end of the week we'll have something more.
Ce qui peut se traduire par : Juste un petite note pour vous mettre au courant du fait que les forums seront de retour très, très rapidement, vers la fin de la semaine. Et bien sûr ça date de bientôt trois semaines enfin bon les mensonges d'Ubi, nous y sommes habitués :mrgreen:
ben24 wrote:Et que ça prend beaucoup de temps car il transfère tous les messages.
Mais bien entendu :roll: Rappelez-vous qu'il avait déclaré que le forum reviendrait sous un autre système, et vous voyez un naze de ce genre transférer plus de 400000 messages vers un autre système ? Ça me ferait rire si ça ne m'inspirait pas de la pitié !
ben24 wrote:Avec Darky et Hunch on peut faire Starsky et Hutch lol :D
Oh non merci, je ne voudrai jamais d'un équipier pareil !
Mega Reflux wrote:Tu as dû mal comprendre, je n'ai jamais dit que ceux qui avaient de l'espoir étaient cons, benny...
Moi non plus :mrgreen: J'ai juste dit qu'ils étaient faibles :P
ben24
Pink

Post by ben24 »

Peut-être ai-je mal compris c'est vrai. Mais au moins mon incompréhension m'a fait changer d'avis :wink:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Ben24, content de t'entendre dire que tu vas te casser de la RaymanZone une bonne fois pour toutes. On serait fous d'y retourner si on sait qu'ils se foutent de nous. :wink: Tu crois que c'est facile pour moi ? Non, vraiment pas, mais je le fais par LOGIQUE.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

À ce niveau-là je me demande qui va y aller mais il ne faut pas que personne y poste car il y a plein de spammeurs dont je ne veux pas ici !!!
Hé mais je sais ! Il faut les envoyer sur le forum de Jinzo ! Je dis ça sans déconner car ce forum est cent fois mieux que la RZ, et je trouve même sympa d'y poster !
Post Reply