Rayray1994 wrote:Itooh wrote:LoveMetal wrote:Hunchman801 wrote:LoveMetal wrote:Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
(j'espère que personne ne saura d'où ça vient :p)
Rayman Origins
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Re: Rayman Origins
Hunchman801 wrote:Rayray1994 wrote:Itooh wrote:LoveMetal wrote:Hunchman801 wrote:LoveMetal wrote:Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
(j'espère que personne ne saura d'où ça vient :p)
-
Hunchman801

J'ai demandé à Shadowfox, que j'ai rencontré à la Paris Games Week, de publier la vidéo qu'il avait prise de la présentation de Rayman Origins par Michel Ancel, et la voilà :
Je vous invite aussi à lire le condensé des nouveautés que j'ai posté sur les forums anglais hier soir (la flemme de traduire), mais gare aux spoilers !
Merci à lui !Shadowfox wrote:A la demande de Hunchman801, je poste ici la vidéo prise pendant la présentation de Rayman Origins par Michel Ancel, le soir de l'ouverture du PGW aux journalistes. Un niveau encore inédit fut présenté avec un boss ainsi qu'une cinématique tendant à confirmer la rumeur issue de l'un des trailers du jeu, faisant penser que Mister Dark serait un Ptizêtre.
http://www.youtube.com/watch?v=YKovsN0CKro
Je vous invite aussi à lire le condensé des nouveautés que j'ai posté sur les forums anglais hier soir (la flemme de traduire), mais gare aux spoilers !
Oh la vache, j'ai trop hâte ! Super vidéo !
Pour ceux qu'y n'aurai pas encore vu, un petit tour du salon
Le dernier Gameplay Inside the Dragon est excellent aussi 
La présentation de Rayman Origins le vendredi !
http://www.youtube.com/watch?v=rxjdi8zzZVE
La partie avec les boss et Michel Ancel qui me fait une dédicace, je lui ait posé la question, que devient le cochon ?
http://www.youtube.com/watch?v=RqmS7-1KSP0
http://www.youtube.com/watch?v=rxjdi8zzZVE
La partie avec les boss et Michel Ancel qui me fait une dédicace, je lui ait posé la question, que devient le cochon ?
http://www.youtube.com/watch?v=RqmS7-1KSP0
-
Hunchman801

Cool, tu y es allé hier, c'est ça ? Il semblerait qu'ils refassent la présentation chaque jour, c'est la même que pour la soirée presse de jeudi. Avec un peu de chance, Michel Ancel sera encore là demain, même si j'ai déjà eu la chance de lui parler avant-hier.
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
J'éspére bien !
Superbe vidéo Lagrogne 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ahlalalala!!!! Il faut VRAIMENT que j'arrête de regarder ces vidéos, parce que je me spoil et si je continue, je vais tuer quelqu'un d'impatience...
Je n'ai qu'une envie, c'est d'y jouer.
Bordel de merde ! Avec Sonic Generations (j'ai pas pu résister, je l'ai précommandé sur Steam), Zelda SS et Rayman Origins, l'année se termine en beauté !
Bordel de merde ! Avec Sonic Generations (j'ai pas pu résister, je l'ai précommandé sur Steam), Zelda SS et Rayman Origins, l'année se termine en beauté !
-
Rayray1994

Mmmh? Sonic Generations? Mais qu'est ce que c'est?
.............................................................
MAIS MAIS MAIS....MAIS CA A L'AIR ENORME!!
Oh my god! Un Sonic comme au bon vieux temps avec tous les points positifs de tous les jeux Sonic???? YEEEEEHAAAAAW!
(Bon, je trouve que le jeune Sonic (enfin le vieux, quoi, mais quand il était plus jeune....bref) fait un peu petit gros, mais bon.
.............................................................
MAIS MAIS MAIS....MAIS CA A L'AIR ENORME!!
Oh my god! Un Sonic comme au bon vieux temps avec tous les points positifs de tous les jeux Sonic???? YEEEEEHAAAAAW!
(Bon, je trouve que le jeune Sonic (enfin le vieux, quoi, mais quand il était plus jeune....bref) fait un peu petit gros, mais bon.
Mais ouais ça a l'air trop cool ! Vivement le 4 novembre 
En parlant de sortie JV par contre y a Super Mario 3D Land qui ne m'attire pas franchement.
En parlant de sortie JV par contre y a Super Mario 3D Land qui ne m'attire pas franchement.
-
Rayray1994

C'est moi ou il n'y a AUCUN background dans ce jeu???
Dans Super Mario 3D Land ?
Ben y en a un mais c'est léger quoi.
Ben y en a un mais c'est léger quoi.
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Les scénarios sont toujours léger dans les Mario. Quelle intérêt y aurait-il de toute façon à y mettre un scénario alambiquée à la Kingdom Hearts ? Les Mario sont des jeux simples auxquels tu prends plaisir à jouer sans se poser de question.
-
Rayray1994

Oui, je sais, je parlais du background, du décor en fait. D'habitude, t'a toujours quelque choses derrière tes plates formes. Là non. Il semble être en l'air, mais ça fait bizarre quand même je trouve...
Je suis enfin arrivé en Bretagne après tant de jours ! (
)
J'ai mon scooter de 50cc et je suis fière de l'offre que j'ai eu.
Cependant, pour le "PGW", je n'ai pu être là ... je suis vraiment dégoûté car j'ai regardé vos vidéos avec Michel Ancel et vous m'avez donné super envie d'y aller ... dire que je voulais le rencontrer en personne ! (
)
Je fais des tournages de clips vidéos sur Rayman 2 et 3, mais cependant je ne sais pas quelles musiques prendre pour les boss finaux *Kof kof* (
)
Je vous offre une choix de musiques et dites-moi (s'il vous plaît) laquelle vous plaît le plus. Ne sauter pas vos commentaires, je veux tout savoir ! (
)
1 - [Sum 41] - Screaming Bloody Murder
2 - [Globus] - Europa
3 - [Two Steps From Hell] - Dragon Rider
4 - [Scotty] - The Black Pearl
5 - [Gym Class Heroes] - Stereo Hearts
Merci de votre participation à la sélection des musiques appropriées aux boss de Rayman 2 et 3.
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Encore désolé de ne pas être venu au "PGW", que j'ai honte ...]
J'ai mon scooter de 50cc et je suis fière de l'offre que j'ai eu.
Cependant, pour le "PGW", je n'ai pu être là ... je suis vraiment dégoûté car j'ai regardé vos vidéos avec Michel Ancel et vous m'avez donné super envie d'y aller ... dire que je voulais le rencontrer en personne ! (
Je fais des tournages de clips vidéos sur Rayman 2 et 3, mais cependant je ne sais pas quelles musiques prendre pour les boss finaux *Kof kof* (
Je vous offre une choix de musiques et dites-moi (s'il vous plaît) laquelle vous plaît le plus. Ne sauter pas vos commentaires, je veux tout savoir ! (
1 - [Sum 41] - Screaming Bloody Murder
2 - [Globus] - Europa
3 - [Two Steps From Hell] - Dragon Rider
4 - [Scotty] - The Black Pearl
5 - [Gym Class Heroes] - Stereo Hearts
Merci de votre participation à la sélection des musiques appropriées aux boss de Rayman 2 et 3.
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Encore désolé de ne pas être venu au "PGW", que j'ai honte ...]
-
Rayray1994

Parmi celles que tu as proposé, je vois bien la musique de Pirates des Caraïbes pour le Grolgoth...
Sinon, pour Reflux, je pense qu'il faudrait un truc plus "techno épique"....Un peu comme la musique du jeu, quoi...Je suis pas trop fan de ce style de musiques donc je pourrais pas t'en dire plus, mais je ne trouve pas que les musiques que tu as postées vont bien avec Reflux.
Sinon, pour Reflux, je pense qu'il faudrait un truc plus "techno épique"....Un peu comme la musique du jeu, quoi...Je suis pas trop fan de ce style de musiques donc je pourrais pas t'en dire plus, mais je ne trouve pas que les musiques que tu as postées vont bien avec Reflux.
C'est bien ce qui me semblait, le post de LapzPortal m'a fait douter :/Rayray1994 wrote:Oui, je sais, je parlais du background, du décor en fait. D'habitude, t'a toujours quelque choses derrière tes plates formes. Là non. Il semble être en l'air, mais ça fait bizarre quand même je trouve...
Tout à fait d'accord. Aimant énormément Mario, j'y joue plus pour le gameplay, le level design, etc que pour le scénario ^^LapzPortal wrote:Les scénarios sont toujours léger dans les Mario. Quelle intérêt y aurait-il de toute façon à y mettre un scénario alambiquée à la Kingdom Hearts ? Les Mario sont des jeux simples auxquels tu prends plaisir à jouer sans se poser de question.