Ben dans ta signature, il a une espèce de jambe de bois en plastique qu'il a dû acheter au marché aux puces !Rayray1994 wrote:Où tu vois une canne?DesLife wrote:Nicky il a pas une canne à la place du bras lui !YamiRayman wrote:Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ca s'appelle un Psychogun et ça ne s'achète pas, ça se mérite!YamiRayman wrote:Ben dans ta signature, il a une espèce de jambe de bois en plastique qu'il a dû acheter au marché aux puces !Rayray1994 wrote:Où tu vois une canne?DesLife wrote:Nicky il a pas une canne à la place du bras lui !YamiRayman wrote:Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
Qu'est-ce qu'il a fait d'horrible pour mériter cette horreur ?Rayray1994 wrote:Ca s'appelle un Psychogun et ça ne s'achète pas, ça se mérite!YamiRayman wrote:Ben dans ta signature, il a une espèce de jambe de bois en plastique qu'il a dû acheter au marché aux puces !Rayray1994 wrote:Où tu vois une canne?DesLife wrote:Nicky il a pas une canne à la place du bras lui !YamiRayman wrote:Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
-
Rayray1994

Cette horreur, ça lui permet de tirer un rayon imparable dont il peut contrôler la trajectoire même après l'avoir tiré et en choisir la puissance. C'est peu cher payé je trouve...Et il l'a mérité parce qu'il a la classe.DesLife wrote:Qu'est-ce qu'il a fait d'horrible pour mériter cette horreur ?Rayray1994 wrote:Ca s'appelle un Psychogun et ça ne s'achète pas, ça se mérite!YamiRayman wrote:Ben dans ta signature, il a une espèce de jambe de bois en plastique qu'il a dû acheter au marché aux puces !Rayray1994 wrote:Où tu vois une canne?DesLife wrote:Nicky il a pas une canne à la place du bras lui !YamiRayman wrote:Cobra me donne envie de faire caca, et Nicky de faire pipi !Rayray1994 wrote:Écoute moi bien DesLife, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Cobra c'est une tapette.Rayray1994 wrote:Écoute moi bien Yami, si tu veux pas finir en saucisson pour Lamasticot il va te falloir respecter ce qui est respectable compris? Et ça comprend Cobra et Nicky.DesLife wrote:Mais grave quoi.Romano wrote:+1Raylex wrote:Nicky une tapette ? Tu veux perdre tous tes tings ?
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Ouais enfin il tire peut-être des rayons laser de la mort qui tue mais il peut pas tenir une fourchette et un couteau en même temps.
-
Rayray1994

Cobra wrote:Ah bon?
Il a quand même un faux bras prothèse amovible par dessus pour allumer son cigare, hein!
En somme c'est un perso complétement cheaté. Aucune gloire.
Dans ce cas tu remets en cause la moitié des héros de Marvel 
Ah mais les héros de Marvel c'est des grosses merdes !
Grosses merdes ? Ils sont un joyau de la culture américaine 
Faut voir la gueule de la culture. 
-
Rayray1994

SAUF!...Deadpool.DesLife wrote:Ah mais les héros de Marvel c'est des grosses merdes !
-
Hunchman801

Le Lamasticot, ça c'est un vrai super héros.
C'est sûr qu'il vend du rêve.
-
Hunchman801

Il vole, il lance des lasers avec ses yeux... mais contrairement à Superman, il ne porte pas de slip par-dessus son pantalon !
Superman ne porte pas une combinaison plutôt ?
-
Hunchman801

Dans tous les cas, il porte un slip rouge par-dessus.
Peut-on vraiment lui reprocher d'avoir mauvais goût sachant qu'il est américain ? C'est quasiment inhérent à leur culture ! 
-
Hunchman801

Ils ont quand même les hamburgers. Miam.
Junk food ftw