Comme vous avez sûrement remarqué, les membres de la Pirate-Community francophone à être actifs sont peu nombreux. Je peux compter Hunchman801, Providentia, Supmachin et moi-même.
Campagne publicitaire
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Campagne publicitaire
Bonjour !
Comme vous avez sûrement remarqué, les membres de la Pirate-Community francophone à être actifs sont peu nombreux. Je peux compter Hunchman801, Providentia, Supmachin et moi-même.
Donc, une campagne publicitaire s'impose.
Référencer le site, faire de la publicité sur nos sites personnels, sur les autres forums...
Il faut agir !
Pour ce faire, toutes les bannières sont les bienvenues. 
Comme vous avez sûrement remarqué, les membres de la Pirate-Community francophone à être actifs sont peu nombreux. Je peux compter Hunchman801, Providentia, Supmachin et moi-même.
Re: Campagne publicitaire
Ça (THX PH !!) c'est bien, donc, pour les bannières, j'en ai quelques-unes, je ne sais pas si elles marchent toutes, ou si c'est juste parce que j'utilise Firefox (:?:), tiens, voilà le lien : Lien.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Campagne publicitaire
Le problème est de trouver des membres sympas et intelligents, et ça manque sur la communauté Rayman...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Campagne publicitaire
Déjà il y a la grande majorité des membres de la Pirate-Community... Néanmoins, je suis totalement d'accord sur ce fait : ailleurs, ils se font plutôt rares... 
Re: Campagne publicitaire
Et bien il faut parcourir les sites et faire une liste verte, pour ensuite envoyer en masse, une publicité ciblée ! 
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Campagne publicitaire
Si ça peut aider je peux faire de la pub pour la Pirate-Community sur mon forum et site.
Pourquoi je peux le faire? Tout simplement car je sais que je peux le faire lol.
Lien de mon site ds ma sign.
Pourquoi je peux le faire? Tout simplement car je sais que je peux le faire lol.
Lien de mon site ds ma sign.
Re: Campagne publicitaire
Fais-en si tu veux, on ne t'empêche pas...
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: Campagne publicitaire
Je sais supmachin, mais j'attends l'accord du robot à sentiments humains c'est à dire Hunchman801 !
Re: Campagne publicitaire
De toutes façons, faire de la pub pour la PC, je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'autorisation, tu sais.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Campagne publicitaire
(
Laisse, il veut une autorisation, je vais la lui donner.
)
Étant responsable de cette campagne de publicité, je t'autorise à faire de la publicité sur ton forum pour la PC.
Étant responsable de cette campagne de publicité, je t'autorise à faire de la publicité sur ton forum pour la PC.
Re: Campagne publicitaire
Lol, mais c'est un peu inutile, tout le monde peut faire de la publicité, ou presque, hé.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Campagne publicitaire
Je sais. Mais il n'aurait pas accepté. 
Re: Campagne publicitaire
Ah, et bien alors dans des cas comme celui-ci, il vaut mieux donner une autorisation, mais imagine qu'il veuille l'autorisation de PH ? Il y a des têtus....
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Campagne publicitaire
Non, je ne pense pas à ce point-là. 
Re: Campagne publicitaire
Ah, il voulait une autorisation officielle, et sinon j'aimerais bien savoir quel moyen va-t-il utiliser, email en masse, bannières ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Campagne publicitaire
Son forum est cassé de toutes façons.
Re: Campagne publicitaire
Donc en fait ça ne sert strictement à rien ? 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Campagne publicitaire
La publicité sera récompensée, comme indiqué sur le topic dédié.
Re: Campagne publicitaire
Yes, je me rappelle l'histoire de gros forums, petits forums, etc.... Mais je penses faire de la pub un peu partout où je passerais...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Campagne publicitaire
Bon, je vais donc m'y mettre ! 
