Si t'es passé dans le centre-ville, dans une ruelle, j'en avais effectivement dessinée une avec un ami sur un compteur électriqueYamiRayman wrote:Absolument rien à voir mais cet été je suis passé par Angoulême, et j'ai vu une bite dessinée sur un mur avec des traits artistiques dangereusement similaires aux tiens. J'espère que tu n'en es pas l'auteur ?
[Minecraft] Pécéville
Re: [Minecraft] Pécéville
Pour réussirDesLife wrote:Travailler ? Pour quoi faire ?Raylex wrote:En fait je suis le seul assez stupide pour travailler en prépa ?
Pas besoin !Raylex wrote:Pour réussirDesLife wrote:Travailler ? Pour quoi faire ?Raylex wrote:En fait je suis le seul assez stupide pour travailler en prépa ?
C'est pas ce que dis mon premier DS de maths \o/
Ah mais ça c'est parce que t'es une tanche.
Moi je suis en fac, et je travaille. Vous pensez que je suis maso ?
Tu dois être la honte de ta fac ! Fac de quoi ? Raté les concours de septembre, donc ?
Bon, plein de nouveaux trucs sur Minecraft et même pas vous venez voir ! 
C'est parce que y'en a trop des nouveaux trucs ! 
-
Romano

- Tings: 70724
Faut venir à Snobville !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
MINECRAFT 1.0 ! ! ! ! ! !
Le jeu est enfin sorti ! *o*
Pour ceux qui ont essayé les 1.0 pre-release et la RC2, y a pas grand chose de nouveau.^^ Sinon, bah quand même des mobs pour le Nether, enchantements, potions, dimension End, avec un boss et une fin (qui ne met pas un terme au jeu, bien évidemment. Une sorte d'objectif secondaire ^^).
Ah, et aussi, pas mal de bruits ont été changés. Fait dire que les anciens, même si je m'y étais habitué, étaient assez crades. J'aime bien les nouveaux. Ils rendent bien. Les deux seuls un peu moyen sont le lancer de flèche, et les explosions.
Et y a un bouton quitter dans le menu principal. Oo
Bref, c'est vachement cool ! Je risque de m'adonner à la construction et la recherche de donjons prochainement.
Le jeu est enfin sorti ! *o*
Pour ceux qui ont essayé les 1.0 pre-release et la RC2, y a pas grand chose de nouveau.^^ Sinon, bah quand même des mobs pour le Nether, enchantements, potions, dimension End, avec un boss et une fin (qui ne met pas un terme au jeu, bien évidemment. Une sorte d'objectif secondaire ^^).
Ah, et aussi, pas mal de bruits ont été changés. Fait dire que les anciens, même si je m'y étais habitué, étaient assez crades. J'aime bien les nouveaux. Ils rendent bien. Les deux seuls un peu moyen sont le lancer de flèche, et les explosions.
Et y a un bouton quitter dans le menu principal. Oo
Bref, c'est vachement cool ! Je risque de m'adonner à la construction et la recherche de donjons prochainement.
Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué... l'occasion de s'y remettre !
Ben quand j'aurai ma SFR Box il se pourrait que je lance un serveur.
C'est nul, j'arrive même pas à me connecter au serveur.
(c'est parce que je suis moche ?)
(c'est parce que je suis moche ?)
Ah, d'accord. 
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Ceci devrait particulièrement intéresser les joueurs de Minecraft :
Hunchman801 wrote:
Ce soir, vous êtes invités à participer au prime GamingTV spécial Rayman, consacré à la sortie de Rayman 3 HD sur PlayStation 3 et Xbox 360 et de Rayman Origins sur PC. Le principe est simple : ce programme diffusé en direct utilise le jeu vidéo Minecraft comme support, tandis que les participants échangent à la façon d'une émission de radio. Les thèmes sur lesquels j'aurai le plaisir d'échanger avec l'équipe de Gaming TV seront variés, allant de la Pirate-Community elle-même aux derniers opus de la série Rayman, tandis que nous partagerons nos expériences de joueurs et commenterons l'évolution de Rayman au travers d'une rétrospective émouvante. Vous avez la possibilité de participer directement dans le jeu en vous connectant au serveur Minecraft, ou de regarder en direct ou en différé au format vidéo.
Des exemplaires de Rayman Origins sur PC seront distribués aux gagnants du mini-tournoi prévu sur Minecraft à la fin de l'émission ! Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur GamingTV pour plus d'informations, et à ce soir !
Romano n'a toujours pas relancé le serveur ! C'est un scandale !
SKANDAL §§§
-
Romano

- Tings: 70724
Je les relancerai quand tu m'auras apporté une femme !Raylex wrote:Romano n'a toujours pas relancé le serveur ! C'est un scandale !