Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Okay ! Moi ça dépendra surtout de mes capacités en fait 
Viens à l'IIE je te dis !
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Viens à Centrale c'est cool, y a pas de meufs mais c'est comme ça dans toutes les écoles d'ingé. 
Il est trop mauvais pour Centrale. 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Héhé, en arts y'a de la cuisse par contre!
IIE ça ne m'intéresse pas !
Par contre Centrale je la vise mais il y a peu de chance que je l'intègre ! Même Centrale Marseille...Hunchman801 wrote:Viens à Centrale c'est cool, y a pas de meufs mais c'est comme ça dans toutes les écoles d'ingé.
Pour m'éviter le stress permanent d'une CPGE, j'ai opté pour l'INSA et sa très belle prépa intégrée avec 40% de réussite parce-qu'il y en a qui se croient totalement à l'abri... Je croise les doigts
Sinon, question plus en rapport avec le sujet du topic. Je me suis incliné face au Lamasticot avec une prière gentille... Je peux récupérer mon avatar inoffensif ?
Sinon, question plus en rapport avec le sujet du topic. Je me suis incliné face au Lamasticot avec une prière gentille... Je peux récupérer mon avatar inoffensif ?
-
Rayray1994

Désolé mais ça dépend du bon vouloir de Sa Majesté.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Bonne année la PC !
Je ne suis pas dans mon état, mais je suis passé tout de même, ne picolez pas de trop !
Je ne suis pas dans mon état, mais je suis passé tout de même, ne picolez pas de trop !
Bonne année la PC ! 
Ca sert a rien de dire bonne année donc jle dis pas voila. Je dirai juste que je vous aime mes chéris [pas tous y'en a quand meme qui sont un peu cons lol] et qu'une année de plus passée avec vous ne peut être que plus jouissif, bientôt trois ans chez la plus grande communauté Rayman yeah yeah
Vous avez vu j'ai pris le temps de poster quand meme un petit quelque chose... A toute allure, embrasse le chien caresse ta femme !!!
lol quoi...
-
Rayray1994

J'avais jamais vu quelqu'un poster sur un forum en étant bourré. En tout cas, merci Yami, j'espère que je fais parti des chéris.YamiRayman wrote:Ca sert a rien de dire bonne année donc jle dis pas voila. Je dirai juste que je vous aime mes chéris [pas tous y'en a quand meme qui sont un peu cons lol] et qu'une année de plus passée avec vous ne peut être que plus jouissif, bientôt trois ans chez la plus grande communauté Rayman yeah yeahVous avez vu j'ai pris le temps de poster quand meme un petit quelque chose... A toute allure, embrasse le chien caresse ta femme !!!
![]()
lol quoi...
Raylex avait fait une petite virée aussi.
Bon, exam d'assembleur aujourd'hui ! Sachant que je ne sais pas coder en assembleur et que ça fait 2 mois que je n'y suis pas allé. Heureusement, il y a IRC.
Bon, exam d'assembleur aujourd'hui ! Sachant que je ne sais pas coder en assembleur et que ça fait 2 mois que je n'y suis pas allé. Heureusement, il y a IRC.
-
Hunchman801

Bonne année mes poulets ! Tiens, on dirait qu le Lamasticot a accepté les excuses de jinzo. 
Jinzo, je croyais que les prépas intégrées sélectionnaient au niveau post-bac et ensuite garantissaient le passage (enfin, sans concours du moins), ça n'est pas le cas ? Ça devient juste des prépas limitées ?
Jinzo, je croyais que les prépas intégrées sélectionnaient au niveau post-bac et ensuite garantissaient le passage (enfin, sans concours du moins), ça n'est pas le cas ? Ça devient juste des prépas limitées ?
Ses chiffres me paraissent grotesques avec ses 40%. Les prépas intégrés dégagent les branleurs/moins bons éléments et recrutent après prépa ou DUT pour le cycle ingé, mais à priori la majorité de la promo passe.
-
Hunchman801

Mon PC est mort et je dois en racheter un, vous me conseillez quoi ?
-
Romano

- Tings: 70724
Un ordinateur portable ?
Je vous invite à participer à la loterie de la PC:
viewtopic.php?t=7578
viewtopic.php?t=7578
-
Hunchman801

Ouep. De préférence un truc petit et léger, pas besoin d'une bête de course. J'ai le choix entre un petit portable classique, un netbook mais y a beaucoup de daubes, ou encore un ultrabook genre Asus ZenBook mais n'est-ce pas trop gadget et cher pour ce que c'est ?Romano wrote:Un ordinateur portable ?
Après tout c'est toi qui m'avais conseillé pour mon ancien portable et il a tout de même tenu quatre ans et demi.
A priori si tu cherches du petit mais costaud (à ton image ?) Asus est une bonne référence. Un eee PC peut être pas mal. Après tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec, c'est pour ton usage personnel, pour le boulot ?
Bon maintenant je vais arrêter de faire semblant de m'y connaître en matériel et laisser Romain parler.
Bon maintenant je vais arrêter de faire semblant de m'y connaître en matériel et laisser Romain parler.