Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Yami? Qu'est-ce qui t'est arrivé? 
Bienvenue Aisha !
Tu nous en dis un peu plus sur toi ? Que fais-tu dans la vie, qu'est-ce que tu aimes, etc... 
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Eh bien, j'aime beaucoup les jeux vidéos, à vrai dire j'y suis accro, j'aime beaucoup Tomb Raider, Super Mario et bien sûr Rayman ! J'apprécie également la lecture. Et j'ai plein d'amis geeks.
Tomb Raider, les vieux j'espère ! J'adorais les premiers. Et dinc tu fais quoi dans la vie, lycéenne ?
-
FloraAisha

Tous les Tomb Raider (sauf le 4, il bugge vers le quart de l'aventure
)
Sinon, dans ma vie, je suis au lycée.
Sinon, dans ma vie, je suis au lycée.
Le 4 était trop dur, je l'ai jamais fini.
Bon j'étais jeune aussi.
-
FloraAisha

Les momies étaient effrayantes ! Mais c'est le troisième qui était impossible à faire.
Et c'est quoi cette histoire de bouton caché ? Comment fait-on pour changer sa photo de profil ?
Et à quoi servent les Tings ?
Et c'est quoi cette histoire de bouton caché ? Comment fait-on pour changer sa photo de profil ?
Et à quoi servent les Tings ?
Tu ne peux pas changer ton avatar : à la place, on a une liste de rang (que tu peux consulter ici). A chaque rang, tu as deux choix d'avatars. 
Les tings servent à déterminer ton rang ; tu en gagnes 5 à chaque fois que tu envoies un message.
Les tings servent à déterminer ton rang ; tu en gagnes 5 à chaque fois que tu envoies un message.
-
FloraAisha

Merci de l'information ! (Du coup, je me demande ce que tu fais avec l'avatar de Dora.)
Dernière chose : vous avez vu mon message à ce lien : viewtopic.php?t=1604&start=280 ?
Dernière chose : vous avez vu mon message à ce lien : viewtopic.php?t=1604&start=280 ?
Certains membres, dont moi, ont des avatars spéciaux qui ne sont pas dans la liste.
J'ai vu ton message, mais à titre personnel je ne m'occupe pas de RayTunes, j'attends qu'un des responsables (Hunchman ou Drolpiraat) passe et te réponde.
J'ai vu ton message, mais à titre personnel je ne m'occupe pas de RayTunes, j'attends qu'un des responsables (Hunchman ou Drolpiraat) passe et te réponde.
-
FloraAisha

Eh bien merci à vous, je vais me promener sur le forum.
Parfait ! Fais donc !
Je t'ai répondu dans le You GameDanone wrote:Yami? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Ça au moins c'est du bon français ! 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ouaip! Bienvenue et ne t'inquiète pas, on est tous siphonnés ici (surtout Luc).
-
FloraAisha

Bonjour à vous, oui je ne suis pas kikoolol, je n'écris pas kKoôOMmëe sSsAa. Et je ne fais jamais de fautes d'orthographes 
Last edited by FloraAisha on Sat Jan 07, 2012 6:13 pm, edited 1 time in total.
-
FloraAisha

On dit : après que tu les auras postés.jinzo wrote:(1) : Mauvaise conjugaison du verbe avoir au subjonctif présentRayray1994 wrote: que tu les aies postés
(2) : Avec l'auxiliaire avoir, le participe s'accorde avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire. "les" aies (les messages) => masc. pluriel
Ca commence bien ^^
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Aha^^ En fait, ma phrase complète était:
En fait je viens de voir que Jinzo avait aussi fait une faute d'accord en me corrigeant!
EDIT: au fait, attention au double post, à chaque fois qu'on en fait un DesLife tue un chaton quelque part dans le monde. Sauvons les chatons!
Donc vu qu'un "que" est placé avant, je peux employer le subjonctif présent: "Après que tu aies..." Je parle d'une action qui pourrait se dérouler et de sa conséquence.Rayray1994 wrote:Si tu veux on pourrais essayer de corriger tes messages après que tu les aies postés
En fait je viens de voir que Jinzo avait aussi fait une faute d'accord en me corrigeant!
EDIT: au fait, attention au double post, à chaque fois qu'on en fait un DesLife tue un chaton quelque part dans le monde. Sauvons les chatons!
Nan, je pense qu'à la place je foutrai une baffe à jinzo pour chaque double post. Donc vous privez pas.
-
FloraAisha

Eh bien, c'est joyeux tout ça...
En tout cas, on peut aussi dire "après que tu les auras postés" étant donné qu'il va écrire d'autres messages (non ?).
En tout cas, on peut aussi dire "après que tu les auras postés" étant donné qu'il va écrire d'autres messages (non ?).