Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Ça dépend du contexte. Soit il s'agit de messages en particulier, auquel cas le futur est bien, soit tous ses messages en général, auquel cas il faut utiliser le présent (après que tu les postes, donc).
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Et dans ce cas le présent est plus approprié que le futur mais le subjonctif présent l'est tout autant.
-
Rayray1994

Et je veux que Jinzo prenne une baffe à cause de moi 
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Bon, j'ai fait quelques promenades, et il y a quelque chose qui m’intéresse particulièrement : RayWiki. J'ai passé plus d'une heure dessus. J'aimerais aider en créant où en transformant des articles (les niveaux particulièrement) sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance.
Et calme toi, Rayray, personne ne prendra de baffe.
Merci d'avance.
-
Rayray1994

Aha^^
Pour le RayWiki, excellente initiative! Merci d'apporter ta pierre à l'édifice! Il y a quelques règles de présentations à respecter, je vais pas avoir le temps de te les détailler maintenant, en plus je les connais pas toutes par cœur, je te conseille de nous faire part des articles que tu as modifié et on t'expliquera si tu n'a pas tout respecté. En tout cas, pour créer un article ou le modifier, tape le dans la barre de recherche du Wiki, à gauche. Si la page n'existe pas il te proposera automatiquement de la créer. Si elle n'est pas complète, tu peux la modifier en cliquant sur le bouton Edit. Pense à te connecter avant (bouton en haut à droite) avec les mêmes identifiants que sur le forum.
2 3 règles à respecter:
Les noms qui se réfèrent à d'autres articles du Wiki (comme Rayman, Globox ou encore Le Coeur du Monde, Hélicoptère, Tings, etc...) doivent être placés entre quatre crochets (ex: [[Rayman]] ). Si la page existe, vérifie bien que tu donne le nom qui correspond à l'article. Par exemple, si u écris le mot Lums, tu devras quand même renvoyer vers l'article intitulé "Les Lums". Dans ce cas, il te faudra taper: [[Les Lums|Lums]] car si tu te contente d'écrire [[Lums]] le Wiki considère que la page n'existe pas. Je te conseille de faire éditer sur un article déjà écrit pour voir comment il est construit. Pense aussi à mettre les noms des JEUX Rayman en italique, pour les différencier des personnages par exemple: c'est Rayman (taper [[Rayman]] ) pour le héros, mais Rayman (taper ''[[Rayman]]'' ) pour le jeu Rayman 1. Pense enfin à mettre un lien à la fin pour renvoyer aux mêmes articles dans les autres langues (l'anglais simplement le plus souvent). Exemple, l'article sur les Lums jaunes se termine par [[en:Yellow Lum]] pour renvoyer à la page anglaise de l'article. Si tu écris un article sur André, il faudrait écrire [[en:André]].
Voilà, j'espère avoir rien oublié d'important et pas t'avoir embrouillée, Hunch saura mieux t'expliquer que moi. En tout cas n'hésites pas à participer, et bonne chance!
Pour le RayWiki, excellente initiative! Merci d'apporter ta pierre à l'édifice! Il y a quelques règles de présentations à respecter, je vais pas avoir le temps de te les détailler maintenant, en plus je les connais pas toutes par cœur, je te conseille de nous faire part des articles que tu as modifié et on t'expliquera si tu n'a pas tout respecté. En tout cas, pour créer un article ou le modifier, tape le dans la barre de recherche du Wiki, à gauche. Si la page n'existe pas il te proposera automatiquement de la créer. Si elle n'est pas complète, tu peux la modifier en cliquant sur le bouton Edit. Pense à te connecter avant (bouton en haut à droite) avec les mêmes identifiants que sur le forum.
2 3 règles à respecter:
Les noms qui se réfèrent à d'autres articles du Wiki (comme Rayman, Globox ou encore Le Coeur du Monde, Hélicoptère, Tings, etc...) doivent être placés entre quatre crochets (ex: [[Rayman]] ). Si la page existe, vérifie bien que tu donne le nom qui correspond à l'article. Par exemple, si u écris le mot Lums, tu devras quand même renvoyer vers l'article intitulé "Les Lums". Dans ce cas, il te faudra taper: [[Les Lums|Lums]] car si tu te contente d'écrire [[Lums]] le Wiki considère que la page n'existe pas. Je te conseille de faire éditer sur un article déjà écrit pour voir comment il est construit. Pense aussi à mettre les noms des JEUX Rayman en italique, pour les différencier des personnages par exemple: c'est Rayman (taper [[Rayman]] ) pour le héros, mais Rayman (taper ''[[Rayman]]'' ) pour le jeu Rayman 1. Pense enfin à mettre un lien à la fin pour renvoyer aux mêmes articles dans les autres langues (l'anglais simplement le plus souvent). Exemple, l'article sur les Lums jaunes se termine par [[en:Yellow Lum]] pour renvoyer à la page anglaise de l'article. Si tu écris un article sur André, il faudrait écrire [[en:André]].
Voilà, j'espère avoir rien oublié d'important et pas t'avoir embrouillée, Hunch saura mieux t'expliquer que moi. En tout cas n'hésites pas à participer, et bonne chance!
-
Rayray1994

Et paf dans ta face, Jinzo! (C'est le dernier, promis).
Édite une page et regarde comment c'est fait, tu comprendras vite !FloraAisha wrote:Bon, j'ai fait quelques promenades, et il y a quelque chose qui m’intéresse particulièrement : RayWiki. J'ai passé plus d'une heure dessus. J'aimerais aider en créant où en transformant des articles (les niveaux particulièrement) sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.![]()
Merci d'avance.
-
FloraAisha

Oki doki ! Là je suis un peu débordée, mais quand j'aurais un moment, je travaillerai là-dessus. Merci !
-
Rayray1994

Merci à toi d'aider^^Ça va faire plaisir à Hunch il se plaignait qu'on bossait pas assez.
C'est une très bonne initiative en effet 
-
Rayray1994

...dit le type aux -999957815 tings...C'est triste 
Plus maintenant 
-
Rayray1994

...Dit le type aux -999957805 tings...(vas y Yami continue à force tu vas tous les récupérer).
-
FloraAisha

En effet, qu'est-ce que c'est que ce merdier ? Qu'as-tu donc fait de si terrible pour mériter cette sentence ? J'avais remarqué le "-" mais je pensais que c'était là comme ça.
Cet hérétique a blasphémé. Il faut savoir qu'ici nous vénérons le Grand Caca Volant, Créateur de l'Univers et du reste.
Et ce blasphème n'est pas le premier, tenons à la préciser 
-
Rayray1994

Au bûcher, hérétique!
Je suis vraiment la risée de la partie francophone 
Oui, surtout avec tes sourcils.