Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Savoir que j'ai laissé une trace indélébile dans ton cœur me touche. Notre amour est impossible, mais je ne t'oublierais jamais, et je suis rassuré maintenant que je sais que tu ne m'oublieras pas non plus.
Sinon à part ça, est ce que vous aussi vous avez une barre de navigation qui s'est décrochée du plafond dans le RayWiki? C'est normal?
Sinon à part ça, est ce que vous aussi vous avez une barre de navigation qui s'est décrochée du plafond dans le RayWiki? C'est normal?
N'essaies pas de changer de sujet coquin !
-
Rayray1994

Alors, tu vois que tu veux qu'on en parle!
Nan mais sérieusement, la barre en bas, c'est que chez moi ou ça le fait à tout le monde?
Nan mais sérieusement, la barre en bas, c'est que chez moi ou ça le fait à tout le monde?
Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est probablement parce que mon corps te fait trop d'effets que ça te fais perdre la vision !
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Comme tu es taquin avec ce pauvre Rayray...YamiRayman wrote:Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est probablement parce que mon corps te fait trop d'effets que ça te fais perdre la vision !
J'ai une pouf de barre qui clignote en bas dès que je suis sur le forum, ça te fais ce genre de chose ?
Une barre qui clignote ? Non. Montre nous un screenshot.
-
FloraAisha

Pour faire simple, normalement vous avez une barre à la verticale à droite de l'écran, et un truc glisse sur la barre quand vous montez ou descendez sur la page (c'est mal expliqué je sais >.> )DesLife wrote:Une barre qui clignote ? Non. Montre nous un screenshot.
Eh bien j'en ai une en bas à l'horizontale qui apparaît et disparaît à un rythme très rapide, ça me fait mal aux yeux
C'est quoi ta résolution d'écran ? C'est sans doute la neige qui fait ça... t'es sur un laptop ?
-
FloraAisha

L'écran est en 1600 x 900.
On s'habitue mais en effet, j'ai l'impression que la barre essaie de manger les flocons.
On s'habitue mais en effet, j'ai l'impression que la barre essaie de manger les flocons.
Hm. Est-ce que par hasard tu utilises un navigateur à la con nommé Internet Explorer ?
Edit : hm apparemment t'utilises Firefox.
Edit : hm apparemment t'utilises Firefox.
-
Rayray1994

Je sais pas d'où ça vient, mais en tout cas moi je parlais de ça (désolé c'est moche mais j'ai du dézoomer pour qu'on voit toute la page):

Sur le RayWiki. Ma barre de navigation est anormalement basse, ça vous fait pareil?

Sur le RayWiki. Ma barre de navigation est anormalement basse, ça vous fait pareil?
J'dirais que c'est parce que tu pues. Ici ça marche bien.
-
Rayray1994

Ah, bon. Pourtant c'est bizarre, j'ai pris un bain il y a un mois à peine...Je vais mettre la tête dans une poubelle, ça sentira mieux et ça marchera peut être.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Sans commentaire :
Meilleur membre :
Canard WC |
Pire membre :
Jack l'escroc |
Canard WC est élu meilleur membre de la semaine, tandis que Jack l'escroc est élu pire membre.
Pour le wiki, c'est la dernière version de Firefox qui merde. On va le mettre à jour dès que possible.
Meilleur membre :
Canard WC |
Pire membre :
Jack l'escroc |
Canard WC est élu meilleur membre de la semaine, tandis que Jack l'escroc est élu pire membre.
Pour le wiki, c'est la dernière version de Firefox qui merde. On va le mettre à jour dès que possible.
Pourquoi ...?, Je ne dis rien
Je vote cette fois-ci
Je vote cette fois-ci
De même. Votons tous pour Jack !
Je n'ai pas voté contre.YamiRayman wrote:De même. Votons tous pour Jack !
Il a été tellement de fois pire membre que de le rendre meilleur serai la moindre des choses.
Mais il a quitté le forum, Où est Jacky? 
Je l'ignore, le pauvre...