[Membres] Vos tronches !
Re: [Membres] Vos tronches !
C'est cocasse !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Alala, je m'absente quelques heures pour préparer mon mariage et à mon retour c'est déjà parti en c**illes de Lamasticot! Deux réactions à cette conversation qui mérite une médaille:
Je n'ai jamais violé personne???? D'où me vient cette réputation?

Si, la faim c'est simplement la sensation de ventre vide. Boire de l'eau en grande quantité permet de remplir l'estomac et de rassasier la faim (mais ça ne nourrit pas). De plus, le sperme, même si c'est assez liquide, est un aliment et non pas une boisson. Il contient en effet beaucoup de protéines. Mais le truc qui m'a quand même le plus choqué c'est...DesLife wrote:Non seulement tu es vulgaire, tu es incohérente. Boire ne rassasie pas la faim.
POURQUOI?FloraAisha wrote:Je sais que tu aimerais violer tout le monde ici, mais refrènes un peu tes envies !Rayray1994 wrote:Comment ça ah zut? Tu m'avais pourtant promis....
Ma préférée restera celle où il se prend en train de chierDesLife wrote: Aisha, il faut s'attendre à tout avec Luc. Mais surtout à des dessins de bites et de caca.
N'oublies pas ma bière femelleDesLife wrote:Tu ferais mieux d'utiliser tout ça pour me faire un bon repas.
C'est dingue comme les gens peuvent se focaliser sur des apriorisRayray1994 wrote:POURQUOI? Je n'ai jamais violé personne???? D'où me vient cette réputation?
Jack l'escroc wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi ma petite Des...
DesLife wrote:On verra ça en IRL
Jack l'escroc wrote:Ouais j'imagine bien la scène : Salut Robert 57 ans, chauffeur poids lourds, Fan de Johnny et DesLife sur la PC.
Ben dis-donc vous avez été actifs hier soir
Oups, maintenant tout le monde va vouloir la voir
Mais bon de toutes façon, rien de tel qu'une bonne IRL ! Une magnifique quote pour illustrer ceci (pas véridique bien entendu) 
Ma préférée restera celle où il se prend en train de chierDesLife wrote: Aisha, il faut s'attendre à tout avec Luc. Mais surtout à des dessins de bites et de caca.
N'oublies pas ma bière femelleDesLife wrote:Tu ferais mieux d'utiliser tout ça pour me faire un bon repas.
C'est dingue comme les gens peuvent se focaliser sur des apriorisRayray1994 wrote:POURQUOI? Je n'ai jamais violé personne???? D'où me vient cette réputation?
Jack l'escroc wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi ma petite Des...
DesLife wrote:On verra ça en IRL
Jack l'escroc wrote:Ouais j'imagine bien la scène : Salut Robert 57 ans, chauffeur poids lourds, Fan de Johnny et DesLife sur la PC.
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Premièrement, tu as trop bu, tu envoies deux fois le même message. Deuxièmement, tu n'as qu'à te mettre ta bière là où je pense.YamiRayman wrote:DesLife wrote:Tu ferais mieux d'utiliser tout ça pour me faire un bon repas.
N'oublies pas ma bière femelle![]()
-
FloraAisha

En plus, il fait des répétitions : "rassasier la faim".Rayray1994 wrote:Alala, je m'absente quelques heures pour préparer mon mariage et à mon retour c'est déjà parti en c**illes de Lamasticot! Deux réactions à cette conversation qui mérite une médaille:Si, la faim c'est simplement la sensation de ventre vide. Boire de l'eau en grande quantité permet de remplir l'estomac et de rassasier la faim (mais ça ne nourrit pas). De plus, le sperme, même si c'est assez liquide, est un aliment et non pas une boisson. Il contient en effet beaucoup de protéines.DesLife wrote:Non seulement tu es vulgaire, tu es incohérente. Boire ne rassasie pas la faim.
FloraAisha wrote:Je sais que tu aimerais violer tout le monde ici, mais refrènes un peu tes envies !Rayray1994 wrote:Comment ça ah zut? Tu m'avais pourtant promis....
Je me paie ta tête, choupinet.Rayray1994 wrote:POURQUOI?Je n'ai jamais violé personne???? D'où me vient cette réputation?
![]()
![]()
-
Rayray1994

Nous, on viole pas. On va juste montrer nos ZIZIS!
Ah mais Gaspard dis pas tout, quoi!

-
FloraAisha

C'est toi sur la photo non ?
-
Rayray1994

Ben c'est moi et Gaspard, quoi.
Et nos ZIZIS!
Et nos ZIZIS!
-
FloraAisha

C'est quand ton anniversaire ? Histoire que je te paie une greffe de cerveau. 
-
Rayray1994

Mais je veux un cerveau de mec, hein! Ils sont plus chers que ceux des femmes, mais c'est parce qu'ils servent pas souvent.
Tu vas adorer celle-ci Yami !YamiRayman wrote:Ben dis-donc vous avez été actifs hier soir
Ma préférée restera celle où il se prend en train de chierDesLife wrote: Aisha, il faut s'attendre à tout avec Luc. Mais surtout à des dessins de bites et de caca.Oups, maintenant tout le monde va vouloir la voir
![]()
Aaaaah, j'adore j'adore j'adore

Désolé si je t'ai vexé, je ne faisais que suivre et relater l'état d'esprit du post de DesFloraAisha wrote:Premièrement, tu as trop bu, tu envoies deux fois le même message. Deuxièmement, tu n'as qu'à te mettre ta bière là où je pense.YamiRayman wrote:DesLife wrote:Tu ferais mieux d'utiliser tout ça pour me faire un bon repas.
N'oublies pas ma bière femelle![]()
-
FloraAisha

Te revoilà Luc !
Et toi aussi Yami !
Bon, pour ton cerveau, je n'ai assez d'argent. Je serai triste si je ne tenais pas ma promesse, aussi je vais créer un site pour des dons.
Et toi aussi Yami !
Bon, pour ton cerveau, je n'ai assez d'argent. Je serai triste si je ne tenais pas ma promesse, aussi je vais créer un site pour des dons.
-
FloraAisha

Ça m’étonne de ne pas avoir eu de commentaire sur cette réplique.
FloraAisha wrote:Bois ton sperme si tu as faim.
-
Rayray1994

Ca m'étonne qu'on ai toujours aucun moyen rapide et fiable pour retrouver aisément ses chaussettes.
-
FloraAisha

Il y en a trois. Soit tu laves tes chaussettes à la main, soit tu y installes des mini-capteurs waterproof, soit les deux à la fois.Rayray1994 wrote:Ca m'étonne qu'on ai toujours aucun moyen rapide et fiable pour retrouver aisément ses chaussettes.
Ça manque d'abdos Luc, c'est un peu grassouillet tout ça.
C'est le Nesquik.DesLife wrote:Ça manque d'abdos Luc, c'est un peu grassouillet tout ça.
-
Rayray1994

Tant mieux ça en fait plus à caresser