Non.
Mais j'ai déjà écrit une fanfic, il y a un peu plus d'un an, avec une scène de drague, incluant une porte !
Une fois la Montagne de la Mort gravie, Link se planta devant la grande porte majestueuse, et attendit. Au bout d'une minute, il se dit qu'il devrait vraisemblablement dire quelque chose.
-Euh, hésita-t-il, la porte ?
La porte, haute de 5 mètres, large de 3, remplie d'ornements taillés avec soin dans de l'or, parut réagir. Il semblait à Link qu'elle venait de s'illuminer, et que des éclairs parcourait ses décorations, tel du sang circulant dans des veines. Deux énormes diamants s'allumèrent alors, et parurent le regarder.
-C'est à moi que vous vous adressez ? Demanda la porte d'une voix neutre et froide.
-O... Oui madame.
-Sachez, jeune homme, que mon nom est Vénérable Gardienne Ancestrale du Pouvoir Sacré aux Milles Dons et à l'Omnipotence et la Justice Inégalables. Certains amis m'appellent VGAPSMDOJI, mais ne figurant pas dans ma banque de données, je doute que vous ayez l'autorisation d'utiliser un terme aussi familier ! Quoi qu'il en soit, en aucun cas je ne tolèrerai que l'on m'appelle « la porte » ! Maintenant, ne bougez pas, que je procède à une analyse...
Durant une fraction de seconde, Link eu l'impression que son corps et son esprit furent fouillés de fond en comble par une sorte de rayon, et qu'il n'aurait rien pu cacher à celui-ci.
-Mmm, murmura la porte, l'examen olfactif donne un drôle de résultat... Je vais y regarder de plus prêt pendant que vous m'expliquez ce que vous désirez.
-Ce que je désire ? Eh bien, je crois que le seul service que vous pouvez m'offrir en tant que p... Enfin, je veux dire, Vénérable...
-Mais... Attendez un peu ! Vous êtes le Héros, non ?
-Eh bien, c'est exact.
-Mais c'est formidable ! Je savais que l'on aurait un jour à se rencontrer ! Waouh, je suis bien contente de vous voir enfin. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si séduisant !
-Vraiment ? Je le suis ?
-Ça oui ! Vous êtes tout à fait charmant ! Sincèrement, je vous trouve adorable ! Et votre « la porte » m'a fait un drôle d'effet, j'en frémis encore ! Oh, ne vous gênez pas pour m'appeler encore ainsi, j'adore ce petit surnom ! Surtout quand c'est vous qui le prononcez... « La porte » ! « La porte » !
-Fort bien, madame la porte ! J'ai une requête à vous faire...
-Tout ce que vous voudrez !
-Eh bien, j'aurais besoin de passer pour atteindre le château de Ganondorf. Alors, si vous voudriez bien m'ouvrir...
-Oh. Mais, je n'ai détecté sur vous que trois cristaux... Vous avez un certificat ?
-Euh, non, je ne crois pas...
-Ça risque d'être difficile... Attendez... Oui, je crois que personne ne regarde ! Dans ce cas, je veux bien vous faire une petite exception ! Après tout, comment pourrai-je vous refuser un service ?
-Merci, alors !
-C'est tout à fait normal. J'adore discuter avec vous, vous savez ? Peut-être qu'un jour, nous pourrons nous rencontrer dans un endroit plus approprié pour faire connaissance... En attendant, me permettez-vous que je vous fasse subir une analyse plus approfondie, afin que je conserve un souvenir impérissable de vous ?
-Euh... Non, je m'en passerai !
-Oh, très bien, je ne veux pas vous froisser... Après tout, j'aime les hommes qui conservent une part de mystère !
-Bien, je peux passer maintenant ?
-Absolument ! Faites donc !
Les deux battants de la porte s'ouvrirent d'eux-même devant le Héros. Link passa sans tarder, et fonça vers le château sans un mot de plus à la porte. « Dommage, se dit celle-ci. J'aurais bien aimé qu'il me lance un nouveau - la porte... ». Puis en se refermant, détectant qu'il n'y avait plus personne devant elle, elle décida qu'il était temps de désactiver son capteur olfactif.
Comme quoi les portes sont certainement des êtres délicats qui ne demandent qu'un peu d'affection.
(la version complète ici, si jamais y a des curieux)