Manuel de Rayman 2 sur PS1
-
boomboleros7

- Tings: 73950
Manuel de Rayman 2 sur PS1
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une question : L'un de vous aurait-il le manuel du jeu Rayman 2 : The Great Escape sur PlayStation 1 ?
Je voudrai connaître une information qui se trouve dessus.
Merci d'avance !
J'ai une question : L'un de vous aurait-il le manuel du jeu Rayman 2 : The Great Escape sur PlayStation 1 ?
Je voudrai connaître une information qui se trouve dessus.
Merci d'avance !
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Re: Manuel de Rayman 2 sur PS1
Si tu veux, tu peux nous donner des précisions, ce sera plus simple... C'est pour Raytunes non ? En tout cas je ne l'ai pas...

On dit juste "bonjour à tous", "toutes" est sous-entendu dedans >.< ! Pourquoi tant de haine envers la grand-mère française ?!boomboleros7 wrote:Bonjour à toutes et à tous !
Wait what ? No comprendo.FloraAisha wrote: Pourquoi tant de haine envers la grand-mère française ?!
-
boomboleros7

Non, c'est pour le RayWiki. Il parait que sur le manuel de cette version, ils disent le nom des créatures qui sont enfermées dans les cages (les mouches qui ressemblent à Murfy, les poulets et les fées). J'aimerai connaître leur nom en français.FloraAisha wrote:C'est pour Raytunes non ?
On utilise cette formule moins que "bonjour à tous", c'est vrai, mais ça reste du français !FloraAisha wrote:On dit juste "bonjour à tous", "toutes" est sous-entendu dedans
Même commentaire que DesLife...FloraAisha wrote:Pourquoi tant de haine envers la grand-mère française ?!
-
FloraAisha

Oui, je voulais dire RayWiki... Je me suis trompée, comme d'habitude j'avais la tête ailleurs !boomboleros7 wrote:Non, c'est pour le RayWiki. Il parait que sur le manuel de cette version, ils disent le nom des créatures qui sont enfermées dans les cages (les mouches qui ressemblent à Murfy, les poulets et les fées). J'aimerai connaître leur nom en français.FloraAisha wrote:C'est pour Raytunes non ?
On utilise cette formule moins que "bonjour à tous", c'est vrai, mais ça reste du français !FloraAisha wrote:On dit juste "bonjour à tous", "toutes" est sous-entendu dedans![]()
Même commentaire que DesLife...FloraAisha wrote:Pourquoi tant de haine envers la grand-mère française ?!Tu voulais dire grammaire française ?
Évidemment que je voulais dire grammaire française ! C'était juste un (pitoyable) jeu de mots...
Et pourtant je suis calé en jeux de mots pourris.
Je confirme. Tu es aussi très beau !
Ça me rappel celui de Jack sur les Beaux-Arts.
-
FloraAisha

Luc, ou l'art d'enchaîner des phrases sans aucun rapport.LittleLuc wrote:Je confirme. Tu es aussi très beau !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Pauvre Boombolero...Tout ce qu'il voulait, c'était son manuel...
-
FloraAisha

Il est servi.
-
boomboleros7

Ah pour sûr j'ai été servi !
Au final, j'ai reçu une belle ribambelle de messages hors-sujets... vraiment utiles...
J'ai réussi à trouver ce que je voulais, en épluchant des pages Internet... Avoir les informations de la part de quelqu'un aurait été sympa, mais bon. Tant pis. Si personne n'avait ce manuel sous la main...
Au final, j'ai reçu une belle ribambelle de messages hors-sujets... vraiment utiles...
J'ai réussi à trouver ce que je voulais, en épluchant des pages Internet... Avoir les informations de la part de quelqu'un aurait été sympa, mais bon. Tant pis. Si personne n'avait ce manuel sous la main...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Désolé je l'avais vraiment pas, par contre tu pourrais nous envoyer la page où tu l'a trouvé? Si il y a ce que tu dis, ça pourrait nous être utile.
-
boomboleros7

Bien sûr :
Version française :
http://www.rayman-fanpage.de/rayman2/rayman2_objets.htm
Et si vous êtes calés en anglais :
http://www.cheatsguru.com/nintendo64/ra ... 159669.htm
Version française :
http://www.rayman-fanpage.de/rayman2/rayman2_objets.htm
Et si vous êtes calés en anglais :
http://www.cheatsguru.com/nintendo64/ra ... 159669.htm
-
FloraAisha

Bon, le principal étant que tu peux écrire tes articles.
-
boomboleros7

Comme tu dis.
Ces créatures enfermées dans les cages ne sont peut-être pas des éléments majeurs de la série, mais si on veut que le wiki soit le plus complet possible, il faut parler de tout ce qui apparait, même brièvement, dans les jeux.
Et encore, il y a des personnages encore plus mineurs que ces trois-là...
Ces créatures enfermées dans les cages ne sont peut-être pas des éléments majeurs de la série, mais si on veut que le wiki soit le plus complet possible, il faut parler de tout ce qui apparait, même brièvement, dans les jeux.
Et encore, il y a des personnages encore plus mineurs que ces trois-là...
-
FloraAisha

Tiens, je me demande si on a parlé des pirates déguisés en tonneaux.
-
boomboleros7

Les Tonneaux à Pattes de Rayman 2 ? Oui, je m'en suis occupé... il y a déjà un certain de temps.
C'est un des premiers articles que j'ai tapé.
C'est un des premiers articles que j'ai tapé.
-
FloraAisha

Ce sont mes ennemis préférés... ils sont tellement mignons !
Je me demande comment tu fais pour rédiger autant d'articles sans t'épuiser.
Je me demande comment tu fais pour rédiger autant d'articles sans t'épuiser.
-
boomboleros7

Moi aussi je les adore ! Ils sont à la fois redoutables et cocasses !
La passion, je pense.
Je voulais contribuer au RayWiki depuis longtemps. Quand je me suis inscris sur la Pirate Community, je me suis promis de contribuer, disons, presque quotidiennement, à l'encyclopédie française, et t'utiliser mes connaissances pour rédiger tous les articles manquants.
Il y a du boulot, certes, mais je suis très motivé, et, encore une fois, passionné.
La passion, je pense.
Je voulais contribuer au RayWiki depuis longtemps. Quand je me suis inscris sur la Pirate Community, je me suis promis de contribuer, disons, presque quotidiennement, à l'encyclopédie française, et t'utiliser mes connaissances pour rédiger tous les articles manquants.
Il y a du boulot, certes, mais je suis très motivé, et, encore une fois, passionné.