J'aurais plutôt dit : "Avec des godes, tout devient possible".
Mais ne t'inquiètes pas, je voterais quand même pour toi.
Old Rayman
Re: Old Rayman
Bande de pervers.
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Qu'y-a-t-il, monsieur le donneur de leçons ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Merci! Je vous promet de tout réformer! En particulier les lois sur le mariage des mineurs, la zoophilie et le viol...FloraAisha wrote:Mais ne t'inquiètes pas, je voterais quand même pour toi.

-
FloraAisha

- Tings: 3000
Et en conclusion, JLD vous remercie pour l'aide que vous lui avez apportée.
De même. Je suis bien trop intelligent pour me rabaisser à jouer à des jeux d'éveilRayray1994 wrote:Ah, pas moi. Je l'ai découvert avec Rayman 1.
==>[ ]
Plus précisément j'avais eu le coffret Rayman Gold gagné avec des coupons de bouteilles d'Oasis.
Tu me déçois Luc
Moi j'avais eu Rayman Collector avec les points Truffaut ! 
Ouais ben on est pas tous pareil, ne prive pas les enfants du père Noël.LittleLuc wrote:Je suis bien trop intelligent pour me rabaisser à jouer à des jeux d'éveil![]()
Espèce d'enfoiré j'avais tenté ma chance ! Ça me revient maintenant ! =DLittleLuc wrote:Plus précisément j'avais eu le coffret Rayman Gold gagné avec des coupons de bouteilles d'Oasis.
Jamais joué à Gold du coup, et je sais aujourd'hui que je te le dois en partie…
Je suis pour Gaspard président et Balthazar à ses côtés.
Merci à tous pour vos réponses, pour le flood occasionné et pour m'avoir fait obtenir deux pages sur mon seul topic d'un forum que je ne parcours pas quotidiennement. (L)
On pense à vous.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Aha, mais de rien cher ami! N'oublie pas de voter!
En parlant de Rayman Gold, je l'ai, mais sur XP même avec le patch, je n'arrive à jouer qu'à la version faite sur Designer (Rayman par ses fans, il me semble?). C'est normal?
En parlant de Rayman Gold, je l'ai, mais sur XP même avec le patch, je n'arrive à jouer qu'à la version faite sur Designer (Rayman par ses fans, il me semble?). C'est normal?
Non ça m'a l'air tout à fais plausible, ça voudrait dire que ton patch est foireux