Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Wep, et c'est franchement zarb !
Ptêt que c'est une connerie...
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
J'imagine, mais ç'a l'air d'un rendez-vous genre je te dis " Viens à ce restaurant à telle date, telle heure, j'ai les cheveux bruns... " 
Oui sauf qu'on a pas plus d'informations, mais c'est peut-être fait exprès...
-
Hunchman801

- Tings: 640292
J'ai voté, vous avez intérêt à voter vous-aussi !!!
À propos, les "500 grammes" la fin du message me font penser à autre chose qu'à un restaurant
À propos, les "500 grammes" la fin du message me font penser à autre chose qu'à un restaurant
Ça me fait penser à une bombe, pas vous ?
-
Raie de mes quatre

J'aimerais que vous votiez pour moi comme pire membre de la semaine, et si ce n'est fait je suis près à me faire retirer des Tings tout de même.
J'ai fait l'abruti du forum cette semaine, et je ne trouve pas que c'est bien. Donc, faites ce que vous voulez, mais j'aimerais être pire membre de la semaine, un titre d'ailleurs largement mérité.
Essaye d'éviter ça !
Et je n'ai pas donné tous mes tings juste pour ça, mais pour d'autres raisons obscures...
Et je n'ai pas donné tous mes tings juste pour ça, mais pour d'autres raisons obscures...
-
Raie de mes quatre

Pourquoi éviterais-je d'être l'abruti en chef de la semaine lorsque ç'a été le cas ? 
Réfléchis, si je n'avais pas été là, tu aurais autant spammé ? Non, donc d'abord c'est moi, mais se quereller pour se faire passer pire membre est idiot, et ensuite, c'est dommage que la possibilité de voter contre soi-même ait été enlevée....
-
providentia

- Tings: 24118
Veuillez assister en cette période de Carême
à l'auto-flagellation alternative de Ray_2004 et Stupmachin... Qui sera l'anti-gagnant de cette semaine ? A vos votes, citoyens!! 
à l'auto-flagellation alternative de Ray_2004 et Stupmachin... Qui sera l'anti-gagnant de cette semaine ? A vos votes, citoyens!! 
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 4:35 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

Évidemment, sinon je me serais déjà mis pire membre sans aucune hésitation.
Et puis d'ailleurs je vais sûrement me départir de quelques Tings pour me faire pardonner ces idioties...
Au fait, je n'aurais pas spammé si tu n'avais pas été là mais je l'ai fait donc je suis aussi coupable que toi.
Providentia, j'ai été un con de la pire espèce, je ne mérite rien d'autre que d'être pire membre.
Providentia, j'ai été un con de la pire espèce, je ne mérite rien d'autre que d'être pire membre.
Last edited by Anonymous on Fri Mar 04, 2005 8:40 pm, edited 1 time in total.
Cette situation se révèle être assez idiote, et j'espère que les votes seront conséquents.
-
Raie de mes quatre

Hunchman801, j'ai une petite chose à te dire... S'il s'avérait que Supmachin et moi soyions à égalité pour le pire membre, choisis-moi.
Honneur aux plus vieux... Tiens, la faute a été corrigée tout de suite !
De plus, les tings ne réparent rien....
De plus, les tings ne réparent rien....
-
Raie de mes quatre

Franchement, je n'ai pas trop la tête à cela après toutes les pitreries que j'ai faites en une semaine...
Providentia, te voilà Ly.
-
providentia

- Tings: 24118
Je demande instamment à ce que l'expérience soit poursuivie, je veux voir jusqu'où un humain est capable d'aller dans la dépréciation de soi... Ca devient subitement intéressant, continuez, chers amis...
Last edited by providentia on Wed Mar 09, 2005 4:34 pm, edited 2 times in total.
Quand l'on dit que je ne m'apprécie pas, c'est faux, je n'apprécie pas quelques agissements, qui se révèlent être les miens....
-
Raie de mes quatre

Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et je crois que j'ai raison. Fin de la discussion encore plus idiote que ce que nous avons fait.
A voté.
Pour faire plaisir à Monsieur Hunchman801, je vais vous dire pour qui j'ai voté : digimon en pire membre car c'est un con, et Canard WC en meilleur membre car il sent pas mauvais des pieds.
Pour faire plaisir à Monsieur Hunchman801, je vais vous dire pour qui j'ai voté : digimon en pire membre car c'est un con, et Canard WC en meilleur membre car il sent pas mauvais des pieds.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Dommage, j'ai déjà voté 
Tiens, demandez à digimon de voter contre un de vous deux
Tiens, demandez à digimon de voter contre un de vous deux