Topic de présentation
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Topic de présentation
C'était bien le ski?
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Pas la peine d'essayer de désamorcer le conflit.
Selon l'article XI, j'ai le droit de penser et de dire ce que je veux. Tu ne peux pas me priver de ce droit en exerçant une répression sur ma personne. Et je ne suis pas la première.
Je propose qu'on règle ça au tribunal.
Tu sais toujours lire, Deslife ?DesLife wrote:En quoi suis-je allé à l'encontre de cette pompeuse déclaration ?
Selon l'article XI, j'ai le droit de penser et de dire ce que je veux. Tu ne peux pas me priver de ce droit en exerçant une répression sur ma personne. Et je ne suis pas la première.
Je propose qu'on règle ça au tribunal.
C'est toi qui devrais relire cet article. En ma qualité d'administrateur de cette communauté, j'interdis le blasphème.sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
WOEND. Vive le Grand Caca Volant ! 
-
Dildo_Potter

- Tings: 28678
Salut.
Je suis Dildo_Potter, qui vient de ma colère contre l’incompétence de Harry Potter.Je peut vous en faire la liste
Je parle Français, Anglais, Turc. J'ai joué a Rayman 2 et Rayman 3 que je joue depuis plus de 4 ans et je suis toujours en train d'améliorer mon score malgré ma putain de perte de fichier de sauvegarde.Donc pour l'instant je suis dans les 660000 points sans grande difficulté et je vise les 800000+ points
.
Je joue sur PC, suis très bon avec les émulateurs donc je peux aider ceux qui ont des difficultés, sais programmer(pas comme les pro, chuis nouveau
) en C et C++ .
Je suis Dildo_Potter, qui vient de ma colère contre l’incompétence de Harry Potter.Je peut vous en faire la liste
Je parle Français, Anglais, Turc. J'ai joué a Rayman 2 et Rayman 3 que je joue depuis plus de 4 ans et je suis toujours en train d'améliorer mon score malgré ma putain de perte de fichier de sauvegarde.Donc pour l'instant je suis dans les 660000 points sans grande difficulté et je vise les 800000+ points
Je joue sur PC, suis très bon avec les émulateurs donc je peux aider ceux qui ont des difficultés, sais programmer(pas comme les pro, chuis nouveau
-
Hunchman801

Bienvenue sur la PC ! Tu parles turc ? On va te réquisitionner pour la version turque de RayWiki alors. 
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Bonjour Dildounet, bienvenue !
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Alorrhe mie euh veau haie vie taie une ver sion armée ni aine ! 

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente : je suis Thomscube ('"cube'" car j'aime beaucoup les casse-tête comme le Rubik's Cube) et je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 13 ans et j'ai hâte de faire votre connaissance et de m'intégrer parmi vous !
J'aime particulièrement Rayman 2 et 3 (pou le 3 j'ai 809152 poins (je suis le 10ème sur le Hall of fame), mais j'ai eu du mal à atteindre ce score...c'est déjà bien, je trouve !).
Voici les Raymans que je possède (je n'en ai franchement pas beaucoup) :
- Rayman 2 : The Great Escape (PC)
- Rayman 2 : The Great Escape (Iphone)
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc (PC)
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD (XBOX)
- Rayman Revolution (PS1, comme le 2 mais en plus dure)
- Rayman DS (comme le 2)
- Rayman 3DS
- Rayman Print Studio (PC)
- Rayman sur Mobile (Gameloft, Ray au 33123...).
- Rayman contre les lapins crétins (pc, je ne l'aime pas trop celui-là...)
- Rayman Origins Démo (XBOX)
- Rayman Origins (le vraie, Wii)
Et les deux derniers, que je considère pas comme des Raymans :
- Rayman CP : accompagnement scolaire
- Rayman CE2 : accompagnement scolaire
Voila
J'espère partager ma passion avec vous !

Vive mon héros préféré !
Je me présente : je suis Thomscube ('"cube'" car j'aime beaucoup les casse-tête comme le Rubik's Cube) et je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 13 ans et j'ai hâte de faire votre connaissance et de m'intégrer parmi vous !
Voici les Raymans que je possède (je n'en ai franchement pas beaucoup) :
- Rayman 2 : The Great Escape (PC)
- Rayman 2 : The Great Escape (Iphone)
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc (PC)
- Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD (XBOX)
- Rayman Revolution (PS1, comme le 2 mais en plus dure)
- Rayman DS (comme le 2)
- Rayman 3DS
- Rayman Print Studio (PC)
- Rayman sur Mobile (Gameloft, Ray au 33123...).
- Rayman contre les lapins crétins (pc, je ne l'aime pas trop celui-là...)
- Rayman Origins Démo (XBOX)
- Rayman Origins (le vraie, Wii)
Et les deux derniers, que je considère pas comme des Raymans :
- Rayman CP : accompagnement scolaire
- Rayman CE2 : accompagnement scolaire
Voila
J'espère partager ma passion avec vous !
Vive mon héros préféré !
Bienvenue
tu avez un très bon score sur Rayman 3 
Merci Danone ! J'ai énormément joué pour en arriver là ! 
Bienvenue thoms ! Beau score en effet.
Bievenue et bravo pour ton score ! 
-
Hunchman801

Bienvenue sur la PC ! Ton message me rappelle d'ailleurs que la sortie du vrai Rayman 3 HD (la Xbox originale n'est pas une console HD) ne devrait pas tarder. Je me demande bien comment ils vont gérer le classement...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Bienvenue dans notre merveilleuse communauté!
Bienvenue sur la PC!
Votre présence est très appréciée.
Votre présence est très appréciée.
Mange de la merde.shnzerouna wrote:The girl employed virtually any bull-puncher knickers and also a checked top to match these types of secure footwear. You simply can't neglect the woman along with your ex lover streaming fluorescent chestnut locks pursuing together with her casually procedures.Even though the reason christian louboutin flats are generally popular hotly just isn't She, we could spice up just like Lindsay lohan. Pants would be better to selecting the particular apartments. Only when you could have lanky feet and select a set of spouse denim jeans employing trouser hip and legs took back, are you able to end up being very beautiful and also exquisite.
So if you're an admirer in the event that income, how could you show off the vogue alexander doll alfredia dior. Obviously, should you need to learn in regards to the christian louboutin 2012 take place the weblog, it will be your easiest location. A whole new splint of proper Louboutin footwear women's high heel sandals is women close my very own of brilliance, for several females don't present the high high heel sandals, could possibly they do not understand the mould louboutin The coming year.
Dorothy Jessica Parker's mettle, Elizabeth Bradshaw, jumped for the roadways concerning Nyc inside Louboutin british Moving methods products. If you may wish to clothing the actual twosome inside the exclusive shoes or boots, the actual fake Christian Louboutin Pump business will not likely are truly disappointing. Your designers will demand each push as a way to strategy the harder captivating, interesting shoes or boots for yourself.
-
Hunchman801

On ne répond pas aux bots, merci.
J'ajouterais même : sac à merde.
-
Hunchman801

Il semblerait que le but de ce robot soit de nous culpabiliser de ne pas acheter de Louboutin à nos copines. Quel connard.