Je ne parle pas de toutes les personnes mais certaines oui . Dites moi ce que vous en pensez
la différence
la différence
Bonjour à tous , j'éspère que tout va bien , quand à moi tout va pour le mieux . C'était juste pour vous dire que je ne comprends pas pourquoi certains gens ne supportent pas les autres personnes qui possèdent d'autres couleurs de peau ou alors d'autres religions . Le rascisme ne devrait pas exister , il devrait meme etre condamné .
Je ne parle pas de toutes les personnes mais certaines oui . Dites moi ce que vous en pensez
Re: la différence
Le racisme c'est pas bien.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Personnellement, je me demande pourquoi certaines personnes choisissent d'avoir une autre couleur de peau ou une autre religion. S'ils faisaient comme tout le monde, il n'y aurait pas de racisme, non ?
Oui c'est vrai. Faut prendre l'exemple de MJ.
Alors c'est quelle couleur que tout le monde devrait adopter ? Et quelle religion ?Hunchman801 wrote:Personnellement, je me demande pourquoi certaines personnes choisissent d'avoir une autre couleur de peau ou une autre religion. S'ils faisaient comme tout le monde, il n'y aurait pas de racisme, non ?
-
Hunchman801

Les mêmes que tout le monde.
Tout à fait.
"La différence c'est ce silence parfois au fond de moi" ! 
-
Hunchman801

Que le Lamasticot te vienne en aide.
Je vous comprends mais , on n'a pas choisit sa couleur de peau . Mais c'est vrai que si on avait la meme couleur de peau et la meme religion on n'aurait pas tout ses soucis qu'on a aujourd'hui !