Le moustique
Le moustique
Quelque chose d'étrange au sujet du moustique: Sur la version PS2 de Rayman 1 (ou du moins celle que j'ai), la deuxième fois que vous lui faire face en tant que patron, il est sombre couleur rougeâtre, indiquant qu'il est un moustique différent. Cela fait depuis, parce que nous avons déjà fait des amis avec les moustiques en premier. Cependant, presque toutes les autres versions ive trouvé du jeu (GBA, PC, DS), il n'est pas de couleur différente, et est clairement celui d'origine que nous avons d'abord fait des amis avec. Je ne l'obtenir. Pourquoi le même moustique que nous avons obtenu de monter après nous être de nouveau plus tard, sans aucune explication?
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Re: le moustique
J'ai du mal à suivre 
La magie des traduteurs automatiques...
-
FloraAisha

Ca y est, j'ai compris ! Je traduis :
Quelque chose d'étrange au sujet du moustique : Sur la version PS2 de Rayman 1, la deuxième fois que vous rencontrez un moustique en tant que boss, il est d'une couleur rouge sombre, indiquant qu'il est un moustique différent de celui rencontré plus tôt que l'on a combattu et avec qui l'on est devenu ami. Cependant, dans presque toutes les autres versions du jeu (GBA, PC, DS), il n'est pas de couleur différente, et semble être celui que nous avons vu avant. Je ne comprends pas. Pourquoi le moustique qui est devenu ami avec nous et nous a permis de l'enfourcher nous combat à nouveau plus tard, sans aucune explication ?
C'est pas parfait mais c'est plus clair.
Quelque chose d'étrange au sujet du moustique : Sur la version PS2 de Rayman 1, la deuxième fois que vous rencontrez un moustique en tant que boss, il est d'une couleur rouge sombre, indiquant qu'il est un moustique différent de celui rencontré plus tôt que l'on a combattu et avec qui l'on est devenu ami. Cependant, dans presque toutes les autres versions du jeu (GBA, PC, DS), il n'est pas de couleur différente, et semble être celui que nous avons vu avant. Je ne comprends pas. Pourquoi le moustique qui est devenu ami avec nous et nous a permis de l'enfourcher nous combat à nouveau plus tard, sans aucune explication ?
C'est pas parfait mais c'est plus clair.
Last edited by FloraAisha on Sun Jan 15, 2012 4:43 pm, edited 1 time in total.
C'est la distinction entre Bzzit et Moskito.
Ce sont deux persos différents, mais ils ont la même couleur dans la plupart des versions.
-
FloraAisha

Comme ça, Windowcat sera content. Mais il aurait pu poster sur le forum anglais, ce serait plus simple.DesLife wrote:C'est la distinction entre Bzzit et Moskito.Ce sont deux persos différents, mais ils ont la même couleur dans la plupart des versions.
Il l'a fait. À mon avis il a eu sa réponse il y a un moment.
Tiens je remonte ce topic car pour moi, il n'y a QUE Moskito dans Rayman 1. Il change de couleur car il devient sbire de Mr Dark (comme Mr Sax et les autres qui sont super sympas en vrai, et comme les rois de la Croisée dans Rayman Origins (j'en dis pas plus, ceux qui ont joué au jeu comprendront)).
Bzzit n'apparaît que dans Rayman Revolution et, malgré qu'il ressemble au moustique de Rayman 1, ce n'est pas le même.
De toute façon, y en a pleins des moustiques dans ce genre, et ils servent de moyen de transport dans la Croisée.
Bzzit n'apparaît que dans Rayman Revolution et, malgré qu'il ressemble au moustique de Rayman 1, ce n'est pas le même.
De toute façon, y en a pleins des moustiques dans ce genre, et ils servent de moyen de transport dans la Croisée.
-
hale 1113

- Tings: 1480
Merci de vos infos 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Le moustique
Si Bzzit était Moskito dans sa forme originelle, pourquoi n'est-il pas rouge la première fois qu'on le combat ? D'ailleurs, les autres boss ne changeant pas d'apparence en redevenant gentils. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication que celle reconnue quasi-unanimement.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Je préfère la couleur de moskito sur la version psx, j'aime bien son côté un peu obscur que bzit n'a pas.
-
Hunchman801

Je suis d'accord, et c'est plus logique aussi, même si là encore durant la poursuite il est violet à nouveau, ce qui ne fait que rajouter à la confusion. 
-
Harpic fraîcheur

Oui même beaucoup, j'ai cru que bzit étais moskito la première fois que j'ai vu une vidéo rayman 1 ...
-
Hunchman801

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le fait qu'il soit méchant, puis devienne gentil, puis à nouveau méchant... pas très logique tout ça !
-
Harpic fraîcheur

Ou alors il a un vraiment problème ce moustique et il peut aller ce faire soigner