[Rayman Origins] - Enfin sur PC
Re: [Rayman Origins] - Enfin sur PC
Putain d'pauvre.
Bonjour à tous ! J'ai moi aussi vu cette nouvelle la semaine dernière grâce à Steam qui propose d'ailleurs de le préacheter et de recevoir une copie de Rayman 2 The Great Escape !
Du coup, je me pose cette question : vais-je acheter le jeu sur Wii ou sur PC ?
Je vais tester la démo sur PC dans quelques minutes et je l'ai essayé sur Wii avec PH la dernière fois qu'il est passé chez moi. Je tâcherai de prendre ma décision ! :p
Mes critères sont : le multijoueur, la HD (si elle existe) et la fluidité, puisque c'est un jeu qui se veut rapide, faudrait pas que ça traîne de trop sur mon PC
Du coup, je me pose cette question : vais-je acheter le jeu sur Wii ou sur PC ?
Mes critères sont : le multijoueur, la HD (si elle existe) et la fluidité, puisque c'est un jeu qui se veut rapide, faudrait pas que ça traîne de trop sur mon PC
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Le truc sur PC c'est que le multijoueurs risque d'être nettement moins fun...
Je viens de finir la démo ! Le jeu ne souffre d'aucun ralentissement et est configurable assez facilement ! La majorité des manettes sont reconnues sans encombres (ce qui est rare de nos jours avec le monopole de la manette Xbox sur les jeux PC !) et on peut même configurer plusieurs joueurs sur un clavier. Bon le soucis forcément c'est qu'on est un peu plus à l'étroit que devant une télé... Mais je ne pense pas que ça soit moins fun pour autant.
Alors HD ou multijoueur ? Dur dur !
Alors HD ou multijoueur ? Dur dur !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je dirais HD, moi. :p
Le jeu est fun à plusieurs, mais il est aussi largement appréciable en solo. D'ailleurs je considère que le multi-joueur n'est qu'un bonus, et pas vraiment le point fort du jeu comme veut le faire croire Ubi. Et sur le long terme, je pense qu'on a davantage d'occasions d'y jouer seul qu'avec 3 amis.^^
Et le jeu est tellement beau… *_* Même si sur Wii il est aussi très joli, en HD c'est du pur bonheur ! Si ça tourne de manière impeccable sur ton PC, je pense que ça serais dommage de te priver.
Le jeu est fun à plusieurs, mais il est aussi largement appréciable en solo. D'ailleurs je considère que le multi-joueur n'est qu'un bonus, et pas vraiment le point fort du jeu comme veut le faire croire Ubi. Et sur le long terme, je pense qu'on a davantage d'occasions d'y jouer seul qu'avec 3 amis.^^
Et le jeu est tellement beau… *_* Même si sur Wii il est aussi très joli, en HD c'est du pur bonheur ! Si ça tourne de manière impeccable sur ton PC, je pense que ça serais dommage de te priver.
Par contre, si tu ne veux pas de DRM, je te déconseille de l'acheter en précommande. Ubisoft a déjà menti sur les DRMs de ses jeux, et j'ai très peur que ça soit le cas aussi pour RO. Moi j'attends la sortie, et si il est bourré de DRMs, j'aurai aucun remords à le pirater.
En quoi conciste les DRM sur les jeux d'Ubi ? C'est genre un nombre limité de téléchargement par PC ? Même sur Steam ?
Non, c'est genre tu es obligé d'être connecté à Internet pour pouvoir jouer : si t'as une micro coupure, paf ça quitte. Et ça arrive aussi que leurs serveurs ne marchent pas, et que donc tu ne puisses légalement pas jouer au jeu que tu as acheté.
Donc, j'annonce haut et fort, je chie dans la gorge d'Ubisoft, qui fait ce qu'il y a de pire en matière de non-respect envers les joueurs (et donc ses CLIENTS).
Donc, j'annonce haut et fort, je chie dans la gorge d'Ubisoft, qui fait ce qu'il y a de pire en matière de non-respect envers les joueurs (et donc ses CLIENTS).
Hum, en effet cay de la grosse merde. La tendance est à ce genre de pratique. EA fait pareil pour Dead Space 2 ! Enfin, il n'oblige pas la connexion à leur serveur mais tu passes à côté d'une grosse partie du jeu si tu ne le fais pas. Je déteste ces moyens détournés d'obliger le client à faire ce qu'ils veulent.
Ah bah je piraterai DS2 alors.
Moi je pense que je vais me télécharger illégalement, du moins pour une certaine période, Rayman Origins sur PC. Bon déjà car niveau finance ça va m'embêter de l'acheter à 30€ le jour de sa sortie alors que je l'ai déjà sur Wii 
Ensuite, pourquoi l'acheter ? Comme l'a dit Itooh, en HD, c'est carrément beau. C'est le seul jeu next-gen dans lequel je remarque la HD. Y a pas à chier, là, elle a un sens !
Et puis en prévision de la sortie de l'UbiArt Framework... Oui je fantasme toujours sur l'idée d'un jeu pouvant être édité
Ensuite, pourquoi l'acheter ? Comme l'a dit Itooh, en HD, c'est carrément beau. C'est le seul jeu next-gen dans lequel je remarque la HD. Y a pas à chier, là, elle a un sens !
Et puis en prévision de la sortie de l'UbiArt Framework... Oui je fantasme toujours sur l'idée d'un jeu pouvant être édité
Moi je crois qu'Ubi veut nous niquer et qu'on l'aura jamais.
-
Rayray1994

Je vous propose alors dans ce cas de nous réunir tous pour organiser une grande descente à main armée dans les bureaux d'UbiSoft.
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Mais avec des armes vides, cela va de soi.
-
Rayray1994

Pourquoi vides? Ca servirait à rien...
-
FloraAisha

Si tout le monde croit qu'elles sont pleines c'est pareil.
Mieux, on prend Michel Ancel en otage et on lui fait des bisous.
-
Rayray1994

Et on pourrait même le caresser avec nos zizis.
-
FloraAisha

Vous feriez mieux d'aller directement vous rendre à la police dans ce cas.
-
Rayray1994

Bah non c'est pas le but.
Le bot PostGenerator porte bien son nom...
Le bot PostGenerator porte bien son nom...