Jeu en ligne
Re: Jeu en ligne
Bien que ogame soit mieux ^_______^
-
Hunchman801

- Tings: 640407
Je vais peut-être m'y inscrire, je vais réfléchir 
Crois-moi ça vaut le coup 
Ogame est intéressant, mais
il faut y consacrer un minimum de son temps libre... 
il faut y consacrer un minimum de son temps libre... -
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Et je n'ai malheureusement guère le temps nécessaire. 

Tiens, on parle d'ogame. Je me suis incrit y'a un peu plus d'une semaine dans l'univers 1 et 2 (j'vais me faire déchiqueter lol) et pour l'instant je me débrouille pas mal !
J'ai déjà fait quelques raids mais j'ai pas assez de ressources pour me faire une flotte... faut que je développe mes technologies et mes recherches scientifiques, et que je monte mon chantier spatial et mon laboratoire de recherche de niveau (ainsi que mes mines et mon synthétiseur, cela va sans dire).
J'ai déjà fait quelques raids mais j'ai pas assez de ressources pour me faire une flotte... faut que je développe mes technologies et mes recherches scientifiques, et que je monte mon chantier spatial et mon laboratoire de recherche de niveau (ainsi que mes mines et mon synthétiseur, cela va sans dire).
Je tiens à te dire que si tu raides, c'est sur des planètes abandonnées car c'est impossible de survivre à un joueur qui joue sur ces univers.
-
Hunchman801

- Tings: 640407
Ça prend beaucoup de temps ?
C'est gênant...
Ben en fait si tu y consacres quelque chose
ça prend effectivement du temps
mais bon...
ça prend effectivement du temps
mais bon...Re: Jeu en ligne
Ouais, j'ai déjà attaqué deux planètes inactives depuis deux semaines^^ 0 défense ptdr XD je gagne avec un petit transporteur MDRherlex32 wrote:Je tiens à te dire que si tu raides, c'est sur des planètes abandonnées car c'est impossible de survivre à un joueur qui joue sur ces univers.
Allez, bientôt j'aurai des vaisseaux de colonisation XD
Lol moi ça fait 2 jours que je peux faire les vaisseaux de colo, et sur ma 2ème session j'ai déja les croiseurs
mais dis deslife, ça te dirait de te créer une session dans l'univers 9 et de rejoindre mon alliance ? Et un message à supmachin : qu'est ce que tu fais ? Tu n'es pas du tout développé sur ogame !! T'abuses !
Je suis sur l'Univers 9.
3:144:9 c'est chez moi. Pseudo : Darth DesLife. Planète : Deathland. Points : 1 (ouais, je suis depuis hier dans l'univers 9 ^^).
3:144:9 c'est chez moi. Pseudo : Darth DesLife. Planète : Deathland. Points : 1 (ouais, je suis depuis hier dans l'univers 9 ^^).
Ça te dit de venir dans l'ally H.B.P.A. ?
J'arrive !
Yeah trop cool !
T'as plus qu'à confirmer ma candidature ridicule ^^
Lol je suis le créateur de l'alliance pas la peine de dire que c'est de ma part. Enfin je t'ai accepté voilà c'est fait.
Hum, je peux même pas voir la liste des rangs ?
Il te faut d'abord une qualification plus élevée, mais je ne peux mieux te qualifier tant que tu n'as pas assez de points.
Oups, je voulais dire des membres 
T'inquiète, dans une semaine j'ai 120 points ^^
T'inquiète, dans une semaine j'ai 120 points ^^