Rayman Origins

Pour les discussions sur la série Rayman.
RaymanM64
Elder Teensy
Tings: 4015

Re: Rayman Origins

Post by RaymanM64 »

Rayman Origins je suis pas déçu de l'avoir ( sur ps3 ) , superbe graphisme du fun , du fun , du fun , MAIS ( ça va faire mal ) mon gros point noir avec Rayman Origins c'est le scénario !
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

C'est ce qui semble être notre point noir à tous.
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

La démo PC est là!!!! OMONDIEUJAIHATE!
RaymanM64
Elder Teensy

Post by RaymanM64 »

En plus avec les vidéos dans les trailer , ça me donnez une envie de découvrir le jeu , mais la plupart des vidéos des trailer ne sont pas dans le jeu ! Exemple , la naissance de Rayman = Eclipser ! Le pire c'est Mr.Dark , en quoi Mister Dark est-il le grand méchant du jeu puisqu'il ( attention ) ne fais STRICTEMENT rien du tout !
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

RaymanM64 wrote:En plus avec les vidéos dans les trailer , ça me donnez une envie de découvrir le jeu , mais la plupart des vidéos des trailer ne sont pas dans le jeu ! Exemple , la naissance de Rayman = Eclipser ! Le pire c'est Mr.Dark , en quoi Mister Dark est-il le grand méchant du jeu puisqu'il ( attention ) ne fais STRICTEMENT rien du tout !
C'est pas le grand méchant du jeu ! Le trailer nous fait croire que c'est lui, mais non :) Voir l'article sur RayWiki qui explique tout sur Mr Dark !
En fait, c'est le magicien de Rayman 1, qui, depuis le début admire Mr. Dark, et qui l'imité, concrètement.
Rayray1994 wrote:La démo PC est là!!!! OMONDIEUJAIHATE!
Je l'ai testé, franchement le portage a été fait avec soin et ça donne troooop bien :D
Je crois que je vais me le racheter car s'il y a un mode LAN, en bidouillant un peu avec Hamachi, on pourrait se faire des parties Online ! :mrgreen:
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

LittleLuc wrote:En fait, c'est le magicien de Rayman 1, qui, depuis le début admire Mr. Dark, et qui l'imité, concrètement.
Pour ma part, j'ai interprété ça davantage comme un Ptizêtre qui se fait passer pour le magicien (usurpateur !) que le magicien lui-même.^^
RaymanM64
Elder Teensy

Post by RaymanM64 »

LittleLuc wrote:
RaymanM64 wrote:En plus avec les vidéos dans les trailer , ça me donnez une envie de découvrir le jeu , mais la plupart des vidéos des trailer ne sont pas dans le jeu ! Exemple , la naissance de Rayman = Eclipser ! Le pire c'est Mr.Dark , en quoi Mister Dark est-il le grand méchant du jeu puisqu'il ( attention ) ne fais STRICTEMENT rien du tout !
C'est pas le grand méchant du jeu ! Le trailer nous fait croire que c'est lui, mais non :) Voir l'article sur RayWiki qui explique tout sur Mr Dark !
OK !
Dark_Shadow
Romeo Patti
Tings: 7400

Post by Dark_Shadow »

Mode LAN? Huummmmm :D
FloraAisha
Goth Teensy
Tings: 3000

Post by FloraAisha »

C'est vraiment dommage, le jeu est tellement bien sous tous les aspects... sauf là... c'est pas clair, on comprend rien...
Last edited by FloraAisha on Mon Mar 12, 2012 5:14 pm, edited 1 time in total.
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

Dark_Shadow wrote:Mode LAN? Huummmmm :D
C'est pas sûr mais ce serait énorme :)
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Le scénario de Rayman Origins aurait pu être très intéressant, s'il avait été plus développé. Je ne comprends pas pourquoi il a été si "négligé" dans ce jeu. Dans les précédents opus, l'histoire était bien mieux travaillée ! :(

L'idée de la trahison du Magicien est superbe, mais il aurait fallu qu'on en sache plus sur ses motivations. Le jeu nous permet juste de comprendre, grâce à quelques posters, que c'est (ou plutôt c'était car il y a de fortes chances qu'il soit mort) un admirateur de Mister Dark et qu'il a essayé de l'imiter. Des lignes de dialogues où le Magicien expliquait les raisons de sa trahison ont été supprimées de la version finale de Rayman Origins. Elles auraient dû rester pour qu'on comprenne mieux l'histoire
Ptizêtres
Sylkin
Tings: 1525

Post by Ptizêtres »

C'est vrai que l'on aurait pu s'attendre à une histoire plus travaillée, mais le défaut est la 2D. C'est pour cela, je pense, que l'histoire va un peu vite. Personnellement, j'aime beaucoup les mondes plein de couleurs et les personnages loufoques (baffes, coups de pieds, écrasements, ...).

Ça m'a fait vraiment bizarre lorsque le jeu s'est lancé car il n'y avait pas le beau logo UbiSoft (comme sur Rayman 2), mais le logo UbiArt. :shock:

Enfin, bref pour finir c'est un superbe jeu, il a tellement fait fureur que j'ai fais ne pas l'avoir pour Noël ... :P

Ptizêtres
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Le défaut est la 2D? Qu'est ce que tu entends par là? Le jeu a été fait pour ça, pourtant.
Ptizêtres
Sylkin
Tings: 1525

Post by Ptizêtres »

Excuse-moi, je me suis mal exprimé. Quand je disais cela, c'était pour dire que l'histoire avait été "bâclée" à cause de la 2D. Comme dans beaucoup de jeux en 2D, on ne peut pas vraiment faire beaucoup de "quêtes" (comme dans World of Warcraft par exemple).

Vraiment désolé pour l'incompréhension.

Ptizêtres
Haruka
Ly
Tings: 200130

Post by Haruka »

LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

Haruka wrote:Rayman Origins 2, mes amis!

http://www.kotaku.com.br/la-vem-rayman- ... a-ubisoft/
Le joli poisson ! :D
Haruka
Ly
Tings: 200130

Post by Haruka »

C'est pas un poisson d'Avril. ;)
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

Effectivement.
Mouais, c'est pas plus mal d'avoir une série de jeux Rayman en 2D et une en 3D. Mais j'avoue rester perplexe ! :S
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Déjà un nouveau jeu Rayman ?!?! Génial !!!! :teuf: :teuf:

Par contre, je ne m'attendais pas à un Rayman Origins 2. Je pensais que Michel Ancel se pencherait sur un Rayman en 3D après Rayman Origins, comme il l'avait annoncé...

Bah, c'est sans importance. :) Du moment qu'on a un jeu Rayman, ça me convient. :D

Content d'apprendre que l'histoire sera un peu plus travaillée dans le prochain jeu en tout cas. Parce que le scénario de Rayman Origins était pas mal, mais pas assez développé...
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

Il y aura un nouveau Rayman 3D, rassure-toi :)
Post Reply