Aide Rayman 3
-
Simpro14.5

- Tings: 10
Aide Rayman 3
Bonjour, j'ai décidé de retomber en enfance en recommençant à jouer à Rayman 3 (le 2 ne marche pas sur windows 7
) mais je me suis rendu compte qu'il me manque le 2e disque d'installation. Je sais que je ne suis pas membre de la communauté et que je ne post pas ici, mais votre aide serait immensément appréciée puisque tous les liens de download que j'ai essayés jusqu'à maintenant étaient faux. Si vous voulez des preuves, je peux poster une photo des disques.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Aide Rayman 3
Y avait besoin de deux CD pour Rayman 3 !? O_o
Je sais que c'était 2003 et que le jeu était bien foutu pour l'époque, mais quand même, ça me surprend vachement.
Enfin de toute manière je n'ai jamais connu personne qui ait réussi à le faire tourner correctement sur PC, à l'époque. :p
Le jeu était über trop puissant !
… Rah, on en rit, mais c'est ce genre d'exemples qui me persuadent que la console, c'est quand même bien moins chiant.
Je sais que c'était 2003 et que le jeu était bien foutu pour l'époque, mais quand même, ça me surprend vachement.
Enfin de toute manière je n'ai jamais connu personne qui ait réussi à le faire tourner correctement sur PC, à l'époque. :p
Le jeu était über trop puissant !
… Rah, on en rit, mais c'est ce genre d'exemples qui me persuadent que la console, c'est quand même bien moins chiant.