Alors je vais le faire maintenant. Comme il y a déjà des clubs contre les cons je veux en faire un contre les massacreurs de la langue française. Qui est intéressé ?
Liste des membres intéressés
Ray_2004
Deslife
supmachin
providentia le soutient
Hunchman801 le soutient
Last edited by Anonymous on Tue Mar 08, 2005 10:21 pm, edited 2 times in total.
Moi je le suis !
Je suis un fervent défenseur de la langue française ! Non aux fautes d'orthographe intempestives et répétées ! Nous ne sommes pas sur nos portables bordel !!!
Et bien nous proposerions d'abord des tutoriaux pour ceux qui ne savent pas écrire comme Tontongaby11. Ensuite nous aiderons les membres à bien écrire et peut-être chasserons-nous les massacreurs trop massacreurs. Pour le reste je verrai avec les membres... Alors Hunchman801 nous serions plus que la BIAC est-ce qu'on peut ? Le club se nomme ACFOF pour Association Contre les Fautes Orthographiques et Typographiques. Bon j'ai fini maintenant.
Alors, Ray histoire de bien débuter corrige donc ces deux aberrations dans ta signature: discussion et soutien
Cela effectué tu pourras effectivement débuter ton action pourfendeuse des massacreurs de la langue françouaise Bon courage!!
En tout cas sache que je suis là pour tout litige concernant cette belle et compliquée langue qu'est la nôtre!!
ray_2004 wrote:Et bien nous proposerions d'abord des tutoriaux pour ceux qui ne savent pas écrire comme Tontongaby11. Ensuite nous aiderons les membres à bien écrire et peut-être chasserons-nous les massacreurs trop massacreurs. Pour le reste je verrai avec les membres... Alors Hunchman801 nous serions plus que la BIAC est-ce qu'on peut ? Le club se nomme ACFOF pour Association Contre les Fautes Orthographiques et Typographiques. Bon j'ai fini maintenant.
Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir répondre à ma question ?